Restaurant argentin 🇮🇹

Muy Rico! Avis

📌 Via Privata Giuseppe Ugolini, 3, 20126 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Muy Rico! à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Muy Rico! à Milan

Alan.r

Le 26/03/2024 à 19:55

5 / 5

Excellentes empanadas !

francho.o

Le 03/03/2024 à 20:01

5 / 5

La livraison qui est arrivée la plus rapide de toutes les empanadas et hamburgers super délicieux, j'ai particulièrement aimé le très délicieux. Super recommandé.

Bruno.a

Le 09/02/2024 à 18:23

1 / 5

Sans parler de la qualité de la nourriture qui est pour le moins médiocre, mais vu le type de restaurant on ne peut pas s'attendre à mieux. Personnel désagréable et grossier, peu d'attention au client. J'espère pour eux qu'ils apprendront à travailler ou qu'ils abandonneront leur travail à ceux qui savent le faire. Edit : Et non, je ne l'ai pas mis au mauvais endroit. Edit : Oui c'est moi, votre réponse prouve ce que j'ai dit plus tôt. Et comme j'ai tenté de vous l'expliquer gentiment lorsque je me suis retrouvé face à un mur, j'avais déjà entendu glovo. Cependant j'ai eu le malheur de goûter votre cuisine.

Chiara.i

Le 28/01/2024 à 20:03

4 / 5

le choripan est délicieux ; on ne peut pas en dire autant des empanadas

Alexa.

Le 11/01/2024 à 19:29

5 / 5

Excellent, copieux et délicieux

Davide.

Le 16/12/2023 à 21:20

5 / 5

la meilleure livraison de tous les temps ! Empanadas et hamburgers fabuleux. Hautement recommandé

Cavaliere.e

Le 16/12/2023 à 20:35

5 / 5

J'ai adoré, bonne viande, pain aussi, bon assaisonnement...vraiment satisfait

jonathan.u

Le 08/12/2023 à 21:13

5 / 5

Bien! Quantité abondante

  • 🏪 Pizzeria San Marino (568 Avis)

  • 💬 Établissement typique, beaucoup d'italien c'est signe de qualité ! Prix très raisonnable et vraiment ambiance de famille. Pas de soucis a tester sans hésiter !


  • 🏪 Hotel Villa a Mare (135 Avis)

  • 💬 Mauvais est le mot parfait pour décrire mes vacances de 7 jours et 6 nuits. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très petite avec une douche tout aussi petite et une salle de bain vétuste, qualitativement la chambre était deux étoiles à mon avis. Service de ménage en chambre inexistant, j'ai dormi avec les mêmes draps pendant une semaine le seul soin qu'ils avaient était de les plier pour donner l'impression qu'ils les changeaient tous les jours même si ce n'était pas le cas car le premier jour j'ai je les ai légèrement sales sur un coin par erreur et j'ai trouvé cette saleté les jours suivants, et chaque jour il y avait du sable à l'intérieur et à l'extérieur des couvertures. L'ensemble des serviettes pour la salle de bain n'avait jamais été touché, toujours juste plié, nous sommes restés 5 jours sans serviette pour les pieds car nous avons dû la poser par terre car le climatiseur fuyait de l'eau lorsqu'il était allumé même au minimum. La plage devant l'hôtel n'avait que 5 parasols et il fallait rivaliser pour trouver une place, le petit déjeuner n'était pas exhaustif car il manquait la partie salée et pour dépenser 7€ par personne je trouve le prix vraiment trop exagéré. Sans parler de la connexion wi-fi qui n'existait pas dans notre chambre et la première fois que je me suis connecté à la réception la connexion était lente, presque 4 Mbps, absolument ridicule pour un hôtel qui se prétend 3 étoiles.


  • 🏪 Trattoria San Basilio (280 Avis)

  • 💬 Petite trattoria qui ne paye pas de mine mais qui est excellente avec un service très attentionné. Je recommande ! Si vous venez au coucher du soleil vous serez servis et aurez une vue magnifique.


  • 🏪 Mentana Nostra (14 Avis)

  • 💬 Le plus bel endroit est la maison.


  • 🏪 Leon ristorante (586 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine mais un peu cher. De la viande d'exception, pour ceux qui en ont le goût et les moyens. Un service efficace et sympathique.


  • 🏪 Giodi' Café (154 Avis)

  • 💬 Salut, j'étais un barman très gentil et joyeux ce matin, je reviendrai, excellent krapfen


  • 🏪 Bar Gelateria Anny (319 Avis)

  • 💬 Emplacement bonne glace et café


  • 🏪 Debò - Caffetteria Lounge bar (112 Avis)

  • 💬 J'y vais presque tous les dimanches pour prendre un croissant vide et un café et je ne suis jamais déçue. Personnel sympathique. Prix ​​modérés. Environnement familier et branché, lieu de rencontre pour les jeunes et les personnes de tous âges. Il est situé à proximité de la gare. Trouver une place de parking est facile. Ça en vaut la peine. Les gars sont vraiment intelligents. Compliments


  • 🏪 Hotel Grotticelli (249 Avis)

  • 💬 Hotel dans un cadre super, l'accueil était très bien. La piscine située au centre de l'hôtel est reposante. La responsable du restaurant nous a très bien accueilli


  • 🏪 Barone (446 Avis)

  • 💬 De loin pas la meilleure pizza