📌 Via del Lagaccio, 116R, 16134 Genoa - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:59
J'ai commandé sur Deliveroo, c'est vraiment très bien, je le recommande vivement.
Le 22/03/2024 à 11:42
Excellente cuisine, légère et assaisonnée juste comme il faut. Prix honnêtes et délais de livraison rapides
Le 15/02/2024 à 20:55
Aujourd'hui j'ai commandé un Sushi Mix Box Big et une Box de Cotto uramachi, tous très bons, les pêches étaient fraîches et le tout à un prix plus qu'honnête.... J'ai récupéré sur place, mais la fille m'a dit qu'ils livraient à domicile ! Super haut
Le 09/11/2023 à 14:50
Vraiment excellent, les plats sont arrivés comme prévu, chauds et tout était bien rangé même par mauvais temps (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants de livraison à domicile ; je précise que je n'habite pas très près du restaurant) J'ai donc été surpris ! Personnel très sympathique aussi bien au téléphone qu'en contact. Je recommande à tout le monde!
Le 09/11/2023 à 14:12
Nourriture excellente et personnel toujours serviable, j'ai hâte d'y retourner
Le 09/11/2023 à 14:11
environnement fantastique excellente nourriture recommandée💯🔝
Le 09/11/2023 à 14:05
Bonne expérience, excellents raviolis à la viande.
Le 09/11/2023 à 14:03
Tout est excellent !
Le 08/11/2023 à 22:47
service de livraison à domicile, sushi super rapide et délicieux ! Fortement recommandé
Le 08/11/2023 à 19:06
Je l'ai essayé ce soir pour la première fois... nourriture horrible... tout est arrivé, la plupart de la nourriture a été renversée et a fini à la poubelle, plus jamais
Le 01/11/2023 à 20:11
J'ai très bien mangé ! Tout ce que j'ai mangé était bon et en plus je me sens légère et en forme après.
Le 01/11/2023 à 19:48
Excellente nourriture ! Service amical et rapide, de très haute qualité, je commanderai à nouveau à l'avenir.
Le 01/11/2023 à 17:33
Les raviolis à la viande commandés aujourd'hui, 1er novembre 2023, étaient froids et visiblement rassis. Le reste de la nourriture qui m'a été livrée était assaisonné au-delà de toute croyance ! J'ai passé l'après midi avec des douleurs au ventre. Je ne commanderai plus jamais sur cet endroit. PLUS JAMAIS'!
Le 11/10/2023 à 16:58
la fille à la caisse est super sympa et gentille. la nourriture est vraiment d'excellente qualité, ce qui rend tout délicieux. Je vais certainement commander à nouveau (déjà fait 2 fois) !
💬 Situé à la campagne à 10 minutes en voiture de Florence, il offre une détente en immersion dans la nature. Jardin donnant directement sur les collines du Chianti. Le très aimable propriétaire s'est occupé de l'ameublement de l'appartement, qui est très spacieux pour seulement deux personnes, et prépare chaque matin d'excellents petits déjeuners (souvent à base de produits locaux). Toujours disponible pour donner des conseils sur les activités à faire et les lieux à visiter. Dans l'ensemble, c'est une belle propriété familiale, immergée dans la campagne mais toujours proche de la ville !
💬 Superbe site pour de bonnes vacances en Toscane au milieu des cigales. Grande surface, on ne marche pas dessus. 2 piscines. La gérante est super gentille et est très dévouée pour ces clients. Logements typiques de la région. Tout à l'intérieur peut être amélioré mais c'est les vacances donc rien de grave. Tout est réuni pour que les enfants s'amusent. Le centre ville est à 3 kilomètres avec tout le nécessaire. Très bon séjour et souvenirs !
💬 Ciao ! L'équipe est très sympathique et facilite la communication. La nourriture est délicieuse!!!!!!! Je recommande les Fettuccine Ragu. Ne manquez pas non plus le tiramisu.
💬 Bonnes pizzas et large assortiment, vous pourrez également déguster des sandwichs fraîchement préparés et divers plats à emporter. Bonne qualité et propriétaires sympas. Des prix équitables
💬 J'habite à côté, c'est très sympa.
💬 J'adore cet endroit. Le couple et le père de Dario sont les personnes les plus adorables que j'ai jamais rencontrées et nous y allons au moins 3 fois par mois. Mon petit adore y aller car ils sont très amicaux avec lui. Les pizzas sont tout simplement fantastiques et le service est bon, jamais trop lent. Vous valez 6 étoiles, pas 5.
💬 Soirée calme, endroit propre et agréable. Personnel sympathique mais service lent... Nous avons pris un mélange de fritures mais très peu de choses pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus, la pincée était bonne mais pas du tout bien équilibrée. Le classique était fade, très bon mais la saveur des crevettes prévalait, alors que le printemps était bon et vraiment bien équilibré. Bonnes bières artisanales. Je m'attendais à quelque chose de plus
💬 Bon, peu cher, personnel très acceuillant et très rapide. Bien que le lieu ne prête pas de mine, on vous le conseille pour un repas rapide bon et excellent rapport qualité prix.
💬 Direct pieds dans l'eau ! Vue imprenable. Méga piscine . Grande terrasse. Belle promenade cyclopédonale en bord de lac.Petit déjeuner super! J'y retournerai !
💬 😄😄😄💖