📌 Via Po, 1, 66020 Zona Industriale Val Pescara - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:58
Yaourt... délicieux !... personnel très gentil
Le 10/01/2024 à 12:59
3,80 € pour un croissant à la crème et un latte macchiato (juste un verre) servis également assez froids... trop cher... je n'y retournerai pas... personnel aussi froid que le latte macchiato
Le 20/10/2023 à 11:34
Chère, très chère. Du café déca et un sachet de chocolat normal 3,50 €, mais sérieusement ? Qu'est-ce qu'une station-service ? Viens donc. Les excuses de l’inflation et de la hausse des prix appartiennent désormais au passé, très mauvaises.
Le 29/09/2023 à 15:53
Le yaourt, laissant de côté les morceaux de glace au milieu, était également bon mais j'ai vu, qui, je présume, est le propriétaire, traiter très mal son employé pour un problème très trivial lié à la garniture au yaourt. Honteux.
Le 16/09/2023 à 15:48
l'après midi il vaut mieux le laisser tranquille...
Le 24/12/2022 à 18:08
Des pâtes absurdes et très chères de qualité zéro....pour l'amour de Dieu....
Le 05/11/2022 à 17:12
Bar dans l’ensemble, pas mal. Personnel assez sympathique et très bon café. Je ne peux rien dire sur le fait que la pâtisserie ou le glacier n'a essayé aucune glace ni pâtisserie.
Le 03/08/2022 à 08:43
Personnel grossier, mignon et nattes rances au prix honteux de 1€ la pièce Non recommandé!
Le 19/08/2020 à 07:51
Bar très bien équipé, service rapide, personnel très sympathique et compétent. Malheureusement, je n'ai jamais essayé le self-service en raison d'une mauvaise expérience avec la glace, très lourde, la deuxième fois j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur. Cela peut arriver mais je n'ai plus pu y aller.
Le 30/12/2019 à 10:24
Super bar, personnel extraordinaire, café et desserts délicieux.
Le 03/12/2019 à 13:16
Personnel poli... rapide pour servir le petit déjeuner et à votre demande ils le mettent dans le plateau pour ceux qui veulent s'asseoir.
Le 20/10/2019 à 21:16
Le
Le 20/09/2019 à 06:17
Un bon petit déjeuner entre amis. Dommage que le jus de fruit soit à température ambiante... au moins 35 degrés... le reste était bon.
Le 19/09/2019 à 04:16
Tout est excellent
Le 14/09/2019 à 12:42
Les informations fournies n'étaient pas exactes 😠
Le 13/09/2019 à 08:14
Le meilleur
Le 08/09/2019 à 17:17
Parfois ils tardent à vous servir
Le 03/09/2019 à 05:26
Yaourt trop granuleux, les cerises ne sont jamais là, juste garniture !!! croissant à la crème trop sec sinon un peu déçu !!!
Le 21/08/2019 à 17:59
Super personnel, surtout la dame blonde. Très bons produits.
Le 20/08/2019 à 22:48
Excellent bar où l'on peut déguster un café ou une glace !
Le 07/08/2019 à 03:33
Bon café. Le personnel fait bien son travail. La pâtisserie est un spectacle magnifique, qui mérite d'être essayé la prochaine fois.
Le 18/07/2019 à 15:16
Cafés de spécialité fantastiques
Le 14/07/2019 à 16:50
Beaucoup de nouvelles
Le 14/07/2019 à 12:15
Ils sont merveilleux et serviables
Le 14/07/2019 à 07:47
Excellente cuisine maison et service de bar professionnel avec des glaces de qualité
Le 18/06/2019 à 10:33
Qualité
Le 04/06/2019 à 05:00
Bien
Le 26/05/2019 à 14:30
J'ai essayé la glace. Tout simplement dégoûtant. Je ne le recommande pas du tout !
Le 22/05/2019 à 21:28
Bien
Le 20/03/2019 à 11:51
Établissement affilié pour les membres de la coopérative
Le 17/02/2019 à 17:25
Bien
Le 10/02/2019 à 10:32
Optimal
Le 06/02/2019 à 10:45
Personnel sympathique et plats bien préparés
Le 02/02/2019 à 22:00
Bar bien approvisionné et personnel sympathique
Le 02/02/2019 à 07:36
Tu dépenses....
Le 19/01/2019 à 18:25
Le café est un peu brûlé.
Le 07/01/2019 à 15:43
Tout va bien
Le 31/12/2018 à 22:42
Super café !
Le 26/12/2018 à 17:35
Bien
Le 18/12/2018 à 19:45
Excellente proposition et service impeccable
Le 10/12/2018 à 12:17
D'accord
Le 15/08/2018 à 20:46
Excellente salade de fruits au yaourt
Le 13/06/2018 à 13:55
Tu manges divinement
Le 08/05/2018 à 22:30
Tous très bons
Le 28/04/2018 à 20:27
Je donne deux étoiles pour la qualité de la nourriture. J'ai déjeuné en mangeant une assiette de tripes. J'ai demandé à la responsable d'ajouter un peu de parmesan et un peu d'huile de piment. Après environ une bonne heure, j'ai commencé à me sentir malade. J'ai dû courir aux toilettes. Le malaise a persisté jusqu'au soir... malgré les tisanes et le thé au citron. Je crois que les tripes avaient quelques problèmes... elles n'étaient pas fraîches, ou alors elles étaient réchauffées et réchauffées... je ne sais pas combien de temps, ou le problème était le piment..... Les tripes était incohérent au premier abord, impression également confirmée après dégustation ; en fait, c'était un soft très incohérent. J'espère que les gérants prendront en compte cet avis pour améliorer la qualité proposée au client. Merci
Le 15/12/2017 à 15:27
Café spectaculaire
Le 06/03/2017 à 13:14
Je n'ai pas aimé la diapositive que j'ai reçue...
💬
💬 Joli nettoyage nous avons passé un bon moment juste peu d'organisation en cuisine sinon rien à dire j'y retournerai.
💬 Je n'étais pas allé chez Solemar depuis quelques années et je peux confirmer que la qualité des produits est restée inchangée... Visiblement tout était délicieux ! Beignet et beignet moelleux, non gras et assez gros. La pizza est également bonne. Ils coûtent 2 euros chacun. Le service doit être amélioré dans le sens où ils sont peu nombreux et que des files d'attente surviennent souvent, ils devraient embaucher au moins 2 personnes supplémentaires pour la période estivale. Dans tous les cas, même quelques personnes sont occupées et ne restent pas assises une seconde, alors j'ai envie de lui donner 5 étoiles. J'ai eu le goût de pistache, vraiment bon et pas trop sucré comme d'habitude. Vous pouvez également demander à remplir le beignet de confiture.
💬 Chambre spacieuse et propre. Bon emplacement, quelques minutes de la gare et dans le centre. On est arrivé un peu plus tôt que l’heure prévu et nous avons pu nous installer directement. Il manquait le café dans la chambre :) Un peu cher même si c’est l’un des hôtels les moins cher trouvé.
💬 La chambre est spacieuse, très agréable, avec la clim!!👍🏻Enrico est très sympa et aux petits soins! Il nous a permis de laisser nos bagages jusqu'en début d'après-midi pour visiter la ville..! Au top!
💬 Lieu petit et accueillant, vous entrez avec le mot de passe en style Prohibition. La cuisine est ouverte, le personnel accueillant et la nourriture excellente. La cuisine non conventionnelle, aux saveurs bien équilibrées, a été une belle découverte. Le menu comprend 4 entrées, 4 premiers plats et 4 seconds plats, plus 4 plats sans poisson. J'ai mangé des calamars farcis à la citrouille, vraiment bons. Le poulpe aux pommes de terre, le saumon à la salicorne frite sont également excellents, bref, un endroit qui mérite d'être essayé, car l'amour et le soin apportés à la préparation transparaissent. Excellent choix de vins
💬 J'ai vraiment aimé la maison et la chambre qu'ils nous ont donnée. Nous avions une chambre au deuxième étage avec un lit double et notre propre salle de bain. Le propriétaire de la maison est un homme très gentil et agréable - il a montré l'emplacement des îles sur une carte et a répondu aux questions sur le temps passé. C’est génial qu’il connaisse l’anglais et cela a rendu la communication très facile. La maison et le quartier sont atmosphériques)
💬 Chambres joliment aménagées et impeccablement propres au cœur de la vieille ville de Gorizia. La super climatisation était fantastique lors des chaudes journées d'août. J'espère revenir bientôt!
💬 Vraiment un b&b de référence en passant par Trévise. Propre, calme et avec des prestations de qualité.
💬 Je m'y suis arrêté pour une collation avec le groupe de trekking, la fille au comptoir était très gentille et souriante, excellent cappuccino et beignet superlatif.