Les avis
Le 10/02/2024 à 13:16
Excellent emplacement entre Nola et San Gennaro Ves. Supermarché présent depuis 50 ans. Excellent rapport qualité prix et gentillesse du personnel. Hautement recommandé
Le 14/01/2024 à 14:15
L'endroit est très bien et pas de problème je peux dire qu'il y a beaucoup de choses à choisir et on trouve toujours ce dont j'ai besoin et bien utile et je l'aime bien car il est très proche de chez moi
Le 23/05/2023 à 10:09
excellentes offres
Le 05/01/2022 à 12:20
Service d'assistance indisponible - pas de contact via internet Fou..
Le 11/12/2021 à 16:41
Commodité, économies et courtoisie. Excellent personnel
Le 31/10/2021 à 22:54
Excellent pain, les sandwichs lunette sont délicieux, savoureux, légers et très digestes. 👍
Le 11/09/2021 à 15:34
Boucherie petite mais bien approvisionnée en fruits frais
Le 07/09/2021 à 15:07
Supermarché bien achalandé. Le personnel du comptoir de fruits est courtois, rapide et préparé.
Le 14/08/2021 à 19:17
Petit, avec peu de variété de produits, mais j'ai trouvé la mozzarella, la viande et le pain très bons et la gentillesse du personnel
Le 31/07/2021 à 13:25
Grand Prix
Le 25/07/2021 à 08:06
Bonjour, tout va bien
Le 28/01/2021 à 15:49
Supermarché avec des prix moyens mais la différence est faite par les gars qui y travaillent : sympathiques et accueillants, ils font que les clients se sentent comme chez eux. Essayer..
Le 04/01/2021 à 19:50
👍🏿👍🏻
Le 08/12/2020 à 13:25
Le lieu est trop petit et le prix de certains produits est trop élevé
Le 29/10/2020 à 18:58
Qualité, courtoisie et convivialité donc je vous recommande d'essayer fantastique oui merci,
Le 23/10/2020 à 09:22
C'est bien d'acheter quelque chose à la volée
Le 24/07/2020 à 17:23
Optimal
Le 06/06/2020 à 18:37
Supermarché de taille moyenne. Produits proposés périodiquement.
Le 23/05/2020 à 06:39
Les vendeuses sont très gentilles. Excellents produits.
Le 17/05/2020 à 15:41
Bien approvisionné et prix vraiment intéressants
Le 14/03/2020 à 17:10
Vraiment super ❤❤❤❤
Le 27/09/2019 à 12:22
Vous trouvez toujours de bonnes offres.
💬 Excellent appartement. De la propreté aux services, en passant par l'emplacement et le confort. Je le recommande à tous points de vue.
💬
💬 Nous avons séjourné au Relais San Baio durant notre petit roadtrip en Toscane et nous avons été accueillis comme des rois. En effet, un membre du personnel est directement venu nous aider avec nos valises (qui n'étaient pas des plus légères) pour les amener dans notre chambre. Nous n'avions pas eu le temps de regarder les restaurants à proximité et il nous a directement proposé quelque chose en fonction de nos besoins et envies et a réservé pour nous: geste que nous avons particulièrement apprécié au vu de notre état de fatigue à l'arrivée. La chambre était simplement magnifique, décorée dans un style très détendu, relax pour les vacances, nous avions tous les équipements dont nous avions besoin et la propreté de la chambre était plus qu'impeccable. Le mini-frigo était remplit avec deux petites bouteilles d'eau gratuites tous les jours, détail que nous avons vraiment apprécié ! Tout était très bien organisé et nous avions une feuille à compléter avec nos envies pour le petit déjeuner, ce qui, j'ai trouvé était une bonne idée afin de ne pas gaspiller de nourriture. Le seul désavantage est que l'on ne pouvait pas forcément choisir en fonction de nos envies du moment étant donné que la feuille était à rendre pour la veille et que l'on ne pouvait pas non plus voir comment se présentaient les aliments car il n'y avait pas de photo. Autrement le coin piscine était très sympathique, idéal pour se prélasser quelques petites heures au soleil et se tremper de temps à autres. Il y avait également une petite carte pool bar avec des petits encas à commander l'après-midi que j'ai trouvé très chouette: la seule recommandation que je ferais serait d'ajouter quelques petites salades légères, quinoa ou autres qui passent bien en cas de petit creux à la piscine ! Sinon rien à redire, le personnel toujours à l'écoute et prêt à nous aider/conseiller et petit geste de la fin qui peut paraître banal mais que nous avons beaucoup apprécié, c'est que les taxes de séjour nous ont été offertes, ainsi qu'un rabais de 10% pour notre prochain séjour là-bas si on souhaite y retourner. C'est donc un endroit que je recommande vivement !
💬 Nous avons pris 5 plateaux de pizza pour un dîner entre amis, pour chaque plateau ils vous donnent une bouteille de coca et 5 supplì, des prix excellents, une qualité exceptionnelle (même le lendemain, ce qu'on exagère toujours et évidemment il y a des restes). Super gentil et rapide. Vraiment fantastique.
💬 Nous étions invités de i Ginepri lors de notre Camino di Santa Barbara. Paolo et Gloria nous ont accueillis avec gentillesse, courtoisie et affection. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, propres et confortables. Petit déjeuner incroyable, excellents gâteaux et confitures maison. Conversations très agréables et ambiance familiale. Nous sommes partis à contrecœur. Une hospitalité comme nous ne pouvions pas l'imaginer. Une merveilleuse expérience!
💬 Mais suis-je le seul à trouver anormal un restaurant qui met un numéro inexistant ? Sans dire que vous passez commande sur Just Eat en payant avec votre carte, vous avez donc pris l'argent ! Dommage que la commande ne soit jamais arrivée et qu'ils l'aient mise comme commande livrée. Il ne s’agit pas d’être malveillant envers vous, mais cela s’appelle du « vol ». Puisque vous ne pouvez même pas être contacté puisque le numéro n’existe pas ! Soit vous me rendez mon argent, soit sinon je porte plainte contre vous, alors j'espère juste que j'ai été malveillant et qu'il y a eu des problèmes. Même si j'ai de gros doutes !
💬 Une heure après la commande, vous serez toujours au restaurant avec un seul des plats souhaités. Beaucoup de ces plats que vous avez commandés n’arriveront probablement jamais, car ils ont été « oubliés ». Je n'ai jamais laissé de mauvaise critique de ma vie, mais la frustration que je ressentais en attendant sans fin deux morceaux de sushi était de trop. De plus, tout cela attend et reçoit ensuite de la nourriture médiocre/mauvaise. Allez d'abord dans un restaurant dans une autre ville et vous gagnerez toujours du temps et de la volonté de vivre. Bonjour; salut. La photo ci-jointe est une représentation de moi attendant des sushis pendant 3 heures.
💬 Très bon accueil. Les plats sont très bons et avec du poisson frais. Nous recommandons 👍
💬 Restaurant de quartier, avec des pizzas simples et bon marché Nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis. Beaucoup de monde passe y chercher des pizzas à emporter
💬 Dès notre arrivée, la très gentille dame nous a accueillis de manière vraiment amicale ; il nous a fait sentir chez nous avant même d'entrer. Appartement très agréable et bien entretenu et très propre avec tous les services disponibles et bien entretenu. Il nous a même fait trouver une gamelle pour le chien et une couverture géante que nous pourrions mettre sur le canapé au cas où le chien aimerait s'y asseoir. L'emplacement est très pratique car il se trouve à deux pas du centre de Panzano. Prix très honnête.