Les avis
Le 06/01/2023 à 12:01
personnel spectaculaire, poli, gentil et plaisant, prix imbattables et goût délicieux. La variété du menu le rend super
Le 19/11/2022 à 22:04
Propriétaire gentil et sympathique. Prix IMBATTABLES.
Le 03/08/2022 à 19:12
Très agréable. Longs délais d'attente. C'est bon.
💬 Un restaurant très agréable et avec des portions généreuses et des viandes vraiment extra. Paiement dans la boucherie c est atypique. Une jeune femme parle anglais. Service rapide et très aimable. Une belle expérience sur notre Francigena. Marie et Jean Marc
💬 Les desserts n'étaient pas mauvais, le problème en lui même était le service et la qualité de la viande, pendant ce temps après nous être assis à 19h50 ils ont pris les commandes et ils sont même arrivés mal à 21h, nous sommes satisfaits et mangeons ce qu'on a, 1 filet de picanha brûlé, où il n'y avait qu'un soupçon de fumée et carbonisé, 2 filets aussi avec le même problème, et 2 grillades qu'on oublie, seul le steak de coppa a été conservé, la coupe était froide et coriace, le poulet sec comme si précuit et réchauffé. Les serveurs qui nous ont servi qui ne savaient même pas comment servir, vous lui avez dit que le plat était à vous et il s'est contenté de vous dévisager sans vous le tendre, j'ai été vraiment déçu par tout ça. Sur une note positive, comme évoqué au début, les desserts, même s'ils sont vraiment de petite taille, comme le gâteau qui devait avoir un diamètre de 4 cm et les crêpes au Nutella qui étaient hilarantes par leur taille, se dégustent dans une fourchette. Le point sensible après tous les malentendus est le prix de pas moins de 35/40 € pièce.
💬 Un petit hôtel familial confortable avec des propriétaires très sympathiques et hospitaliers. Au rez-de-chaussée se trouve un grand restaurant où il est très pratique de dîner après la route. La cuisine est bonne et très savoureuse. Des pâtes maison ! Produits frais locaux. Un village de montagne magnifique et très calme. C'est génial de passer une bonne nuit de sommeil après le bruit de la ville. Il y a des petits déjeuners. Tout ce dont vous avez besoin : café, cappuccino, très gros croissants frais ! Jus de fruits frais, fromage, pain, charcuterie. A votre demande, nous pouvons vous préparer une omelette au fromage. Les chambres sont douillettes, agréables, spacieuses et confortables. Les meubles sont en bois de bonne qualité. Il y a un balcon avec une belle vue sur les montagnes. Tous les articles de toilette nécessaires, sèche-cheveux. Propre petit parking pour environ 7 à 8 voitures. S'il n'y a pas assez de place, il y a aussi un parking public en face. Animaux acceptés. Excellente combinaison de prix et de qualité !
💬 Super endroit et ambiance incroyable. Le service était incroyable et tout le monde était très gentil. La nourriture était également 10/10 et on pouvait dire qu'elle était fraîchement préparée. L'endroit est géré par une famille si je ne me trompe pas, donc c'est une toscane authentique et de très haute qualité.
💬 Excellent service, bonne nourriture, salles de bains propres, ambiance agréable. Malheureusement, ils ont trop de tables et un seul four à pizza. Si vous commandez une pizza lors d'une soirée chargée, vous pouvez attendre longtemps. Les réservations sont fortement recommandées le week-end.
💬 J'ai été un amateur de sushi toute ma vie et j'ai essayé de nombreux endroits dans toute l'Italie, cet endroit en vaut vraiment la peine. Avec la nouvelle direction, la qualité a augmenté, il propose des plats uniques et extraordinaires, très spéciaux jamais vus auparavant, vraiment exceptionnels. Un de ces rares endroits qui vous font dire "j'y retournerai certainement". Hautement recommandé.
💬 Il se bat avec le convive, la nourriture suffit pour un maximum de dégustation ! Je n'ai jamais été dans un aussi mauvais endroit !
💬 Bien manger une biere repas café 18,50 pas de douche
💬 Rien d'exceptionnel
💬 Je connais la boulangerie depuis que je suis petit. Ces dernières années, j'ai recommencé à fréquenter le quartier de Fuorigrotta, où j'ai vécu pendant vingt ans, et ce fut un immense plaisir de retrouver cette boutique pleine d'objets authentiques et faits maison. Entre pain, desserts et produits rustiques, vous ne serez jamais déçu ! Ensuite, il y a une qualité très particulière qui le distingue : la finesse des gérants, avec une gentillesse d'antan. Si vous n'y êtes jamais allé, réparez-le maintenant !