📌 Piazza IV Novembre, 5, 73040 Supersano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:13
Lieu central et bien géré
Le 14/12/2023 à 20:25
Vous tombez sur ce bar par hasard, un propriétaire très sympathique avec de nombreux intérêts culturels et environnementaux, un excellent cappuccino et expresso. Si vous passez par Supersano, arrêtez-vous, ça vaut le coup
Le 14/12/2023 à 12:25
Arrêtez-vous lors d'une balade à vélo, vous entrez boire un café comme ils le font habituellement, immédiatement accueilli par la gentillesse de Franco, le propriétaire, endroit propre et surtout l'un des meilleurs cafés du Salento, préparé comme dit Franco avec le 5M 💪🏻
Le 14/12/2023 à 10:05
Convivialité et qualité
Le 13/11/2023 à 08:13
J'étais de passage dans ce beau pays et j'avais besoin d'un café. Franco est d'une gentillesse unique. Il a agrémenté notre journée avec son excellente prestation. Des desserts délicieux et des apéritifs d'excellente qualité ! Merci Franco, nous espérons vous revoir bientôt ! Endroit confortable, propre et extrêmement convivial.
Le 11/07/2023 à 09:32
Délicieux petits déjeuners avec d'excellents cappuccinos et croissants de haute qualité !! Il faut absolument essayer ! Le barman super sympa et nous reviendrons certainement l'été prochain ! 🥰🥰🥰
Le 18/03/2023 à 17:09
Courtoisie et convivialité.excellent service et....excellente musique
Le 01/03/2023 à 05:35
Super café ❤️
Le 26/02/2023 à 06:59
informé
Le 21/02/2023 à 17:21
Excellent service, et excellent accueil, sourires et courtoisie.
Le 03/01/2023 à 17:24
Très bon bar, excellents chocolats chauds et spritz. Propriétaire très gentil et sympathique, nous reviendrons certainement ❤️
Le 15/09/2022 à 18:04
Super endroit pour une collation et un café ou une bière. Super sympa !
Le 15/09/2022 à 17:38
Super endroit pour prendre un verre ! Nous nous sommes arrêtés et avons eu un service incroyable. Accueil merveilleux et délicieuses collations. Merci!
Le 20/07/2022 à 18:35
Bon bar
Le 17/07/2022 à 16:49
Un endroit incontournable si vous êtes à Supersano
Chouette
Le 25/06/2022 à 19:14
Endroit confortable, propriétaire très gentil. Super petit déjeuner !
Le 25/06/2022 à 19:12
Excellent pour la propreté, le service, les prix justes et beaucoup de convivialité
Le 25/06/2022 à 19:11
En confiance
Le 12/01/2022 à 09:35
Super café, super personnel !
Le 11/11/2021 à 10:13
Bon bon bon café
Le 14/10/2021 à 12:34
❤🍵
Le 10/09/2021 à 11:48
Je pense qu'il est l'un des rares à savoir faire du café, ça vaut le coup d'aller le voir.
Le 10/07/2021 à 06:49
excellent café.... Haut
Le 06/07/2020 à 19:27
Bel endroit, et surtout le propriétaire est une personne fantastique ! Doté d'une sympathie et d'un sentiment extraordinaires ! Une belle rencontre. Recommandé!
Le 17/02/2020 à 06:20
Très joli bar sur la place de la ville, le propriétaire très courtois et sympathique. Un environnement agréable. C'est toujours un plaisir d'y retourner... Je m'arrête souvent avec des amis pour un prosecco
Le 02/12/2019 à 10:16
Excellent café
Le 14/11/2019 à 14:33
Fantastique
Le 14/11/2019 à 13:13
Merveilleux
Le 16/04/2019 à 12:10
Um local muito acolhedor e agradável com um Batista muito prestável e simpático, merece a classificação máxima sem dúvida alguma
Le 02/03/2019 à 07:30
Un endroit où la franchise est chez elle. Super café
Le 04/01/2019 à 09:07
Bar vraiment accueillant ! Excellent café 👌
Le 08/09/2018 à 15:10
Petit café cosy super sympa au milieu de la vieille ville, très sympa et convivial, vaut vraiment le détour !
Le 14/07/2018 à 03:23
Excellent pour le petit-déjeuner le matin ou l'après-midi, un service amical et rapide pour répondre aux besoins du client
Le 11/07/2018 à 11:31
Super barre !! Dans le centre historique de la ville, un endroit familier et accueillant et un barman très sympathique ! Petit déjeuner à ne pas manquer !!!
💬 Que dire, une viande vraiment spéciale, et les propriétaires sont très sympas, ça vaut le coup de faire un petit tour pour les rejoindre !!!
💬 Un hôtel à fuir ! Nous étions en voyage scolaire, nous pouvons donc comprendre que c’était dur à gérer cependant le gérant de cet hôtel est impoli, irrespectueux et crie à longueur de temps ! Il faut tirer 5 fois la chasse des toilettes. Le repas était trop salé et les pâtes non pas « al-dente » mais pas cuites. Petit bonus, il y a des balcons avec une belle vue cependant, les portes s’ouvrent de 50 cm nous ne pouvons donc pas y accéder, SUPER ! Traces jaunes et rouges sur les serviettes, MIAM. Je relève également le fait qu’il y avait des moisissures et des fissures sur les murs. Le petit déjeuner était pour le coup pas mauvais mais le gérant a gâché ce moment en nous criant dessus comme la veille. Un conseil, ne pas venir et fuir ! Je ne reviendrai sûrement pas !
💬 Bons sushis et vins, bon service 🤌 🍣
💬 Dommage pour les prix élevés car c'est le seul supermarché de Montecchia di Crosara. Exemple laitue valériane 2 €. une tranche de 🍕 presque 4€.... ,puis pour les autres supermarchés il faut déménager.
💬 Personnel très gentil et serviable, bel emplacement à côté d'un petit lac, plus de bons restaurants à proximité, de belles chambres. Possibilité de participer à des services de bien-être. J'ai visité l'hôtel plusieurs fois au cours des années en tant que voyageur d'affaires et j'ai toujours été satisfait ! Je peux recommander l'endroit.
💬 Ne laissez pas l'entrée vous effrayer. Une fois entré, vous entrerez dans un magnifique jardin. Les chambres sont ce que Catane a de mieux à offrir et les hôtes veilleront à ce que votre séjour soit inoubliable. Notre endroit préféré à Catane.
💬 La pizza est DÉLICIEUSE... si vous aimez la margherita. Il n'est pas possible qu'ils soient aussi avares. Mon frère a acheté une pizza avec des saucisses et n'a trouvé (littéralement) que 5 tranches. J'en ai pris un au thon mais le poisson était tout concentré dans une seule tranche, le reste était de la margherita (et il y en avait très peu dans cette tranche !!!). Et c'est vraiment dommage car les pizzas sont vraiment bonnes, mais tant qu'ils sont aussi avares en ingrédients, je n'y remettrai plus les pieds (à moins que je veuille de la margherita bien sûr... )
💬 Non seulement les cafés au lait et la nourriture sont délicieux, mais ces garçons m'ont enflammé lorsque je suis arrivé lors de mon tour à vélo ! M'a montré une grande hospitalité. Cela m'a donné le plein d'énergie pour la route. Excellent endroit.
💬 J'ai apprécié mon séjour ici. J'ai adoré les différentes chambres à thème, le personnel était serviable et l'emplacement était facile à trouver.
💬 Excellent rapport qualité prix, bons sandwichs avec des ingrédients de qualité. Grand Max