📌 Piazza Libertà 1, Corso Giovanni Battista Odierna, 356, 92020 Palma di Montechiaro - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:43
On mange bien
Le 29/04/2024 à 18:28
Endroit fantastique, nourriture délicieuse! Propriétaire attentif à toutes intolérances. Je recommande absolument cet endroit ! Vous aurez également le choix de vous procurer des choses vegan !!!
Le 24/08/2023 à 20:20
Vraiment bien, compliments au serveur très gentil et souriant, continuez ainsi 👍
Le 27/02/2023 à 19:50
Ils ne paient pas la honte
Le 23/01/2023 à 14:35
Tout est bon et personnel impeccable
Le 05/01/2023 à 23:33
L'endroit est sympa, pour accéder aux sièges à l'intérieur il faut se déplacer dans la salle en face. Il y avait beaucoup de monde mais le service était toujours attentif et rapide, alors bravo aux serveurs. Vous pouvez choisir différentes entrées frites qui ne sont pas mauvaises au goût, des sandwichs ou des wraps avec de la viande et d'autres ingrédients divers, mais en ce qui concerne le hamburger que j'ai reçu, je n'étais pas du tout satisfait, il ressemblait à la viande emballée dans une boîte dans n'importe quel magasin discount. Dommage car les autres ingrédients sont satisfaisants. Cependant, les prix sont très bons et ils nous ont offert des cafés à la fin.
Le 28/11/2022 à 10:37
Très bon service et clients adorables nous avons apprécié cet endroit
Le 22/09/2022 à 21:40
Bonne chance, des gens sympas
Le 21/08/2022 à 19:58
Félicitations, tout était vraiment délicieux, tous de haute qualité et à d'excellents prix. Les photos parlent d'elles-mêmes 🔝
Le 05/03/2022 à 10:45
Numéro 1
Le 19/02/2022 à 21:38
Bien hihihiha
Le 16/01/2022 à 03:16
C'est une sensation merveilleuse d'y manger car ils vous mettent à l'aise. L'équipe était vraiment sympathique et je le recommanderais bien sûr à d'autres. Cinq étoiles vraiment méritées !
Le 16/12/2021 à 15:17
j'ai beaucoup aimé
Le 13/12/2021 à 21:51
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Que de qualité et de professionnalisme ! Hautement recommandé.
Le 13/12/2021 à 21:50
Excellent service, beaucoup de professionnalisme, note 10
Le 22/09/2021 à 00:48
Lieu de divertissement avec un personnel hautement qualifié et aimable. Nourriture de qualité
Le 20/09/2021 à 05:18
Optimal
💬 Emplacement de la Villa vraiment magnifique. C'est dommage qu'à notre arrivée nous ayons été détournés vers un autre établissement, tout aussi agréable mais pas sur le plan sexuel. Attention la prochaine fois, prévenir à l'avance du déménagement d'emplacement (certainement motivé) mais pas à la hauteur, nous aurions revu à la baisse les attentes.
💬 Lieu idéal pour toutes les occasions : anniversaires, célébrations, cérémonies etc... Excellent également pour la restauration. Personnel professionnel et très bien formé. Bravo.
💬 tout simplement magnifique, le serveur nous a servi avec un grand sourire, et est arrivé très rapidement avec nos plats, le poulet aigre-doux était à tomber, magnifique.
💬 Bonne pizza. Ils ont été très gentils et surtout ponctuels.
💬 Excellent bar, très propre, propriétaires très gentils, super endroit, allez-y en grand nombre
💬 La seule boulangerie du coin qui vaut le détour. Personnel sympathique et serviable, excellents croissants pour le matin et bons desserts. Le pain "civraxiu", cuit au four à bois et pouvant se conserver 2 ou 3 jours, mérite absolument d'être essayé.
💬 Un endroit merveilleux où séjourner! Nous y sommes allés il y a 3 ans et je pense encore à l'odeur d'herbes, à la grande et grande chambre et au superbe petit-déjeuner. C'est un endroit pour reprendre des forces et se reposer du monde. Le restaurant est cher, mais ça vaut le coup.
💬 La nourriture délicieuse et le personnel est très sympathique! Sera de retour!!
💬 sympas.
💬 Malheureusement, il semble que la qualité de la nourriture et du service ait vraiment diminué au cours de la dernière année. Nous avons été très impressionnés par eux au début et très heureux d’être enfin livrés à Auer, mais les deux dernières commandes récentes ont eu 40 minutes de retard et les sushis et les ingrédients n’ont plus un goût frais et bien préparés. Dommage. Mais je ne commanderai plus d'ici.