📌 Via Privata Giuseppe Ugolini, 3, 20126 Milan - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:55
Excellentes empanadas !
Le 03/03/2024 à 20:01
La livraison qui est arrivée la plus rapide de toutes les empanadas et hamburgers super délicieux, j'ai particulièrement aimé le très délicieux. Super recommandé.
Le 09/02/2024 à 18:23
Sans parler de la qualité de la nourriture qui est pour le moins médiocre, mais vu le type de restaurant on ne peut pas s'attendre à mieux. Personnel désagréable et grossier, peu d'attention au client. J'espère pour eux qu'ils apprendront à travailler ou qu'ils abandonneront leur travail à ceux qui savent le faire. Edit : Et non, je ne l'ai pas mis au mauvais endroit. Edit : Oui c'est moi, votre réponse prouve ce que j'ai dit plus tôt. Et comme j'ai tenté de vous l'expliquer gentiment lorsque je me suis retrouvé face à un mur, j'avais déjà entendu glovo. Cependant j'ai eu le malheur de goûter votre cuisine.
Le 28/01/2024 à 20:03
le choripan est délicieux ; on ne peut pas en dire autant des empanadas
Le 11/01/2024 à 19:29
Excellent, copieux et délicieux
Le 16/12/2023 à 21:20
la meilleure livraison de tous les temps ! Empanadas et hamburgers fabuleux. Hautement recommandé
Le 16/12/2023 à 20:35
J'ai adoré, bonne viande, pain aussi, bon assaisonnement...vraiment satisfait
Le 08/12/2023 à 21:13
Bien! Quantité abondante
💬 Établissement typique, beaucoup d'italien c'est signe de qualité ! Prix très raisonnable et vraiment ambiance de famille. Pas de soucis a tester sans hésiter !
💬 Mauvais est le mot parfait pour décrire mes vacances de 7 jours et 6 nuits. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très petite avec une douche tout aussi petite et une salle de bain vétuste, qualitativement la chambre était deux étoiles à mon avis. Service de ménage en chambre inexistant, j'ai dormi avec les mêmes draps pendant une semaine le seul soin qu'ils avaient était de les plier pour donner l'impression qu'ils les changeaient tous les jours même si ce n'était pas le cas car le premier jour j'ai je les ai légèrement sales sur un coin par erreur et j'ai trouvé cette saleté les jours suivants, et chaque jour il y avait du sable à l'intérieur et à l'extérieur des couvertures. L'ensemble des serviettes pour la salle de bain n'avait jamais été touché, toujours juste plié, nous sommes restés 5 jours sans serviette pour les pieds car nous avons dû la poser par terre car le climatiseur fuyait de l'eau lorsqu'il était allumé même au minimum. La plage devant l'hôtel n'avait que 5 parasols et il fallait rivaliser pour trouver une place, le petit déjeuner n'était pas exhaustif car il manquait la partie salée et pour dépenser 7€ par personne je trouve le prix vraiment trop exagéré. Sans parler de la connexion wi-fi qui n'existait pas dans notre chambre et la première fois que je me suis connecté à la réception la connexion était lente, presque 4 Mbps, absolument ridicule pour un hôtel qui se prétend 3 étoiles.
💬 Petite trattoria qui ne paye pas de mine mais qui est excellente avec un service très attentionné. Je recommande ! Si vous venez au coucher du soleil vous serez servis et aurez une vue magnifique.
💬 Le plus bel endroit est la maison.
💬 Très bonne cuisine mais un peu cher. De la viande d'exception, pour ceux qui en ont le goût et les moyens. Un service efficace et sympathique.
💬 Salut, j'étais un barman très gentil et joyeux ce matin, je reviendrai, excellent krapfen
💬 Emplacement bonne glace et café
💬 J'y vais presque tous les dimanches pour prendre un croissant vide et un café et je ne suis jamais déçue. Personnel sympathique. Prix modérés. Environnement familier et branché, lieu de rencontre pour les jeunes et les personnes de tous âges. Il est situé à proximité de la gare. Trouver une place de parking est facile. Ça en vaut la peine. Les gars sont vraiment intelligents. Compliments
💬 Hotel dans un cadre super, l'accueil était très bien. La piscine située au centre de l'hôtel est reposante. La responsable du restaurant nous a très bien accueilli
💬 De loin pas la meilleure pizza