Les avis
Le 02/04/2024 à 07:51
Bar super approvisionné, ambiance et personnel excellents
Le 19/01/2024 à 19:14
Nous n'avons pris que du café mais un endroit agréable et animé
Le 19/11/2023 à 21:42
J'ai pris un bon petit déjeuner.
Le 31/10/2023 à 23:01
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide... les deux filles nous ont proposé un seul plat avec de la viande de cheval grillée... Viande délicieuse, salade et café. Quand je reviendrai à Castel di Judica... j'irai certainement dans ce kiosque de restaurant
Le 26/09/2023 à 13:28
Personnel efficace, propriétaire vraiment gentil et amusant, excellent pour toute éventualité que ce soit le petit-déjeuner, le dîner ou l'apéritif
Le 30/06/2023 à 14:44
Ambiance chaleureuse, nourriture abondante, excellent service
Le 14/10/2022 à 17:29
Bel endroit
Le 20/09/2022 à 05:12
La vie nocturne est top !! Les propriétaires sont les meilleurs !!
Le 11/04/2022 à 20:27
Le seul bar de la ville, de bons cocktails et aussi rôtisserie et pommes de terre sautées.
Le 28/12/2021 à 19:22
Bon service...et bon apéritif
Le 19/10/2021 à 20:08
Gentil et amical. Bon café au chocolat
Le 10/10/2021 à 21:16
Pub local sympa où jeunes et moins jeunes se rencontrent
Le 04/10/2021 à 17:34
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai passé un bon moment et je le recommande
Le 25/08/2021 à 19:14
Excellent service, le personnel est très sympathique, également idéal pour prendre un verre et passer un moment de détente
Le 31/07/2021 à 18:37
Je suis d'accord
Le 09/10/2020 à 19:09
Bel endroit pour prendre un excellent apéritif entre amis ! Grand parking à 20 mètres du bar, avec possibilité de consommer, couvert intérieurement ou extérieurement par une belle véranda en bois. Personnel propre et sympathique. Du sucré et du salé à profusion !
Le 19/08/2020 à 17:41
Granita et délicieux petit déjeuner. J'ai donné 4 étoiles à cause du personnel mal organisé.
Le 15/08/2020 à 19:51
A Taormina un café et un petit déjeuner, dans ce kiosque j'ai dépensé le même argent pour un café et un biscuit à la crème anglaise, la différence c'est qu'à Taormina on regarde et on regarde la mer !!!!!
Le 05/07/2020 à 01:52
Petit endroit et trop de monde
Le 04/07/2020 à 13:30
Très tendance et convivial avec des sièges sur le porche.
Le 26/06/2020 à 11:02
Bidduzza
Le 01/06/2020 à 21:34
Endroit pour se détendre
Le 10/08/2019 à 13:06
Super endroit pour tout
Le 22/07/2019 à 23:31
Accueillante
Le 14/05/2019 à 16:43
Un super bar, ils font un excellent café
Le 21/02/2019 à 12:29
Tous très bons
Le 08/01/2019 à 12:04
Ok pour le petit déjeuner et rustique
Le 31/12/2018 à 20:57
Numéro un....
Le 04/11/2018 à 21:06
Très bel endroit, nourriture excellente et propriétaires et personnel merveilleux
Le 18/10/2018 à 20:54
Le plus beau kiosque que j'ai connu de ma vie Gabriella et Enzo sont deux perles de personnes je le recommande à tout le monde !
Le 07/10/2018 à 17:17
Très jeune... Idéal
Le 14/08/2018 à 21:55
Beau
Le 27/07/2018 à 22:42
Disponible et courtois
Le 25/07/2018 à 21:36
Endroit magnifique, boissons délicieuses et apéritif digne d'un dîner.
Le 23/07/2018 à 17:17
Un endroit vraiment merveilleux et accueillant. Des gens merveilleux. 😘
Le 03/07/2018 à 09:13
Bel endroit avec d'excellents cocktails
Le 25/03/2018 à 15:42
Félicitations au personnel qualifié et à la bonne ambiance
Le 20/03/2018 à 15:34
Excellent endroit, excellent personnel, très bien formé et très gentil, compliments pour le dîner.. Revue maximale..
Le 26/02/2018 à 09:03
Bel endroit et gens sympas
Le 19/12/2017 à 19:47
Voeux
Le 27/10/2017 à 06:10
LE PROPRIÉTAIRE EST GENTIL LE MARI EST UNE CHOSE INUTILE POUR L'HUMANITÉ
Le 01/09/2017 à 22:07
Service excellent.
Le 22/08/2017 à 20:16
Bel endroit pour prendre un apéritif en compagnie d'une belle musique live
Le 30/07/2017 à 16:19
Bel endroit... bel emplacement... bonne musique live...
💬 Super pizza, pâte très légère, personnel spécial, gentils, dit un Napolitain
💬 Pratique pour visiter Ravenne.
💬 Au départ, j'aimais la pizza napolitaine. Ensuite j'ai goûté la pizza romaine (croustillante) et je la trouve meilleure et encore plus délicieuse que la pizza napolitaine. Je l'ai pensé dès la première fois que j'y ai goûté !!! Je recommande cette pizza à toutes les personnes qui liront ce commentaire..!!! Je suis sûr que cette pizza est la plus délicieuse du monde !!!
💬 Nous avons passé 4 jours extrêmement agréables chez Francesco et Stefania. La maison et son environnement invitent à profiter du calme et de la beauté du lieu. Francesco et Stefania sont extrêmement gentils et prévenants. Ils ont partagé avec nous leur expérience et de belles idées pour la découverte de la Sicile. Stefania et Francesco sont d excellents cuisiniers et n’utilisent que des produits locaux, notamment de leur grand jardin, de très bonne qualité. Les petits déjeuners, déposés le matin par Stéphania dans la maison et les quelques dîners pris sous les étoiles étaient de vrais instants de bonheur. La maison est très confortable. Nous nous sommes sentis comme chez nous dés le premier jour. Etant un peu en altitude, nous n’avons pas souffert de la chaleur malgré que nous étions fin juillet. La Madonie offre de nombreuses randonnées à faire et plusieurs villages généralement perchés sur les hauteurs à visiter. Polizzi Generosa à une quinzaine de minutes mérite d’être connu et d’y prendre son temps surtout en fin de journée quand tous les habitants se retrouvent dans la fraîcheur du soir. Nous recommandons vivement la Casa del Vento de Francesco et Stefania.
💬 Un endroit magnifique, onirique et au-delà de toutes attentes, comme dans un conte de fée, un service impeccable et une cuisine exquise avec une grande variété de plats délicieux et bien présentés. Le rapport qualité prix est inégalé. Une note de mérite notamment pour le personnel de salle attentif, même à distance, mais jamais intrusif....une merveilleuse expérience que nous répéterons bientôt pour le dîner... Super
💬 Lieu situé dans l'artère principale d'Ostuni, j'y suis allé et j'ai été insatisfait : la viande n'avait aucun goût, les boulettes de viande prises en apéritif étaient sèches et avaient l'air d'avoir déjà été frites auparavant. Le pain est le pire, trop lourd (dans tous les sens du terme, j'ai essayé de le jeter doucement sur "l'assiette" et il a fait un bruit sourd). Les prix sont assez bas, un sandwich coûte 5 € et les bières commencent à partir de 1 €. Si je devais repasser par cet endroit, j'irais tout droit ou je m'arrêterais juste pour prendre une bière.
💬 Un cadre magnifique, des plats raffinés et goûteux, des prix raisonnables, un service impeccable ce restaurant a su trouver la recette du succès. Seul petit bémol les desserts un poil trop sucrés. Mais vraiment Famelico est une adresse à visiter absolument
💬 Bel endroit, nourriture de qualité et prix corrects. Le seul problème est que personne ne parle anglais.
💬 Même si le restaurant est difficile à trouver, la nourriture en vaut la peine. La nourriture est vraiment unique et le poisson est excellent. Les tartares sont également extraordinaires et les serveuses sont très gentilles. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui sont dans les environs et aiment essayer quelque chose de spécial.
💬 Nous avons commandé des raviolis au beurre et à la sauge et un à la sauce à l'oie, ils étaient pleins d'eau et trop cuits, avec les seconds plats ça s'est un peu mieux passé mais rien de spécial. Les accompagnements sont bons. Prix élevés par rapport à la qualité.