Restaurant argentin 🇮🇹

Muy Rico! Avis

📌 Via Privata Giuseppe Ugolini, 3, 20126 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Muy Rico! à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Muy Rico! à Milan

Alan.r

Le 26/03/2024 à 19:55

5 / 5

Excellentes empanadas !

francho.o

Le 03/03/2024 à 20:01

5 / 5

La livraison qui est arrivée la plus rapide de toutes les empanadas et hamburgers super délicieux, j'ai particulièrement aimé le très délicieux. Super recommandé.

Bruno.a

Le 09/02/2024 à 18:23

1 / 5

Sans parler de la qualité de la nourriture qui est pour le moins médiocre, mais vu le type de restaurant on ne peut pas s'attendre à mieux. Personnel désagréable et grossier, peu d'attention au client. J'espère pour eux qu'ils apprendront à travailler ou qu'ils abandonneront leur travail à ceux qui savent le faire. Edit : Et non, je ne l'ai pas mis au mauvais endroit. Edit : Oui c'est moi, votre réponse prouve ce que j'ai dit plus tôt. Et comme j'ai tenté de vous l'expliquer gentiment lorsque je me suis retrouvé face à un mur, j'avais déjà entendu glovo. Cependant j'ai eu le malheur de goûter votre cuisine.

Chiara.i

Le 28/01/2024 à 20:03

4 / 5

le choripan est délicieux ; on ne peut pas en dire autant des empanadas

Alexa.

Le 11/01/2024 à 19:29

5 / 5

Excellent, copieux et délicieux

Davide.

Le 16/12/2023 à 21:20

5 / 5

la meilleure livraison de tous les temps ! Empanadas et hamburgers fabuleux. Hautement recommandé

Cavaliere.e

Le 16/12/2023 à 20:35

5 / 5

J'ai adoré, bonne viande, pain aussi, bon assaisonnement...vraiment satisfait

jonathan.u

Le 08/12/2023 à 21:13

5 / 5

Bien! Quantité abondante

  • 🏪 Polli alla Brace (18 Avis)

  • 💬 Excellent poulet rôti et accompagnements. Ensuite il y a les cuisses de poulet parfaitement cuites et non brûlées !!!


  • 🏪 Santa Maria Osteria - Ristorante Pizzeria (1328 Avis)

  • 💬 Comment ne pas être conquise par cette première expérience culinaire en Italie ? Une pizza succulente, une boisson tout aussi délicieuse (attention à l'abus d'alcool 😉) et tout cela pour un pris plus qu'abordable. Tout fût charmant ! Même notre serveur, légèrement taquin, qui a pris l'initiative de nous changer de place pour mieux nous abriter du vent et des passages intempestifs. Merci pour cette sublime expérience ! Je recommande chaudement 😘


  • 🏪 Refettorio Ambrosiano (148 Avis)

  • 💬 Environnement très... sociable, ma première fois à un événement pour célébrer les 90 ans d'une famille chrétienne


  • 🏪 Pizzeria Da Libe (260 Avis)

  • 💬 Bar-pizzeria où l'on mange bien. La pizza est bonne et le menu propose un large assortiment. La serveuse obtient un 10 sur son bulletin. Seul, il parvient à servir tout le monde. On la retrouve au bar, elle sert les tables sans commettre d'erreur et elle s'occupe de la caisse. Que veux-tu de plus ? L'environnement pourrait être amélioré à partir de l'éclairage. On ne s'en occupe pas. C'est quand même bien, mais le mérite revient certainement à la fille dont j'ai parlé plus haut


  • 🏪 La Tana dello Scoiattolo (11 Avis)

  • 💬 Le soin et l’amour apportés par les propriétaires sont vraiment admirables. Nous avons été accueillis de la meilleure façon possible, gentils et serviables, ils nous ont accompagnés jusqu'à la chambre, nous expliquant tout dans les moindres détails. Quant à la chambre, il n'y a pas de mots, TOUT est parfait. Notre chambre avait une baignoire finlandaise privée et je dois dire que c'était magique de regarder un film en immersion dans l'eau chaude avec vue sur les Langhe même si la météo n'était pas des meilleures. Absolument recommandé.


  • 🏪 B&B Cameracaffè Centro (251 Avis)

  • 💬 B&B très pratique en centre-ville, situé à quelques pas de la gare et du terminal de bus. La chambre d'hôtes a tout ce dont un touriste peut avoir besoin : une belle vue, une magnifique terrasse, des draps impeccables, un petit-déjeuner, un personnel russophone et, surtout, des hôtesses cordiales.


  • 🏪 Pisa Carburanti Restaurant - Cascina (214 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes trompés de commande.


  • 🏪 Hotel del Sole (161 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 10 jours et en termes de qualité/prix, c'est excellent. Beaucoup de critiques sont particulièrement aigres et nous avons hésité un peu à le réserver, mais nous avons été très agréablement surpris. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais propres et répondent à vos besoins et nous avions une vue magnifique. Le petit-déjeuner est suffisant (rappelez-vous que vous êtes en Italie, alors pourquoi vous plaindre lorsque vous prenez un petit-déjeuner italien ?) Le déjeuner et le dîner étaient excellents. Des aliments frais et dans les bonnes portions. La plage est vraiment géniale. A quelques mètres de l'hôtel. Beaucoup d'espace entre les parasols. Parfait. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Al Boccaccio al Capone Pizzeria Ristorante (56 Avis)

  • 💬 Ces très bon


  • 🏪 Osteria Coe (733 Avis)

  • 💬 Osteria située à Passo Coe au pied des remontées mécaniques et le long de la route principale. Nous sommes entrés avec la cuisine presque fermée (après 14h30) et avons mangé ce qui était disponible, et ce fut un déjeuner satisfaisant ! Cuisine du Trentin : nous avons eu du tibia, des petits pains au jambon cuit et au fromage, des saucisses de Francfort, de la choucroute, des pommes de terre et de la polenta. Les chiens peuvent entrer, en plus de notre berger australien il y avait un berger écossais, donc pas des petits. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.