📌 Klein Gitsch, 39037 Maranza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Hôtel magnifique au cœur de Lucca, décoré avec beaucoup de goût. Franca est une personne très accueillante et souriante. Petit déjeuner complet avec de délicieux cappuccinos.
💬 Un vrai bijou. Chef pratique, de bon goût et sympathique. Il faut manger dehors, mais ce n'est pas grave. Pad thai, sushi, bière, tout était super.
💬 Meilleure pizza du coin
💬 Nous nous sommes retrouvés ici un peu par hasard et voulions essayer un panuozzo. Que dire, un sandwich vraiment excellent et vraiment copieux, deux d'entre nous en ont pris un mais 4 personnes pouvaient facilement le manger, mais c'était tellement bon que nous l'avons presque fini.
💬 Endroit cosy et très propre, lieu propice pour un brunch et/ou un apéritif. Personnel accueillant et très gentil (à augmenter certainement lors des événements) pour revoir la cuisine
💬 Endroit merveilleux et confortable. Cuisine délicieuse 🤌🏻excellente sélection de boissons 👍🏻personnel sympathique 👍🏻Nous reviendrons certainement 🥰❤️Merci pour cette belle soirée 🥰
💬 Pizzeria à emporter avec tables intérieures et sièges extérieurs, retour en moto, accueil d'autrefois, dîner d'été avec un superlatif "plateau tournant" de charcuterie mélangée et melon... quand les bonnes choses arrivent par hasard, si vous passez par là de Levate, la photo le décrit mieux que mes mots
💬 Une expérience optimale ! Grand choix de vraies pizzas italiennes, tellement délicieuses ! Ambiance familiale et conviviale. Service rapide. Alina était si gentille et toujours souriante 🥰 Merci grazie спасибо
💬 Nous y étions en janvier avec le camping-car et j'y ai laissé mon cœur. Très sympa et organisé, la route pour y arriver est un peu étroite mais avec un peu d'attention on peut y arriver, le propriétaire est très gentil et le parking est très propre et facile. Je recommande vivement le centre de Pompéi et il se trouve à quelques pas.
💬 Tout était absolument exceptionnel !!! Famille de 6 dont 2 enfants, le service a été parfait: la pizza pour le petit est arrivé en 1er, ce qui a permis de ne pas le faire trop patienter (détail très important pour une maman), le serveur m’a fait réchauffer le pot du bébé en me le rapportant sur une assiette avec serviette et cuillère (que de détails auxquels une maman ne peut rester insensible). Pour en venir aux pizzas: les meilleures que j’ai pu manger en pizzeria, la pâte est tout bonnement magnifique et la garniture, amplement suffisante, était de très bonne qualité. Ce petit restaurant (entreprise familiale ? 🤔) qui vient d’ouvrir mérite d’être connu! Si vous voulez passer un très bon moment à tout point de vue, c’est là qu’il faut aller. Bravo à vous et surtout ne changez rien! Petit bonus: le serveur parle très bien français 😀. Encore merci pour tout!!!!