Restaurant 🇮🇹

Na Gioia Avis

📌 Via Reale, 44, 48123 Ravenna - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Na Gioia à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur Na Gioia à Ravenna

stecyo.

Le 18/05/2024 à 18:51

1 / 5

Le temps d'attente était trop long

Albich.l

Le 18/05/2024 à 06:32

5 / 5

Très bonne carbonara, haricots à croûte très copieux et étonnants ! La friture est également bonne !!!! Personnel très sympathique et joyeux. Très bel endroit, les murs tous décorés à la main par le propriétaire. Prix ​​très honnêtes !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Simone.e

Le 16/05/2024 à 12:24

5 / 5

plats très copieux et bons avec des délais d'attente assez rapides, je le recommande !

Antonio.a

Le 16/05/2024 à 12:20

5 / 5

Tout va très bien, je reviendrai bientôt.

Pierluigi.a

Le 15/05/2024 à 18:22

5 / 5

J'y suis allé déjeuner. La nourriture était fantastique, le service était efficace et sympathique, le propriétaire était sympathique et accueillant. Les plats étaient bien préparés et soignés.

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.a fait le 15/05/2024 à 18:22 sur le  Na Gioia à Ravenna
Photo n°2 de l'avis de Pierluigi.a fait le 15/05/2024 à 18:22 sur le  Na Gioia à Ravenna
Photo n°3 de l'avis de Pierluigi.a fait le 15/05/2024 à 18:22 sur le  Na Gioia à Ravenna
Elliot.g

Le 15/05/2024 à 13:15

5 / 5

Les paccheri carbonara que j'ai mangé, spectaculaire 10/10, personnel très sympathique, je reviendrais manger à chaque fois pour la pause déjeuner

donato.c

Le 15/05/2024 à 13:12

5 / 5

Personnel sympathique, plats romains très raffinés. Bonne chance pour une bonne ouverture, je reviendrai certainement.

Princess.l

Le 14/05/2024 à 11:30

5 / 5

Tout était excellent, de la planche à découper aux entrées en passant par la pizza !! Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de Princess.l fait le 14/05/2024 à 11:30 sur le  Na Gioia à Ravenna
Photo n°2 de l'avis de Princess.l fait le 14/05/2024 à 11:30 sur le  Na Gioia à Ravenna
Photo n°3 de l'avis de Princess.l fait le 14/05/2024 à 11:30 sur le  Na Gioia à Ravenna
Photo n°4 de l'avis de Princess.l fait le 14/05/2024 à 11:30 sur le  Na Gioia à Ravenna
GIAMPiERO.A

Le 14/05/2024 à 10:58

1 / 5

J'y suis allé avec 2 autres travailleurs. Spaghettis carbonara ok. Amatriciana demi manches ok. Puis, en accompagnement, on m'a offert (1) artichaut au jury servi dans une tasse à café et un poulet mariné grillé vraiment imprésentable en deuxième plat. Vous avez largement place à l'amélioration..... allez !!!!!!!!

Elisa.

Le 14/05/2024 à 05:38

4 / 5

Nous avons pris 4 pizzas à emporter, ils ont été ponctuels dans la préparation des pizzas et aussi gentils. Les pizzas étaient très bonnes et les prix étaient honnêtes. Nous serons de retour! :)

Nicole.u

Le 13/05/2024 à 20:52

1 / 5

Je mets 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Service épouvantable, carbonara trop cuite et bacon brûlé, planche à découper sans minimum Du pain pour accompagner et des pizzas plutôt fades. Des lunettes entre autres qui avaient une odeur nauséabonde. Je suis désolé de donner cette mauvaise critique, mais étant donné l'arrogance de la fille à la caisse, il est juste d'exprimer ce qu'une personne pense. Personnellement, j'habite à Milan, mais je n'irai plus jamais dans cet endroit. Dommage, récemment ouverts, ils devraient aussi accepter les critiques culinaires et apprendre à s'améliorer.

  • 🏪 B & B Country House Poggio Del Drago (130 Avis)

  • 💬 Emanuele nous a reçu comme des rois dans son B&B qui vaut le détour, au calme et avec une vue magnifique. L'accueil est d'exception, la localisation idéale pour visiter les plus beaux villages de Toscane et le petit déjeuner délicieux ! Nous recommandons.


  • 🏪 B&B Butterfly (7 Avis)

  • 💬 Excellent b&b situé dans le centre historique, très propre et meublé neuf avec tout à portée de main, le propriétaire est très gentil


  • 🏪 Fassoneria Torino Filiberto (656 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer...un petit resto où vous serez très très bien accueillie..on y mange des plats typiques et de la bonne charcuterie...peu de chance d'y rencontrer des touristes .. Petit plus: la bière IPA locale est très bonne. Merci à l'équipe pour ce chouette moment en votre compagnie. Deux grenoblois 😉


  • 🏪 Magnolia B&B (42 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, nous venons de séjourner 3 nuits dans ce charmant B&B et nous en sommes ravis! Un accueil aux petits oignons de Gianluca et sa famille. Un petit déjeuner fait maison (goûter la crostata). De bons conseils pour les alentours et surtout le plus important, vous vous sentirez en famille. Top!


  • 🏪 Serra dei Sapori (447 Avis)

  • 💬 MEILLEUR RESTAURANT D’ITALIE! Nous venions d’atterrir à Rome et ce fût le premier restaurant que nous avions essayé! Nous avions tellement adoré que ce fût notre dernier repas de notre voyage. La nourriture était plus qu’exceptionnelle, le vin était agencé parfaitement et la serveuse nous avait parfaitement recommandé les plats. Nous recommandons fois 100000! Nous reviendrons mangé ici lors de notre futur voyage en Italie! Merci pour la merveilleuse expérience!


  • 🏪 La Fabbrica Del Gelato (1085 Avis)

  • 💬 Les glaces y sont excellentes ! Quoi de plus agréable que terminer sa journée sur un banc face au lac de Côme avec une glace Fabbrica Del Gelato ? Un choix de saveurs impressionnant et des glaces artisanales. Glacier bien situé au centre de Lenno et au bord du lac de Côme. Visité en Juin 2022


  • 🏪 Pizzeria Quarto Senso (150 Avis)

  • 💬 Bon prix, très bonne pizza sauf la margarita qui est la moins chère. C'est à emporter, l'intérieur n'est pas vraiment pour s'asseoir en été.


  • 🏪 Radicale Restaurant (109 Avis)

  • 💬 Belle expérience ! Endroit très agréable et bien entretenu avec une salle extrêmement privée. Plats originaux et bien réalisés. Nous avons commencé par des entrées de fruits de mer et de terroir Le rouget était mon préféré, la sauce hollandaise était vraiment bien faite. Nous avons continué avec un premier plat divisé en deux, Orecchiette au ragoût, vraiment bon, et un deuxième plat avec du poisson. Pour une conclusion sucrée, deux excellents desserts, je dois dire que j'ai préféré celui au chocolat et à la pistache car j'ai trouvé le sel du crumble au chocolat vraiment correct qui se combinait avec la douceur du semifreddo à la pistache. Excellent service et grands compliments au chef. Ça vaut vraiment le coup d'essayer (et de revenir) !


  • 🏪 Casa Ester (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine ici en juillet dernier. La gentillesse des propriétaires, Raffaella et Claudio, nous a très bien accueillis. C'est sans aucun doute un endroit idéal pour séjourner et profiter de la région de Baselga et du Trentin. Merci :)


  • 🏪 Il Brillo Parlante - Lorica (3629 Avis)

  • 💬 Exceptionnel endroit le personnel efficace, souriant, serviable ambiance dépaysantes la nourriture local excellente le patron en salle gère d’une main de maître et sa sympathie débordante nous a réjoui et pour terminé se repas un petit concert super top top top. Posto eccezionale il personale efficiente, sorridente e disponibile atmosfera esotica l'ottimo cibo locale il padrone in sala da gestisce con mano magistrale e la sua traboccante simpatia ci ha deliziato e per fine pasto un piccolo concerto super top top top