📌 Parco della Grottella, 73043 Copertino - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un bon bain d'humilité ! 🏡 Lieu petit et intimiste, les tables extérieures sont également sympas. 🍰 De bons produits, mais si vous y allez le soir, ils sont souvent réchauffés et sont très secs, comme les gaufres (comme celle que j'ai jointe sur la photo). Je trouve que les prix, pour ce qui est proposé, sont un peu exagérés. Je peux comprendre l'inflation actuelle, mais j'ai essayé de faire mieux aussi bien sur le territoire que dans le nord de l'Italie, avec des prix parfois plus bas. Je trouve honteux de payer 15 € pour deux chocolats chauds (dont un additionné de Bayleys) et quelques biscuits. Quand j'obtenais les mêmes choses ailleurs, je payais la moitié du prix sans sacrifier la qualité, bien au contraire. La photo ci-jointe date d'un autre jour, et non de celui où j'ai reçu les chocolats. Je donne toujours une seconde chance. 👩🏻🍳 J'ai envie de donner un avertissement à certains membres du personnel. Je pense qu'il devrait y avoir plus d'éducation et d'équité envers le client. Au moment où je paie, j'exige qu'il y ait un certain service. Je me souviens qu’accepter les critiques est le seul moyen de s’améliorer et d’être parmi les meilleurs.
💬 Excellent restaurant, conseillé par le couple qui tient le B&B Domus Amica, on ne regrette pas : personnel très aimable, service de qualité. On nous avait conseillé le menu Dégustation, c'était très bon et copieux à la fois, et ça nous a permis de découvrir les plats du coin : 28 € pour apéro + 3 plats + dessert. La carte des vins est très vaste (peut-être un peu chère).
💬 Très bel endroit, avec une grande piscine et deux autres petites. Il existe de nombreuses activités de loisirs (dont tennis de table et hydromassage). Le déjeuner présente un excellent rapport qualité-prix, tout comme l'entrée à la piscine. Tout est très bien rangé et propre, y compris les salles de bain. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement ! Fortement recommandé comme piscine
💬 Séjour agréable, cuisine convenable. En période estivale, des soirées privées étaient organisées trop régulièrement.
💬 Belle ville avec une architecture typique et colorée
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine de ski et avons vraiment apprécié notre séjour. Le personnel est vraiment génial et répond à tous nos besoins. Le petit-déjeuner comprend beaucoup de croissants, de gâteaux, de yaourts, de céréales, etc. Vous pouvez également demander des œufs cuits. Tout est délicieux. Et il y a une machine à café et un distributeur de jus. Vous choisissez votre dîner chaque soir le matin. Généralement des pâtes, accompagnées de légumes et d'un dessert. Bonne sélection de vins et de bières. Ils font également un excellent cocktail negroni. Le ménage était bon et est venu quand nous en avions besoin. Nous a donné des draps supplémentaires. Tout le personnel était très sympathique. Je recommanderais de rester ici.
💬 Je précise que je ne fais des review que si ça vaut vraiment le coup !!🤷 Je suis allé manger à cet endroit plusieurs fois, et à chaque fois c'est une surprise ! Des sandwichs frais pris à la volée, jusqu'à un dîner complet entre amis !! Je tiens à féliciter le gérant du refuge Moscarda, pour son professionnalisme, son excellente cuisine et son personnel vraiment gentil et serviable (que j'ai beaucoup apprécié)🔝🔝🔝🔝 Je le recommande vivement à tout le monde.👏
💬 Bonne cuisine et belle carte de vins, j'aime moins toutes les babioles de cuisine que l'on peut acheter...
💬 Le service est incroyable et la nourriture très bonne. Le multiple était à 27€ avec un tris d'entrées, 4 autres plats et une douceur à la fin. Produits locaux et fromages fabriqués par leurs soins. Certainement un incontournable si vous êtes dans les parages, M. Andrea le père du cuisinier partagera avec vous des informations locales si vous êtes curieux.
💬 Hôtel très joliment rénové. Juste sur la route principale, ce qui signifie que vous pouvez clairement entendre la circulation lorsque la fenêtre est ouverte. Personnel très sympathique. Malheureusement, la salle du petit-déjeuner semble un peu cool. Fortement recommandé pour un court séjour. Pour accéder à la plage, il faut marcher quelques minutes sur la route principale. Marcher jusqu'au centre de Malcesine environ 15 minutes