Les avis
💬 Le b&b est un petit immeuble ou hôtel particulier dans l’hyper centre, une rénovation bien exécutée avec tout le confort moderne et le cachet de l’ancien. La décoration est un mélange d’objets de brocante, de meubles rustiques et d’objets modernes, d’éléments du bâtiment anciens comme les briques ou récents comme les plaques de plâtre blanches. La chambre était spacieuse et confortable. Le lit confortable. La salle d’eau est très bien équipée avec des sanitaires de qualité. Des volets intérieurs permettent de faire le noir complet. L’emplacement en plein cœur de ville est idéal et on peut trouver un parking payant sur les places bleues en bord de route ou devant le Mercato antico. Le personnel sympathique mais peut-être un peu frais ou timide parfois. Petit déjeuner varié et de qualité.
💬 Ottimp
💬 Une des meilleures expériences, un personnel sympathique et très professionnel, un environnement confortable et une atmosphère locale traditionnelle, la qualité de la nourriture est incroyable, la viande de bœuf était super douce, l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Les légumes sont cultivés dans la cour. Prix moyen. Les toilettes étaient très propres et bien rangées. Je reviendrai c'est sûr ! Je suggère de réserver car il peut y avoir beaucoup de monde Mesures de sécurité Covid respectées du tout J'y suis allé à l'heure du déjeuner
💬 J'avais toujours voulu essayer la nourriture du vieux Far West. et rien qu'au nom de «sauvage», les aliments sont très sucrés, délicieux et savoureux. J'aime aussi le fait qu'il y ait une petite aire de jeux pour les enfants et qu'elle soit très sécurisée. L'intérieur est vraiment "vieux magnifique", j'adore les bois et tout cet endroit. Les toilettes sont absolument propres. (C'est toujours important pour des raisons d'hygiène). Certainement je recommande.
💬 Paposcia vraiment excellente, croustillante et très savoureuse dans les garnitures avec des ingrédients de première qualité. Emplacement suggestif dans le centre historique. Personnel jeune et très sympathique. Que puis-je dire... la meilleure paposcia mangée sur le Gargano... à essayer absolument !!! Continuez ainsi les gars 👏💪😉
💬 Très bien pour un repas le midi avec un tarif d'une dizaine d'euros, entrées à volonté, plats, vin et café. Par contre nous y sommes retournés en soirée, le prix n'était plus le même et ce n'était pas terrible franchement et il faut aimé l'émbiance cantine car lorsqu'il y a un peu de monde, les Bergamasques parlant très fort, cela devient cacophonique. J'ai regretté d'avoir pris une pizza forestière pas très garnie et trop fine. Normal ils passent le paton dans une machine réglée trop fin et la font tourner ensuite sur les bras, le gars avait des poils, bonne technique d'épilation...
💬 Endroit très calme emplacement idéal proche du lac et proche du village, personnel au top! Piscine et jardin très appreciable Séjour parfait
💬
💬 Chaises en plastique, serviettes en papier, condiments préemballés... cet endroit fait simple mais les sandwichs sont bons, le service est efficace et l'emplacement est idéal pour une plage très pratique et pas trop commercialisée. Juste le bon restaurant au bon endroit.
💬 Je suis arrivé à l'heure et j'ai trouvé de l'essence fermée dépensée pour rien et j'avais faim.