Les avis
💬 En plus d'être de vieux amis, ce sont vraiment des recommandations au top pour les buffets, très professionnels, plein de tout top
💬 Excellent endroit, propre et bien entretenu avec de bons plats faits maison. La pizza est également fortement recommandée avec une bonne pâte légère et un large choix d'ingrédients. La cuisine est également soignée et attentive aux portions généreuses et bien préparées. La viande grillée (côte) est très bonne et tendre et les prix sont honnêtes.
💬 Excellent rapport qualité prix pour les plats de poisson. La pizza était très bonne. Nous l'avons essayé et y sommes retournés pendant toutes les vacances. Personnel très gentil et gentil. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit sale et très humide. Les chambres du rez-de-chaussée sont spacieuses mais sans télévision, face à la route très fréquentée. L'odeur de moisi est masquée par l'utilisation massive de déodorant nauséabond
💬 Super supérette, très bien achalandée. Mention spéciale à la focaccia maison agrémentée de produits locaux au choix et à la variété des gâteaux et tartes faits sur place !
💬 PUCES DE LIT A fuir, au delà de la déco laissant à désirer et de l'état de délabrement de la cage d'escalier et du retard de la cousine pour nous accueillir. L'odeur de cigarette ainsi que les puces de lit suffisent pour fuir cette établissement. Photo à l'appuie le propriétaire refuse tout remboursement et n'a pas semblé vouloir désinsectiser l'endroit. Une honte.
💬 Super endroit avec un service agréable et des plats délicieux.
💬 Je ne recommande pas ce B&B. Les chambres et le mobilier sont très modestes. Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre. Il est partagé avec d'autres personnes. Le B&B est situé dans un quartier très désagréable, loin du centre. Le propriétaire est très antipathique et impoli. Le petit déjeuner sucré est très modeste et peu varié.
💬 C'était un hôtel absolument merveilleux. Une des meilleures expériences. Lors de la réservation, le personnel a envoyé un message demandant s'il pouvait faire quelque chose. Quand nous sommes arrivés, la chambre était prête et propre. Les chambres étaient de bonne taille, les lits étaient confortables et ils fournissaient différents types d'oreillers, ce qui était merveilleux. La nourriture et les boissons étaient super. Le petit déjeuner était toujours prêt, la nourriture était fraîche et la dame qui nous aidait le matin était sympathique. Le personnel du bar préparait des cocktails parfaits et était toujours prêt à partager ses expériences ou à bavarder. Dans l'ensemble, le personnel était fabuleux. L'emplacement est exactement là où vous voulez être. C'est dans une petite rue avec beaucoup de bons bars et endroits pour manger. À distance de marche de tous les sites et sons de Rome.
💬 Dîner organisé au club Arci Nano Blu à Montecchio (Vallefoglia). Les garçons ont fait preuve de passion et d'un grand enthousiasme, le sandwich à l'effiloché de veau (cuisson très lente) était délicieux et joliment copieux accompagné de frites au centre de la table. Félicitations et à la prochaine !!!