Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Murzillo Avis

📌 Via Annio Floriano, 1, 05100 Terni - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Murzillo à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Murzillo à Terni

maddalena.o

Le 30/04/2024 à 15:40

5 / 5

Excellente expérience et on se reverra le 2 mai dans le lieu rénové Merci pour votre gentillesse et pour votre excellente bonté !

fangwei.h

Le 20/10/2023 à 06:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et gars très gentils. J'attendais au comptoir pour prendre ma commande et peut-être payer avant de me servir. Le garçon m'a plutôt invité à m'asseoir en me disant qu'il mettrait tout à table. Et puis... Généralement je demande toujours un verre d'eau avec le café. Mais ici l'eau est accompagnée sans demande. Le geste ne coûte rien, mais montre clairement qu'ils sont très attentifs aux besoins des clients. J'étais super satisfait !!!! Merci 🤗

David.o

Le 04/09/2023 à 23:38

5 / 5

Café napolitain situé via Annio Floriano, à côté de Viale della Stazione à Terni. Endroit petit mais très accueillant, meublé avec goût, bien entretenu et très propre. Excellent pour un petit-déjeuner, avec un délicieux café et de délicieux croissants. La pâte feuilletée est également excellente. Possibilité de manger également le midi avec des produits traditionnels napolitains. Vraiment un super bar. Compliments

Chiara..

Le 29/10/2022 à 08:29

5 / 5

Sfogliatella qui m'a fait découvrir les saveurs de Naples, une merveilleuse découverte.

Antonio.a

Le 29/10/2022 à 08:26

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et excellent accueil. Saveurs napolitaines au centre de Terni.

Stefano.c

Le 08/05/2022 à 08:50

5 / 5

Je suis venu rendre visite à un de mes amis à Terni et pour prendre le petit-déjeuner, je ne m'attendais pas à trouver cet excellent bar, qui propose d'excellentes brioches, parfaitement remplies d'elles.

Rosario.e

Le 05/08/2021 à 11:55

5 / 5

Aujourd'hui je suis revenu... J'ai eu la calzone frite... Na poésie💙 Désolé si je n'ai posté que le plat mais dès son arrivée je n'ai pas eu le temps... L'envie de le manger immédiatement était incontrôlable🤦🏻‍♂️

MaxZapata75.

Le 22/07/2021 à 13:32

5 / 5

Plats à emporter et avec sièges aussi....Niveau Napuletan....drôle et accueillant....bon traitement de la part des gérants...ça vaut le coup de tenter le test +++++

Alberto.e

Le 10/07/2021 à 07:55

5 / 5

Ils vous accueillent toujours avec le sourire, ce qui n'a pas de prix de nos jours, ne parlons pas des croissants, fraîchement sortis du four et d'excellente qualité, leur particularité c'est le client !!! Vous ne pouvez pas demander plus. Ils sont comme leurs feuilletés, chaque couche est un doux câlin❤️

Riccardo.i

Le 18/06/2021 à 13:05

5 / 5

Ce matin j'ai découvert ce bar-pâtisserie, un environnement très familier, pâte brisée napolitaine, encore chaude, une merveille et de la bonté en bouche, fabuleux café typique napolitain, on se croirait à San Giorgio a Cremano (NA), félicitations, ça vaut le détour.

Michele.a

Le 07/06/2021 à 09:45

5 / 5

Excellentes spécialités napolitaines

GloriaC.

Le 26/05/2021 à 10:26

5 / 5

Vraiment excellent ! Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner ! Leurs pâtes sont délicieuses !

Moreno.a

Le 26/05/2021 à 09:03

4 / 5

Personnel sympathique

Marco.

Le 19/05/2021 à 21:27

5 / 5

Excellente pâtisserie !

Paolo.r

Le 08/05/2021 à 17:00

4 / 5

Récompense

Ivana.e

Le 18/02/2021 à 18:43

4 / 5

La convivialité, le professionnalisme, la propreté des lieux et surtout la cuisine napolitaine distinguent le bar Murzillo.

David.c

Le 24/12/2020 à 04:37

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar au début juste pour un bon café mais ensuite nous avons aussi vu les excellents produits de pâtisserie artisanale derrière le comptoir et nous avons donc dégusté une bonne pastiera napolitaine. Gérants très gentils avec une ambiance chaleureuse et accueillante. Ce fut un plaisir et à notre retour dans la belle Terni, ce sera fabuleux d'emporter d'autres bons produits de pâtisserie.

Michele.a

Le 24/10/2020 à 07:23

5 / 5

Félicitations ce matin, nous avions l'impression d'être à Naples des farfalle exquises, vive la pâtisserie Mursillo💯💯💯💙💙💙

Natalia.o

Le 03/10/2020 à 17:17

5 / 5

Très bonnes tables d'extérieur propres et propres. Cuisine napolitaine

Laura.r

Le 20/06/2020 à 07:27

5 / 5

Croissants feuilletés fourrés au goût et du moment. Carpe Diem! Petit-déjeuner au Murzillo à Terni. Exceptionnel

C.

Le 13/06/2020 à 06:25

5 / 5

Tous très bons! Du café aux desserts ! Le personnel est d'une grande gentillesse 😁 exceptionnel dès le petit déjeuner... à applaudir.

Blu.a

Le 14/04/2019 à 09:02

5 / 5

Délicieuse pâtisserie napolitaine strictement artisanale. Les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables. Étant au centre, il faut absolument s'y arrêter

  • 🏪 Antica trattoria (12 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé sur le port, on vous laisse regarder la carte tranquillement avant de finaliser le choix du restaurant, pas de racolage abusif. Le service est bien mais sans plus, un peu d'attente pour avoir le plat. Les plats sont bon mais les portions un peu légère pour le prix.


  • 🏪 Taxi Pizza Pizzeria a domicilio (207 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à petits prix.


  • 🏪 Ristorante ReVerso (29 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un authentique joyau culinaire au cœur de Chiara. La créativité et le souci du détail se reflètent dans les plats, une véritable explosion de saveurs qui a ravi mon palais. Le personnel était extraordinairement attentif, faisant du dîner une expérience inoubliable. Le cadre élégant ajoute une touche de sophistication. Sans aucun doute, un endroit où revenir pour ceux qui recherchent l'excellence culinaire et un service de première classe.


  • 🏪 Montebello Loft (3 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour le centre historique, intérieurs agréablement rénovés


  • 🏪 Déja vu (66 Avis)

  • 💬 J'y ai toujours mangé et j'ai toujours passé un bon moment. Les propriétaires sont très gentils et vous accueillent comme s'ils étaient des amis. Ce soir j'ai essayé la pizza à emporter et en plus d'être bonne, la surprise a été la nouvelle pizza : "la dame le sait !" Félicitations également à la fille, dont je ne connais pas le nom, qui est très gentille, mignonne et polie. Dans l'ensemble, je dirais que tout était parfait !!!


  • 🏪 Caffè Bistro (3 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour les apéritifs, la bonne cuisine et les délicieuses pizzas


  • 🏪 Oasi Hunt Club Tenuta Insuese (40 Avis)

  • 💬 Le domaine est une réserve de chasse donc à première vue la ferme semble presque désaffectée. L'intérieur est très rustique avec poutres apparentes et une grande cheminée. Dans ces endroits, on mange beaucoup et bien, le gibier est certainement frais et de grande qualité. Ils travaillent généralement sur des menus d'un prix moyen de 25 € avec entrée, entrée, deuxième accompagnement, dessert, vin, eau et café. Ils peuvent également envoyer des friandises provenant de pâtisseries livournaises réputées pour les cérémonies. Il est difficile de demander quoi dire de plus, et la gentillesse de ceux qui dirigent les lieux est remarquable. Pour finir, une balade sur la route du domaine, pas en temps de chasse, de préférence pour tout digérer.


  • 🏪 Meeting (226 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience comme chaque année. C'est un arrêt régulier depuis un certain temps maintenant. Le propriétaire est une personne exceptionnelle, prête à satisfaire toutes nos demandes avec son formidable personnel. Les produits étant frais et cuisinés sur place, il a fallu attendre quelques minutes pour déguster le meilleur sandwich au poulpe qui soit. La frite parfaite. Service rapide et exhaustif. Je le recommande à tous ceux qui aiment passer une soirée parfaite, avec peu de dépenses et un rendement maximum. P.S. Si vous passez par là le matin, vous pourrez vous laisser emporter par la bonne odeur et le goût des croissants chauds. 5 étoiles absolues.


  • 🏪 Osteria Almarè (314 Avis)

  • 💬 Expérience au top du top : service rapide avec attention, produits de qualité et plats délicieux. Bonus pour la terrasse


  • 🏪 Gussysus Restaurant Pizzeria Aversa (1 Avis)

  • 💬 Pizzeria aussi bonne que celle de Croatie