Les avis
Le 20/11/2023 à 08:30
Dimanche midi en famille, je dois vous complimenter sur tout, très bel emplacement, en ce qui concerne le déjeuner, matières premières de la plus haute qualité et très bien cuites. Service excellent. P.S essayez l'excellente giardiniera !!! Hautement recommandé Bravo, je reviendrai certainement
Le 03/09/2023 à 18:35
Bien
💬 J'ai eu l'occasion de dîner plusieurs fois dans ce restaurant aussi bien en 2021 lorsque je séjournais au Numana Blu et nous avons choisi le service demi-pension pour une semaine, et cette année pour le dîner en dehors de la structure et à mon avis c'est génial par De loin le meilleur endroit de la région pour le rapport qualité/prix. Excellentement géré par la famille Ponziani, c'est un endroit où je reviendrai chaque fois que je me retrouverai dans ces régions.
💬 Nous en avons pris 3 chauds différents, tous excellents. Goût vibrant et personnel sympathique. Que faut-il d'autre pour un maximum de plaisir ?)
💬 Super petit bar pour prendre un café ou un amaro en chemin, personnel très sympathique
💬 5 étoiles, c'est très peu, la pizza est fantastique, sans aucun doute la meilleure de la région et au-delà, des ingrédients abondants et surtout de la plus haute qualité, la tomate a le goût de tomate comme dans les meilleures pizzerias napolitaines ! Les gars qui y travaillent savent vraiment ce qu'ils font, ils sont sympathiques et serviables, prêts à répondre à toute demande, on se sent chez soi. Le rapport qualité Orezzo est imbattable ! COMPLIMENTS!!!
💬 Comme toujours dans un restaurant italien une equipe de serveurs sympathiques ; mais en plus ici des produits de la mer parfaitement préparés. Délicieux
💬 Lasagnes tout à fait ok. Prix assez élevés par rapport à d'autres endroits. Malheureusement, l'atmosphère elle-même est devenue désagréable, principalement à cause du service des serveurs. Le sourire ne pouvait être vu que sur le visage du propriétaire, qui s'occupait justement du bar. La serveuse tue avec son air tordu et son arrogance. Nous avons reçu la salade commandée et au bout d'un moment, la serveuse est venue prendre la salade sous nos visages, affirmant qu'elle avait fait une erreur et l'avait mise sur la table d'un autre client. Au bout d'un moment, elle a pris la même salade sous le visage d'un autre client et nous l'a rapportée.
💬 Nous avons passez un incroyable séjour ! Un accueil très chaleureux et agréables, avec Andrea qui est très souriant et serviable ! La chambre est superbe ! Propre, agréable et spacieuse. Pour la prochaine fois à Milan, nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner au B&B ai Olmi et je voudrais partager avec vous tous mon expérience positive. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par la commodité offerte par ce B&B. Les chambres étaient extrêmement confortables, avec des lits spacieux et une ambiance accueillante. Une attention particulière a été portée aux détails, comme en témoigne la propreté irréprochable des chambres. Il était clair que les invités étaient une priorité pour les propriétaires. En parlant des propriétaires, je dois souligner leur confidentialité et leur gentillesse. Ils étaient toujours disponibles pour toute demande ou question, tout en respectant notre vie privée. En conclusion, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable, avec de grands espaces et une atmosphère épurée. Les propriétaires réservés et gentils rendent l'expérience encore plus agréable. Je suis sûr que j'y retournerai à l'avenir et je recommanderai ce B&B à mes amis et à ma famille.
💬 En vacances sur Turin, nous avons été chaleureusement accueillis (et en Français). Nous avons goûté des pizzas qui était si bonnes que nous avons décidé d'y retourner le lendemain pour goûter leurs pâtes (excellentes aussi !). Le service est agréable et rapide. Les prix sont très corrects. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Incroyablement bonne pizza sans gluten! Honnêtement, j’ai dû demander à vérifier si c’était réellement sans gluten. Ils ont une recette de pâte secrète maison super spéciale qui crée une pâte à pizza savoureuse et croustillante. Incroyable. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été déconcertés par l'emplacement spécial juste à côté d'une station-service, mais nous avons été agréablement surpris. Merci!