📌 Via Sant'Ambrogio, 21, 31050 Badoere - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 14:39
Endroit propre et bien tenu
Le 15/10/2022 à 14:06
Service excellent. Petit déjeuner correct
Le 05/03/2022 à 08:16
Petit bar sympa, sandwichs excellents et les propriétaires sont très sympas
Le 12/10/2021 à 17:06
Notre bar préféré...numéro un dans notre pays...toujours en première position...tout y est, rien ne manque jamais...personnel numéro 1...Enrico ton préféré 😘
Le 21/10/2019 à 09:30
Les meilleurs petits déjeuners
Le 19/07/2019 à 20:23
Bon endroit
Le 30/06/2019 à 20:16
Personnel sympathique
Le 27/05/2019 à 19:38
Endroit jeune et convivial, délicieux cicchetti et frites
Le 17/04/2019 à 17:32
Je commente à juste titre les 3 étoiles : Place moyenne, Prix moyens, Personnel un peu lent à vous servir car soucieux de divertir les clients les plus fidèles. Suffisant pour s'arrêter en cas de besoin mais certainement pas comme destination principale
Le 19/03/2019 à 11:20
beaux barmans
Le 03/01/2019 à 07:13
Excellent accueil des brioches toujours fraîches. Excellents sandwichs et toasts. Endroit parfait pour un apéritif entre amis. Lieu tenu par un pilote Harley. Mieux que ça...
Le 21/11/2018 à 21:15
Maintenant que le café est vraiment bon, que dire s'il n'est pas conseillé ?
Le 06/11/2018 à 17:25
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs Numéros 1
Le 16/08/2018 à 12:42
Ameublement simple, service rapide et attentionné.... cappuccino réalisé à la perfection et brioche super crème !!!
Le 02/08/2018 à 20:49
Très gentil
Le 24/04/2018 à 09:21
Super ouaisaah !! Brioche incroyable, personnel et clients faciles et accessibles :)
Le 24/04/2018 à 09:16
personnel très sympathique; d'excellentes brioches et une terrasse extérieure très chic
Le 20/02/2018 à 18:38
Ils ne m'ont pas fait de pâtes aux palourdes
Le 22/01/2018 à 09:03
Top la bière !!
Le 25/12/2017 à 17:53
Bel endroit et personnel sympathique !!! Vraiment un endroit agréable pour passer votre temps libre !!!
Le 11/06/2017 à 22:37
Bar classique où l'on peut prendre une bière ou un verre de vin. Il sert également des collations, des sandwichs et des toasts.
💬 Excellent panini et arancine Local pas chers au bord de la marina , la mer Perfecto merci 👌
💬 La pizza est exactement ce que vous attendez d'une bonne pizza italienne : base fine, croûte croustillante, garnitures fraîches. Le tout fait sous vos yeux, ce qui le rend encore meilleur !
💬 Un endroit un peu rétro, situé dans une position vallonnée à quelques kilomètres de Terni. Soignés et propres, les propriétaires sont deux personnes très gentilles avec une courtoisie incroyable. Ils proposent une carte terre et mer, une cuisine simple, authentique mais délicieuse où l'on remarque les saveurs et les bons produits frais. Lorsque vous ne savez pas quoi manger, ils savent absolument vous conseiller et vous orienter sur ce qu'il faut déguster. Quand je veux absolument bien manger et passer une agréable soirée c'est mon endroit préféré. Prix très honnêtes, fortement recommandés !!
💬 Personnel super accueillant. Endroit fantastique avec tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande absolument
💬 Optimal
💬 Super bonne accueil ! Le personnel est très amiable ! Excellent café et viennoiseries ! Excellent choix de vins . On pris le petit déjeuner et adoré.
💬 Lors d'un voyage d'affaires à Sassuolo, j'ai trouvé l'hospitalité pendant quelques jours dans ce B&B. Exceptionnel en tout !!! ...de la structure aux chambres avec salle de bain privée, splendides, pour le petit-déjeuner vous trouverez de tout mais surtout les gâteaux de Silvana qui avec son mari gère le B&B de manière exemplaire à mon avis... Mais surtout la capacité et la gentillesse des propriétaires vous font sentir vraiment comme chez vous !!!! merci Silvana pour tout... B&B SUPER RECOMMANDÉ!!!!
💬 🟢la nourriture est bonne, le jalapeño au fromage est vraiment bon avec une pinte de bière. 🟢le service, lorsque nous avons visité les lieux, le propriétaire était derrière le bar, un gars vraiment bien, il interagit avec les clients et dans les conversations. 🟢l'ambiance, ça me fait penser à un endroit à Hong Kong avec un petit bar et des tables d'angle et des lumières led . C'est vraiment cool en fait. La musique est majoritairement rock.
💬 Je viens ici depuis des années. L'un des meilleurs sandwichs de la ville. Les propriétaires sont fantastiques. La qualité est de premier ordre. Beaucoup d'options. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent manger de la bonne qualité. Petit à l'intérieur mais offre des sièges à l'extérieur. Une gemme. Primavera, SOS, Club, Musette... pour ne citer que quelques-uns des meilleurs sandwichs.
💬 Nous avons emménagé ici il y a plusieurs mois. Au début, nous sommes venus dans cette boulangerie. Il y avait d'abord un monsieur au comptoir qui était plutôt gentil, puis une dame au comptoir qui est vraiment impolie et désagréable et si vous demandez quelque chose, elle répond avec son sarcasme. , c'est pourquoi je ne reviendrai pas dans cette boulangerie ! Je pense que dans ces lieux de travail ou lorsqu'il faut avoir un contact direct avec les gens, le personnel doit être gentil, empathique et surtout poli ! Malheureusement, pour publier une critique, il faut donner au moins une étoile, sinon je ne donnerais aucune étoile !