📌 Via C. Percoto, 57, 33036 Pantianicco - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 07:22
Un lieu mythique et historique, d'un grand charme. Bucolique et cultivé. Ouvert et inclusif. Bien joué.
Le 02/05/2023 à 15:56
Comme chez un ami.
Le 23/02/2023 à 20:44
Excellente cuisine frioulane. Accueil chaleureux. Merci.
Le 23/12/2021 à 07:30
Un lieu à l'ambiance champêtre, rustique, peut-être pas adapté aux événements très chics, mais parfait pour les dîners entre amis, où l'on peut jouer et chanter, les grands espaces et les chiens sont les bienvenus, donc également adapté aux événements canins.
Le 11/10/2021 à 07:53
Brillant
Le 14/05/2021 à 20:12
Nourriture délicieuse
Le 12/11/2020 à 11:58
Cuisine typique du Frioul, excellent vin et un beau parc pour que les enfants puissent jouer à des prix à la portée de tous.
Le 07/01/2020 à 07:58
Endroit sympa, adapté aux entreprises, cuisine simple mais excellente.
Le 01/01/2020 à 08:43
Ce. Et le plus bel endroit connu.
Le 06/10/2019 à 18:38
Bien, bonne journée
Le 02/08/2018 à 07:44
Bel endroit et détente. Nous mangeons très bien comme avant. Beaucoup de verdure et vous pouvez amener les enfants à jouer. Cela convient à la famille, aux amis et sans problèmes.
Le 10/04/2018 à 16:48
Une cuisine excellente, des charcuteries et des fromages faits à l'ancienne et un bon tajut de vin. prix très corrects
Le 03/12/2017 à 11:31
Cuisine maison, lieu rustique et authentique
Le 09/10/2017 à 11:38
Traitement vraiment familier
Le 07/10/2017 à 21:45
Excellente frico maison. Informé.
Le 15/09/2017 à 12:41
Merci pour la confiance que vous nous accordez, nous faisons tout notre possible pour trinquer au meilleur d'entre nous, n'oubliez pas que nous grillons tous les 15 jours à l'asado !!!! Nous avons hâte de vous voir nombreux 😘😘😘😘
💬 Le meilleur endroit. Tranquillement calme. Personnel réactif
💬 À deux pas du Paradis 😍
💬 Nous avons vraiment apprécié notre passage dans ce restaurant. L'accueil était adorable et extrêmement cordial, les plats étaient très copieux et le chef à l'écoute. Nous avons été servis rapidement et nous nous sommes régalés.
💬 Restaurant décevant ! Les prix sont très chère, 30€ pour une planche de charcuterie avec peu de fromage. La charcuterie n’était pas très bonne. En tout cas je peut acheter équivalent à carrefour. C’est vraiment dommage car super déco à part ça ! Je pense que tout a été misé sur ça d’ailleurs
💬 Nourriture et gourmandises de qualité, propriétaires sympathiques et une fille mignonne et très gentille.
💬
💬 Depuis la vallée de Rieti, vous commencez à gravir les montagnes et vous vous retrouvez dans un petit village appelé Greccio, célèbre pour le sanctuaire où Saint François a inventé la crèche. Juste en face de vous vous trouverez une demeure du XVIIème siècle qui abrite un hôtel avec le restaurant en question. Les chambres sont vraiment spéciales avec de beaux plafonds à caissons et des meubles d'époque. Le menu n'est pas très complet mais il existe une bonne sélection de plats traditionnels locaux et du Latium. Il existe également un excellent menu touristique qui, pour la modique somme de 25 €, propose : entrée, premier plat, deuxième plat, dessert, moitié eau et quart de vin maison. Les plats parlent d'eux-mêmes, vraiment bien préparés, savoureux, succulents... appétissants. Les photos parlent mille mots. L'addition est correcte, à la fin les cafés étaient également offerts. Si vous êtes à Greccio, arrêtez-vous... vous ne le regretterez pas.
💬 Découvert pendant un week-end de mariage, cet hôtel est niché dans un magnifique bâtiment du XVIIIe siècle rénové de fonds en comble. Les chambres sont simples mais très confortables. L'équipe est accueillante et particulièrement serviable. C'est un très bon point de départ pour un séjour sur les traces des beautés naturelles et historiques de la Campanie.
💬 New_smile, restaurant de haute qualité à Serino. Cuisine familiale, produits locaux et plats traditionnels du terroir. Raviolis maison au ragù, délicieuses lanières de champignons et fromage provola. Tellement de gentillesse de la part du personnel. Et enfin... les tables réalisées avec les plateformes "piémontaises" d'Epal n'ont pas de prix. Félicitations pour votre cuisine!
💬 Petite halte ici. Très bon. Prix normal pr une ville.