📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 15, 76125 Trani - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Des produits magnifiques et délicieux. Le branzino est délicieux et l'assiette de viandes parfaite. Le vin est bon pour une somme modique. Le personnel a un accueil exceptionnel et le sourire toujours inclus. Bravo !!!
💬 Logé à l'hôtel du même lieu, sympathique accueil, chambre et services parfaits.
💬 Décédé!!!!
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances. Nous avons passé un bon moment. Chambres grandes, très propres et très confortables. Emplacement confortable à proximité d'Otrante et d'autres endroits merveilleux à visiter. Service Impeccable ANNA et VINCENZO sont deux personnes fantastiques à l'écoute de toutes les demandes et besoins des clients. Nous reviendrons certainement, que puis-je dire.... INCROYABLE
💬 Restaurant incroyable. Propriétaire sympathique. Beau vin de la maison. Je ne peux pas en recommander assez.
💬 Bien
💬 Waouh c’était bon, très bon! Sur conseils d’un ami italien je me suis rendu dans ce restaurant, véritable institution. Probablement nos meilleures pâtes sur Rome et des gnocchis aussi à tomber ! C’est beau, c’est bon et excellent service. À faire ! Attention de bien penser à réserver, il y a peu de tables et beaucoup de demande.
💬 Restaurant sympa, qualité et prix top et service souriant et efficace.
💬 Le negatif (qui pour moi l'emporte) : -Les lits sont excessivements durs ! J'avais l'impression d'etre couché à même le sol, si vous aimez les matelas dur, foncez ! La chambre est très sombre et humide, pas mal d'araigné niveau propreté ce n'est pas la folie et je précise que ce n'est pas de la faute de la femme de menage mais de la "décoration" le bloque qui sert de sommier qui est un nid à poussiere et à araignée. Le positif : -La piscine elle est très agréable. -Le petit dejeuné est top, très varié. -L'accueil des personnes très agréable et de bon conseil -Le nombre de chambre : Hotel à taille humaine très peu de chambre et donc de client ce qui est agréable
💬 C'est un lieu vintage et accueillant (mais avec des écrans de télé actuels accrochés aux murs), le personnel sympathique et souriant. La pizza est bonne et digeste. Les prix sont parfaits, nous avons payé avec le point de vente et ils nous ont quand même fait une réduction, et cela vous semble-t-il bon marché ? Le lieu divertit les jeunes avec un baby-foot et un espace extérieur. Il se trouve à quelques minutes en voiture de l'aéroport de Linate. Je vous remercie pour votre hospitalité.