Restaurant italien 🇮🇹

Mr Piggí Avis

📌 Via Po, 1, 66020 Zona Industriale Val Pescara - Italie

3.8 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Mr Piggí à Zona Industriale Val Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Mr Piggí à Zona Industriale Val Pescara

Andreina.i

Le 16/05/2024 à 19:58

5 / 5

Yaourt... délicieux !... personnel très gentil

Mary.e

Le 10/01/2024 à 12:59

1 / 5

3,80 € pour un croissant à la crème et un latte macchiato (juste un verre) servis également assez froids... trop cher... je n'y retournerai pas... personnel aussi froid que le latte macchiato

Teto.

Le 20/10/2023 à 11:34

2 / 5

Chère, très chère. Du café déca et un sachet de chocolat normal 3,50 €, mais sérieusement ? Qu'est-ce qu'une station-service ? Viens donc. Les excuses de l’inflation et de la hausse des prix appartiennent désormais au passé, très mauvaises.

Daniele.a

Le 29/09/2023 à 15:53

1 / 5

Le yaourt, laissant de côté les morceaux de glace au milieu, était également bon mais j'ai vu, qui, je présume, est le propriétaire, traiter très mal son employé pour un problème très trivial lié à la garniture au yaourt. Honteux.

gianluca.c

Le 16/09/2023 à 15:48

3 / 5

l'après midi il vaut mieux le laisser tranquille...

Ester.i

Le 24/12/2022 à 18:08

1 / 5

Des pâtes absurdes et très chères de qualité zéro....pour l'amour de Dieu....

Matteo.a

Le 05/11/2022 à 17:12

4 / 5

Bar dans l’ensemble, pas mal. Personnel assez sympathique et très bon café. Je ne peux rien dire sur le fait que la pâtisserie ou le glacier n'a essayé aucune glace ni pâtisserie.

Ida.u

Le 03/08/2022 à 08:43

1 / 5

Personnel grossier, mignon et nattes rances au prix honteux de 1€ la pièce Non recommandé!

Giancarlo.e

Le 19/08/2020 à 07:51

3 / 5

Bar très bien équipé, service rapide, personnel très sympathique et compétent. Malheureusement, je n'ai jamais essayé le self-service en raison d'une mauvaise expérience avec la glace, très lourde, la deuxième fois j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur. Cela peut arriver mais je n'ai plus pu y aller.

Alessandro.u

Le 30/12/2019 à 10:24

5 / 5

Super bar, personnel extraordinaire, café et desserts délicieux.

Catia.e

Le 03/12/2019 à 13:16

4 / 5

Personnel poli... rapide pour servir le petit déjeuner et à votre demande ils le mettent dans le plateau pour ceux qui veulent s'asseoir.

enrica.u

Le 20/10/2019 à 21:16

4 / 5

Le

Antonella.o

Le 20/09/2019 à 06:17

3 / 5

Un bon petit déjeuner entre amis. Dommage que le jus de fruit soit à température ambiante... au moins 35 degrés... le reste était bon.

Orlandino.i

Le 19/09/2019 à 04:16

5 / 5

Tout est excellent

giacomo.a

Le 14/09/2019 à 12:42

2 / 5

Les informations fournies n'étaient pas exactes 😠

Brigitte.e

Le 13/09/2019 à 08:14

5 / 5

Le meilleur

Antonio.r

Le 08/09/2019 à 17:17

4 / 5

Parfois ils tardent à vous servir

Sabina.'

Le 03/09/2019 à 05:26

2 / 5

Yaourt trop granuleux, les cerises ne sont jamais là, juste garniture !!! croissant à la crème trop sec sinon un peu déçu !!!

Alessandra.o

Le 21/08/2019 à 17:59

5 / 5

Super personnel, surtout la dame blonde. Très bons produits.

Fabio.z

Le 20/08/2019 à 22:48

4 / 5

Excellent bar où l'on peut déguster un café ou une glace !

Claudio.

Le 07/08/2019 à 03:33

4 / 5

Bon café. Le personnel fait bien son travail. La pâtisserie est un spectacle magnifique, qui mérite d'être essayé la prochaine fois.

Riccardo.

Le 18/07/2019 à 15:16

5 / 5

Cafés de spécialité fantastiques

Washington.i

Le 14/07/2019 à 16:50

5 / 5

Beaucoup de nouvelles

Franca.e

Le 14/07/2019 à 12:15

5 / 5

Ils sont merveilleux et serviables

Giuseppe.i

Le 14/07/2019 à 07:47

5 / 5

Excellente cuisine maison et service de bar professionnel avec des glaces de qualité

Pina.a

Le 18/06/2019 à 10:33

5 / 5

Qualité

Antonio.a

Le 04/06/2019 à 05:00

4 / 5

Bien

simona.a

Le 26/05/2019 à 14:30

2 / 5

J'ai essayé la glace. Tout simplement dégoûtant. Je ne le recommande pas du tout !

matteo.i

Le 22/05/2019 à 21:28

3 / 5

Bien

ADRIANO2.I

Le 20/03/2019 à 11:51

4 / 5

Établissement affilié pour les membres de la coopérative

Maria.o

Le 17/02/2019 à 17:25

3 / 5

Bien

samuele.i

Le 10/02/2019 à 10:32

5 / 5

Optimal

franco.e

Le 06/02/2019 à 10:45

3 / 5

Personnel sympathique et plats bien préparés

Natalia.e

Le 02/02/2019 à 22:00

5 / 5

Bar bien approvisionné et personnel sympathique

Antonio.i

Le 02/02/2019 à 07:36

1 / 5

Tu dépenses....

Quirino.i

Le 19/01/2019 à 18:25

3 / 5

Le café est un peu brûlé.

Giuseppe.a

Le 07/01/2019 à 15:43

4 / 5

Tout va bien

Sebastiano.r

Le 31/12/2018 à 22:42

5 / 5

Super café !

Salvatore.a

Le 26/12/2018 à 17:35

4 / 5

Bien

Michael.n

Le 18/12/2018 à 19:45

4 / 5

Excellente proposition et service impeccable

Giuliana.a

Le 10/12/2018 à 12:17

5 / 5

D'accord

dino.e

Le 15/08/2018 à 20:46

4 / 5

Excellente salade de fruits au yaourt

giuseppe.i

Le 13/06/2018 à 13:55

5 / 5

Tu manges divinement

Alessandro.e

Le 08/05/2018 à 22:30

5 / 5

Tous très bons

Roberto.a

Le 28/04/2018 à 20:27

2 / 5

Je donne deux étoiles pour la qualité de la nourriture. J'ai déjeuné en mangeant une assiette de tripes. J'ai demandé à la responsable d'ajouter un peu de parmesan et un peu d'huile de piment. Après environ une bonne heure, j'ai commencé à me sentir malade. J'ai dû courir aux toilettes. Le malaise a persisté jusqu'au soir... malgré les tisanes et le thé au citron. Je crois que les tripes avaient quelques problèmes... elles n'étaient pas fraîches, ou alors elles étaient réchauffées et réchauffées... je ne sais pas combien de temps, ou le problème était le piment..... Les tripes était incohérent au premier abord, impression également confirmée après dégustation ; en fait, c'était un soft très incohérent. J'espère que les gérants prendront en compte cet avis pour améliorer la qualité proposée au client. Merci

D'Angelo..

Le 15/12/2017 à 15:27

5 / 5

Café spectaculaire

Stella.a

Le 06/03/2017 à 13:14

2 / 5

Je n'ai pas aimé la diapositive que j'ai reçue...

  • 🏪 Pollo Spiedo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Leopoldo (2 Avis)

  • 💬 Joli nettoyage nous avons passé un bon moment juste peu d'organisation en cuisine sinon rien à dire j'y retournerai.


  • 🏪 Solemar (300 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé chez Solemar depuis quelques années et je peux confirmer que la qualité des produits est restée inchangée... Visiblement tout était délicieux ! Beignet et beignet moelleux, non gras et assez gros. La pizza est également bonne. Ils coûtent 2 euros chacun. Le service doit être amélioré dans le sens où ils sont peu nombreux et que des files d'attente surviennent souvent, ils devraient embaucher au moins 2 personnes supplémentaires pour la période estivale. Dans tous les cas, même quelques personnes sont occupées et ne restent pas assises une seconde, alors j'ai envie de lui donner 5 étoiles. J'ai eu le goût de pistache, vraiment bon et pas trop sucré comme d'habitude. Vous pouvez également demander à remplir le beignet de confiture.


  • 🏪 Hotel Plinius (338 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre. Bon emplacement, quelques minutes de la gare et dans le centre. On est arrivé un peu plus tôt que l’heure prévu et nous avons pu nous installer directement. Il manquait le café dans la chambre :) Un peu cher même si c’est l’un des hôtels les moins cher trouvé.


  • 🏪 Art guest house (92 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse, très agréable, avec la clim!!👍🏻Enrico est très sympa et aux petits soins! Il nous a permis de laisser nos bagages jusqu'en début d'après-midi pour visiter la ville..! Au top!


  • 🏪 Sottovoce (44 Avis)

  • 💬 Lieu petit et accueillant, vous entrez avec le mot de passe en style Prohibition. La cuisine est ouverte, le personnel accueillant et la nourriture excellente. La cuisine non conventionnelle, aux saveurs bien équilibrées, a été une belle découverte. Le menu comprend 4 entrées, 4 premiers plats et 4 seconds plats, plus 4 plats sans poisson. J'ai mangé des calamars farcis à la citrouille, vraiment bons. Le poulpe aux pommes de terre, le saumon à la salicorne frite sont également excellents, bref, un endroit qui mérite d'être essayé, car l'amour et le soin apportés à la préparation transparaissent. Excellent choix de vins


  • 🏪 B & B Il Glicine Fiorito (18 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la maison et la chambre qu'ils nous ont donnée. Nous avions une chambre au deuxième étage avec un lit double et notre propre salle de bain. Le propriétaire de la maison est un homme très gentil et agréable - il a montré l'emplacement des îles sur une carte et a répondu aux questions sur le temps passé. C’est génial qu’il connaisse l’anglais et cela a rendu la communication très facile. La maison et le quartier sont atmosphériques)


  • 🏪 1848 - Chef's Rooms (39 Avis)

  • 💬 Chambres joliment aménagées et impeccablement propres au cœur de la vieille ville de Gorizia. La super climatisation était fantastique lors des chaudes journées d'août. J'espère revenir bientôt!


  • 🏪 Bed & Breakfast La Ghirada (52 Avis)

  • 💬 Vraiment un b&b de référence en passant par Trévise. Propre, calme et avec des prestations de qualité.


  • 🏪 Vecchio Caffe le Torri (91 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté pour une collation avec le groupe de trekking, la fille au comptoir était très gentille et souriante, excellent cappuccino et beignet superlatif.