Les avis
💬 Cadre agréable, bon rapport qualité/prix..je le recommande pour un apéritif..à essayer
💬 Nous commandons des plats à emporter depuis environ un an. Excellente pizza et livraison dans les délais. Hautement recommandé
💬 CHAPEAU
💬 La nouvelle direction a donné un nouveau visage aux lieux, le nouveau propriétaire est très gentil et généreux
💬 Super déjeuner! Rien à dire, après un an d'arrêt, il se reconfirme comme le meilleur restaurant de poisson de l'île : matières premières de qualité valorisées, service rapide et impeccable, ambiance familiale et sereine. Super recommandé si vous voulez goûter à la véritable tradition de la cuisine vénitienne et manger un excellent poisson.
💬 Si vous êtes comme moi passionné de pistaches, Eden est le bon endroit à visiter. Le menu propose une variété de plats à base de pistaches, de l'entrée au dessert. Le restaurant est propre et dispose d'un personnel amical et poli, même si les prix sont un peu élevés. Suite de deux conseils : 1. Si vous envisagez de commander un de leurs gros sandwichs, je vous conseille de sauter les entrées, car elles sont très copieuses ! 2. Si vous commandez des pâtes pour les enfants, assurez-vous de demander des macaronis, car les spaghettis peuvent être difficiles à manger pour les enfants.
💬 Nous avons eu une expérience incroyable dans ce charmant restaurant familial. Service exceptionnel et hospitalité globale. Tous les ingrédients sont d'origine locale, de la ferme à la table. Pensez à réserver car ils n'ouvrent que s'il y a au moins une réservation de table. Nous avons eu de la chance qu'il y ait déjà un groupe, donc les propriétaires ont pu nous accueillir également.
💬 J'y vais quand quelque chose me manque et c'est proche de mon magasin à Varallo Pombia
💬 Une belle découverte ! Un petit restaurant servant des produits de qualité. Ils servent des paninis, crostonis, bruschettes, planches charcuteries et fromages mais aussi des plats tels que polpette, parmegianna.... Nous y sommes allés à 2 reprises, un soir et un midi et à chaque fois nous nous sommes régalés et le personnel a été adorable ! Le spritz limoncello est super bon. Et nous avons eu un petit limoncello gentiment offert en digestif ! En plus ils ont un petit coin épicerie qui permet de ramener quelques bons produits ! Je ne peux que recommander ce restaurant, n'hésitez vraiment pas à y aller !
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique