📌 Contrada Piani Sottani, 75019 Tricarico - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/01/2019 à 00:38
Rien de particulièrement personnel derrière le comptoir ne vous donne envie de prendre un café... plus jamais...
💬 Nous avons sans doute eu le meilleur repas de toutes nos vacances ici. L'emplacement est juste au bord de l'eau. Les serveurs étaient sympathiques, attentionnés et s'occupaient parfaitement de nous. Il y a un grand parking sur place.
💬 Nous avons eu beaucoup de pluie sur notre moto et la dame nous a accueillis en séchant tous nos vêtements ! J'ai mangé un fabuleux sandwich avec le burger (pain fait maison) et mon amie une piadina ! Large choix de bières pression. Arrêtez-vous et vous ne le regretterez pas
💬 J'ai eu un super arancino ici, il n'était pas trop farci mais plutôt parfait !, et le ragu juuuust mélangé un peu avec le riz, c'était exactement l'arancino que je pourrais un jour rêver de faire à la maison. le personnel est très gentil, c'est désormais là que je trouverai mes arancini secrets
💬 Situé au bon endroit dans la ville.... Facile de se déplacer même sans voiture. Le tout rénové... comme neuf.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant sur Google Maps par hasard et nous avons passé un très bon moment ! Le personnel est très gentil et nous a très bien accueillis. La nourriture était également très délicieuse!
💬 Hôtel sympathique. Chambre un peu petite .Petit déjeuner mal organisé.
💬
💬 Nous avons séjourné à Il Boschetto pendant 7 jours dans l'unité à l'étage qui comprend une chambre, une salle de bain avec une kitchenette et une vue sur la vallée. Comparé aux autres propriétés du village, Il Boschetto offre un excellent rapport qualité-prix. Les logements sont rustiques avec des équipements contemporains. Mieux encore, Maria Grazia prépare une tartinade complète le matin et prépare les meilleures tartes aux fruits que j'ai jamais mangées. Ce n’est pas un petit-déjeuner continental ordinaire ! Cette propriété dispose d'un parking privé fermé, ce qui est une chose rare à Soriano. Il Boschetto est une propriété de charme tenue par un couple encore plus charmant !
💬 Très agréable, moderne, propre et pas trop loin du centre commercial de l'autre côté de l'autoroute. La Gelateria aussi !
💬 Excellent service rapide et poli! Super pizzas, bière et vin. Je suis revenu la deuxième nuit pour en savoir plus !