📌 Via Benjamin Franklin, 09047 Selargius - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:07
Préparation rapide, bonne qualité de produit, prix correct, toujours sympathique. Je recommande à tout le monde.
Le 15/03/2024 à 11:02
Excellents sandwichs, produits de qualité, propriétaire très gentil.
Le 25/01/2024 à 14:19
Muntonis pour toujours
Le 27/11/2023 à 13:35
Vous trouverez ici différents types de sandwichs au choix, à garnir à votre goût de sauces et de légumes variés (nous qui sommes passés en novembre avons aussi trouvé des champignons de saison). La gentillesse et l'humanité du propriétaire sont sans précédent, on ne se sent pas choyé comme un guichet automatique. Nous ne sommes pas du coin mais nous avons trouvé beaucoup de locaux et nous savons que les locaux vont là où la nourriture est bonne. Prix super honnêtes. Absolument recommandé !
Le 10/07/2023 à 12:48
Les sandwichs sont vraiment la bombe, bien garnis et savoureux, patron très sympathique ! Merveilleux, je recommande les yeux fermés 😊
Le 17/11/2022 à 20:46
Géré par un gars très gentil qui, même s'il fermait après l'heure du déjeuner, a tout rallumé rien que pour nous servir... et avec le sourire ! Excellents sandwichs avec des ingrédients frais, beaucoup de soin pour garder l'endroit super propre ! Vraiment malin, une agréable découverte !
Le 02/09/2022 à 13:27
Stefano et son foodtruck font ici de la vraie magie ! Il parle très bien anglais et se fera un plaisir de vous aider avec les ingrédients ! Vous pouvez goûter sa passion dans les incroyables sandwichs ! Très professionnel et accueillant.
Le 02/09/2022 à 13:22
Nourriture très savoureuse et service très sympa! Meilleure recommandation si vous êtes dans la région ! Merci pour les délicieux paninis
Le 27/05/2022 à 09:31
Délicieux:)
Le 25/05/2022 à 10:36
Je l'ai vu spontanément dans la rue et j'ai vu ce qu'il y avait là. Totalement surpris par des sandwichs italiens super délicieux !! Nous avons mangé du cheval/salccica avec différentes garnitures incroyables ! Il y a aussi du schnaps et du café :)
Le 12/05/2022 à 15:00
propriétaire gentil et sympathique. Excellent sandwich ! entre autres : face à un tout petit malentendu (vraiment sans importance) sur la consommation, il n'a pas hésité à m'offrir le sandwich en cadeau. il ne s'agit pas du sandwich lui-même... c'est le geste de convivialité qui compte. donc nourriture excellente et gentillesse. Informé!
💬 De délicieux panzerotti, mangés les uns après les autres.
💬 Super expérience, atmosphère agréable, vues exceptionnelles sur le lac de Garde. Excellents plats avec des plats traditionnels de Vérone. Je reviendrai probablement bientôt quand j'aurai le temps.
💬 Supermarché classique
💬 Super
💬 5 étoiles
💬 Bracciano, un village en bord d'un lac . Pas de parking . Buffet petit déjeuner nul. Pour dîner aller en dans le centre...
💬 Note complète et bien méritée. Très bonne nourriture. Tout est fait maison du pain aux pâtes en passant par les desserts. Très bons premiers plats. Entrecôte Angus très tendre. Parmi les meilleurs que j'ai mangé. Les desserts sont également délicieux. Nous reviendrons certainement pour le poisson et la pizza. Carte des vins bien sélectionnée. Personnel sympathique et accueillant. Service attentif aux détails. Des prix honnêtes 🔝🔝🔝
💬 Nous venions d’arriver à Venise et cherchions un endroit pour prendre le petit déjeuner. C’est en passant devant ce restaurant qu’un serveur nous a interpellait et nous a proposé leur « breakfast ». Il était proposé bacon et œuf mais nous préférions un café, des tartines et de la confiture, ce qui n’était pas à leur carte mais il nous expliquer qu’il s’adapterais… Nous nous sommes donc installé en terrasse, le long du Grand Canal. La vue est imprenable pour des touristes qui viennent d’arriver dans cette merveilleuse cité. Les serveurs sont impeccables, gentil et professionnel mets une fois que vous êtes installés a table ce n’est plus vraiment la même chose… Le service est rapide mais décousu tout n’arrives pas en même temps, mais tartines (trois rondelles de pain ridicule) sont arrivés lorsque mon café était fini. Les jus de fruits soi-disant presser sont coupés à l’eau et aux glaçons, bref c’est un attrape touriste !!!
💬 Je recommande vivement cet endroit aux familles et aux célibataires pour se réunir à la table des grillades Shahi et profiter du meilleur repas de la ville, endroit très propre et désinfecté, personnel généreux et terre-à-terre. La nourriture est également très délicieuse. Miam Miam Miammmmmyyy !!!!!
💬 Nous sommes allés dîner deux soirs de suite. Très bon restaurant, cuisine de grande qualité et prix très honnêtes. Comme nous étions cinq, nous avons pris différents plats et ils étaient tous absolument délicieux. Un des points forts c'est le propriétaire toujours prêt à vous conseiller et à vous accueillir avec le sourire. Service excellent!!! Si je devais choisir un endroit, je choisirais l’Hôtel Fontanella les yeux fermés. Merci de nous régaler avec vos plats. Conseiller: Trio de polenta Tortellis de chanvre Poker de boulettes Strudel aux pommes (le meilleur que j'ai jamais mangé)