Les avis
Le 30/04/2019 à 20:55
bon endroit
Le 20/08/2017 à 09:15
Bel appartement, personnel sympathique et accueillant, parmi les meilleurs endroits que j'ai jamais réservés. Excellente situation
Le 09/08/2017 à 14:30
Très bien situé, superbe expérience! Informé!
Le 02/07/2017 à 14:25
L'excellence des Pouilles en tout. Nuitée et soirées fantastiques en même temps au plus haut niveau !!!
Le 28/06/2017 à 09:30
Expérience fantastique, dans un endroit exclusif ! Super recommandé!
Le 28/06/2017 à 06:33
Endroit charmant et élégant, j'ai passé un séjour vraiment magnifique. Très central ! Informé
Le 27/06/2017 à 13:26
Un câlin que j'aimerais m'offrir de plus en plus souvent !
Le 11/06/2017 à 13:39
Excellent séjour ! Lieu enchanteur et élégant, une expérience recommandée.
💬 Pas grand par rapport aux photos et chers. Déçu !
💬 Petit resto au détour d'une ruelle, personnel très sympathique et soucieux de vous faire passera un agréable moment. Cuisine revisitée et traditionnelle. Bonne ambiance calme et relax dans un joli jardin.
💬 Très bon rapport qualité prix ! Les plats sont savoureux et copieux. Service très sympa
💬 Expérience très négative, à éviter absolument ! Il n'y avait qu'une seule autre table, nous avons attendu 1 heure pour recevoir une entrée avec 2 charcuteries et quelques aubergines à l'huile, encore une heure pour une entrée avec de la viande hachée, des champignons et des truffes et quand nous le lui avons fait remarquer, il a également mal répondu en disant que ce n'est pas un restaurant, sans compter qu'il n'a pas dit ce qu'il y avait à manger et a apporté des choses qui n'étaient pas commandées ou à son goût. Nous avons été obligés de manger et de payer des choses que nous n'avions pas commandées.
💬 Cuisine de qualité et d'antan, diverses possibilités sur demande. Très bonne pizza et salade de fruits de mer... service avec courtoisie et disponibilité. Recommandé pour les pauses déjeuner et les dîners informels.
💬 Donc... de l'extérieur, l'endroit a l'air de faire partie du bar, fréquenté par des gens étranges mais ce n'est pas le cas. Vous devez entrer et par la porte indiquée et je vous assure que vous ne regretterez pas ni l'endroit ni ce que vous mangerez. Ma femme, moi et mon fils sommes repartis très heureux et entièrement satisfaits. Le patron est vraiment très professionnel pour prendre les commandes et surtout pour donner des conseils sur ce qu'il faut manger tout comme le deuxième serveur. Bravo et continuez sur ce chemin qui sera sûrement plein de satisfactions.
💬
💬 travaille le dimanche, niché près du monastère d'Astino, vert et ombragé
💬 Parfait pour passer quelques jours. Il y a la clim. Peut-être un peu bruyant quand le voisin du dessous ouvre et ferme son rideau de fer en pleine nuit. Sinon, l endroit est très propre et bien entretenu
💬 Service au top, nourriture au top, vin au top, rien à redire, si ce n'est : allez-y !