📌 Piazza Vittoria, 20, 83030 Torre Le Nocelle - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 07:56
Le lait était dégoûtant
Le 29/12/2023 à 11:55
Excellent 👍
Le 25/03/2023 à 22:01
Petit bar propre et bien achalandé avec possibilité de s'asseoir dehors.Les desserts sont délicieux.
Le 30/11/2022 à 19:26
Bar moderne, propre, bien achalandé où l'on peut également acheter des cigarettes et en plus l'endroit est charmant. Salutations de Bari :)
Le 29/07/2022 à 12:51
Pour un bar dans une petite ville je l'ai trouvé bien achalandé et très propre, le monsieur qui sert au comptoir était très gentil et bien organisé.
Le 09/05/2022 à 00:19
Un bon café
Le 26/03/2022 à 21:54
Tooppp
Le 11/09/2021 à 19:58
Très bel endroit, excellent service
Le 01/09/2021 à 06:02
Super bar, bons cocktails et les propriétaires sont des gars très sympas
Le 31/07/2021 à 12:33
Un lieu convivial, les prix sont très abordable, et le personnel sympathique. Je recommande.
Le 27/10/2020 à 01:25
le bar est toujours propre, les gars sont rapides, café pour moi J'aime ça
Le 07/06/2020 à 23:03
Haut. Lieu accueillant et joyeux, propriétaires sympathiques et professionnels, à recommander pour un apéritif branché entre amis
Le 31/12/2019 à 08:22
À des amis
Le 30/08/2019 à 15:47
Super bien
Le 10/08/2019 à 10:47
Excellent apéritif, très gentil de vous servir.
Le 09/12/2018 à 14:11
Super bar, super pâtisseries, service au top. Café.
Le 15/11/2017 à 07:03
Endroit confortable. barman sympathique, serviable et sympathique. Excellent café... et après on veut parler de la pâtisserie ? Délicieuses..les tartelettes.Les douceurs typiques puis le gâteau menthe et noix de coco, beau pour les yeux et savoureux pour le palais..Félicitations.😉
Le 06/11/2017 à 10:18
Excellent service, barmans super sympathiques et serviables. Excellents produits.
Le 22/10/2017 à 15:03
Beau
Le 24/07/2017 à 09:35
Super café
Le 08/07/2017 à 20:04
Gentil et bien équipé
Le 30/10/2016 à 12:19
Bon bar avec une large disponibilité de choix. . .
Le 24/01/2013 à 08:56
Sur la Piazza Vittoria à Torre Le Nocelle... bar central avec des propriétaires jeunes, polis et serviables... lieu accueillant et lieu de rencontre pour les voyageurs...
💬 Speedy Burgers & Chips propose des options de restauration rapide rapides et satisfaisantes. Les hamburgers sont juteux et savoureux, et les chips croustillantes constituent un accompagnement parfait. Le service efficace garantit que vous obtenez votre repas en un rien de temps. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour un repas rapide et savoureux sur le pouce.
💬 Porter les valises dans les escaliers n'était pas facile. La chambre n'était pas nettoyée, heureusement il y avait un balai et une pelle pour que je puisse au moins balayer le sol. Le seul point positif c'est la climatisation et le frigo qui nous ont été bien utiles. Il n'y a même pas un verre dans la cuisine et il n'y a pas d'éponges pour laver les assiettes et la vaisselle. Monsieur sympathique au bar.
💬 Nous l'avons aimé!! Des gens chaleureux, très doux !
💬 Haut
💬 Emplacement spartiate mais toujours très bien entretenu. Les plats sont arrivés un peu lentement, mais ça valait le coup..... Nourriture fraîche, très savoureuse et très abondante.... Je dînais avec des amis et je dois dire que nous sommes repartis rassasiés et très satisfaits.. .. . Personnel très sympathique et serviable..... Super recommandé 💯💯
💬 Endroit très agréable, bien aménagé et transporte le client directement vers l'Est. Le personnel est super sympa et serviable, notamment le propriétaire qui crée une atmosphère magique mêlant professionnalisme et convivialité. La qualité de la nourriture est excellente, tous les plats sont préparés avec soin, dévouement et d'excellentes matières premières. Le prix est vraiment très intéressant autour de 30/35€ par personne. Nous recommandons vraiment cet endroit.
💬 "Expérience pizza décevante : manque de variation et d'assaisonnement" Je tiens à exprimer ma sincère déception face à l'expérience que j'ai vécue. J'avais commandé deux plateaux de pizza avec quatre saveurs différentes, mais malheureusement ce que j'ai reçu laissait beaucoup à désirer. Les différentes portions de la pizza étaient incroyablement similaires les unes aux autres, sans la diversité de saveurs distincte que vous attendez d'une sélection de saveurs. De plus, j'ai constaté avec déception un manque d'assaisonnement sur toutes les parties de la pizza, ce qui entraînait une sensation d'insipide. C'était comme manger une focaccia mal assaisonnée au lieu d'une pizza bien garnie. Pour ceux qui apprécient la pizza dans toutes ses nuances de goût et de saveur, je ne peux m'empêcher de souligner mon manque de recommandation pour cette pizzeria. Il semble que la promesse d'une pizza savoureuse et variée n'ait pas été tenue, et le résultat a été un produit dépourvu de l'essence même de ce qui fait d'une pizza un véritable délice. J'espère que cela pourra servir de retour constructif pour l'amélioration et le raffinement de l'offre culinaire de la pizzeria.
💬 Nous avons pris des tagliolini à la truffe et des tagliolini à la saucisse (à ma demande). Comme un deuxième agneau. Truffe incroyable, tout comme l'agneau. Le propriétaire, Michele, est un gars sympa mais surtout il est bon en cuisine ! Il a des années d'expérience et ça se voit ! Nous reviendrons certainement entre amis et nous le recommandons
💬 Au-delà de nos attentes. Les propriétaires adorent préparer de la nourriture pour les gens qui aiment la nourriture. Un trésor pour les gourmands. Les vins sont très bien sélectionnés. Ne manquez pas ce restaurant.
💬 C'est un endroit idéal où séjourner si vous avez un vol en escale et avez besoin de vous reposer à l'aéroport voisin. À environ 11 minutes en voiture de l'aéroport, quartier agréable à proximité des restaurants et de la rivière. Le personnel est hospitalier, ils m'ont même permis de vérifier plus tôt sur demande.