📌 Via Libertà, 90, 80079 Procida - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:03
très bien, la fille du propriétaire est très gentille
Le 20/09/2023 à 20:10
Le sans gluten est également excellent, ne manquez pas cet arrêt si vous venez à Procida
Le 31/08/2023 à 19:59
Nous sommes arrivés vers 20h30, on nous a dit qu'on ne pouvait pas manger avant 22h30 car la priorité est que le service à emporter est HONTEUX ! Nous étions 3 et non 300.
Le 14/08/2023 à 18:35
J'ai appelé à 19 heures. 47 heures pour réserver une table, au téléphone ils m'ont dit que les tables ne pouvaient pas être réservées. Alors je vais au pub à 20h30 et à la caisse on me dit qu'on ne peut pas s'asseoir ni emporter avant 21h45. Le plus sympa et le plus drôle est de trouver un panneau RÉSERVÉ sur la table. Service épouvantable, sans parler du ton et de la « gentillesse » de la façon dont l'information m'a été communiquée.
Le 08/08/2023 à 22:50
Très bonne nourriture, prix très rapides et compétitifs pour la région, recommandé
Le 04/08/2023 à 21:12
super pub, nourriture excellente, personnel sympathique et lieu vraiment sympa
Le 01/08/2023 à 21:32
Le sans gluten est délicieux, seule la différence de prix doit être indiquée sur le menu ;-)
Le 30/07/2023 à 09:20
Je l 'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas mangé un sandwich comme celui-ci depuis longtemps. Leur parc est une bonne idée pour les plus petits avec beaucoup de surprises. Pain frais et savoureux, excellents ingrédients, service rapide. Un professionnalisme à toute épreuve. Bravo et félicitations.
Le 30/06/2023 à 21:10
Burger très savoureux, je le recommande vivement !
Le 30/06/2023 à 21:09
Des burgers délicieux et une ambiance super sympa avec de la bonne musique !
Le 22/05/2023 à 19:40
J'ai commandé à domicile et la livraison s'est déroulée dans les temps. Tout délicieux, le sandwich ELECTRA mérite beaucoup. Sincères félicitations
Le 18/05/2023 à 14:03
Propriétaires très gentils et sympathiques, les sandwichs satisfont même les palais les plus exigeants car ils sont bons et copieux. L'endroit est petit mais je le recommande si vous aimez les sandwichs de pub !
Le 05/05/2023 à 15:32
Personnel accueillant, bons sandwichs et bonnes bières pression
Le 27/08/2022 à 23:12
Excellent assortiment, service sympathique, compétent et rapide même les jours les plus chargés.
Le 03/08/2022 à 06:00
Une et unique sandwicherie de style américain à Procida. La qualité de la viande, les combinaisons proposées, la variété des menus et des bières font de ce énième restaurant du propriétaire Daniele l'histoire de la restauration steak house sur l'île.
Le 25/07/2022 à 06:34
Tout est toujours exceptionnel, même sans gluten. Informé
Le 16/07/2022 à 22:48
Super endroit pour manger, le seul défaut est que l'endroit n'a pas beaucoup de places assises. Un lieu qui fonctionne principalement en vente à emporter avec livraison à domicile.
Le 26/03/2022 à 20:01
Je suis désolé pour les photos, je n'ai pas eu le temps de les prendre, c'était très attrayant. Mon avis est TOTALEMENT positif. A commencer par la commande que j'ai passée par téléphone. Je ne sais pas à qui j'ai parlé mais il a été précis dans ses explications et agréable. Neapolis et pauvre mouette, bâtonnets de mozzarella, banditos et bacs à pommes de terre. Tous très bons. Haut. Livraison précise en quelques minutes. Tout est arrivé encore chaud. Top bien réalisé et organisé. Je le recommande sincèrement. Juste prix. Bravo, bravo👏
Le 04/12/2021 à 09:25
Les sandwichs et tous les autres produits sont très bons
Le 11/10/2021 à 19:11
C'est une belle oasis pour tous ceux qui, après les premiers jours, ne peuvent plus voir de pizza ou de pâtes. NOURRITURE INCROYABLE !!!
Le 14/09/2021 à 13:20
Excellents sandwichs, même à emporter !
Le 22/08/2021 à 19:29
Les gars, je ne connais pas l'endroit, mais d'après les photos, ça ressemble à une bouchée 😁 et puis ici sur l'île de Procida tout est petit, et le temps semble s'être arrêté. Mais les sandwichs que j'avais déjà ramenés à la maison pour le la deuxième fois, c'est quelque chose de spécial, dès la première bouchée, on sent le goût du bon, de l'authentique, de la simple. Félicitations, nous nous reverrons souvent.
Le 20/06/2021 à 06:46
Nous avons choisi ce pub en fonction des critiques, enfin si vous n'y êtes jamais allé, faites de même et vous ne le regretterez pas, mais si vous y êtes déjà allé, vous y reviendrez certainement. Excellents sandwichs.
Le 16/06/2021 à 19:46
Le personnel est accueillant, le sandwich est excellent, mais ce qui surprend, c'est la propreté : l'ensemble brille comme le miroir d'une vraie maison, une de celles où travaillent de nombreuses femmes de ménage fières, responsables et méticuleuses. Félicitations également pour la sélection musicale !
Le 31/05/2021 à 19:06
Produits 🔝 personnel très gentil
Le 24/03/2021 à 17:16
Toujours au top, sandwichs de très grande qualité et personnel très gentil
Le 20/03/2021 à 15:24
Excellents sandwichs, avec des viandes d'excellente qualité. Le gérant est très courtois et serviable, un motocycliste passionné.
Le 03/11/2020 à 20:35
Nourriture délicieuse, gentille, ponctuelle avec les livraisons. Demain, nous réorganiserons ici😁
Le 26/09/2020 à 12:07
Excellents sandwichs et précision maximale dans la livraison à domicile. Il ne manque pas une minute. Fortement recommandé🍔🍔💪😁
Le 19/09/2020 à 17:49
Nous sommes en vacances à Procida depuis 1 mois, unique et je dis endroit unique je pense non seulement à Procida mais en Italie qui respecte le délai de livraison à la millième seconde, d'excellents sandwichs, et aussi le seul endroit à Procida avec 2/ 3 autres établissements sur le plan de la restauration qui ne sont pas grossiers, grincheux et odieux et surtout désaccordés ce que vous commandez arrive rapidement et est conforme à ce que vous commandez contrairement à d'autres, Salutations de Sicile
Le 01/09/2020 à 18:59
Je suis arrivée dans cet endroit sur les conseils d'amis....un coup de foudre.....J'ai goûté le Road King Burger.....j'ai été ravie......dans les soins...dans la préparation des ingrédients...un très bon sandwich, moelleux et moelleux en bouche....excellent choix du hamburger scottona de 200 gr.....bon sang...que dire si vous atterrissez sur ce merveilleux île..... un arrêt obligatoire à MORSO
Le 30/08/2020 à 20:58
Meilleur sandwich à Procida et peut-être même au-delà. Matière première qualitativement supérieure.
Le 25/08/2020 à 19:35
Nourriture délicieuse. Emplacement phénoménal
Le 24/08/2020 à 21:50
Le sandwich, quel que soit son type, est excellent : celui aux poivrons et à la provola pané à l'oignon caramélisé est cependant nettement supérieur et peut être qualifié d'excellent. Le choix des bières n'est pas extraordinaire. Un point en moins pour l'absence de pos.
Le 21/08/2020 à 17:39
Nous avons commandé les sandwichs par téléphone et ils les ont apportés chez nous. Les sandwichs sont de bonne qualité à commencer par le pain, ce qui fait comprendre à quel point tout a été étudié en termes de qualité, de l'association jusqu'au packaging. Les chips valent également la peine d'être essayées, bien qu'un peu chères surtout si vous ajoutez du sel ou du bacon.
Le 18/08/2020 à 19:50
Service rapide, bonne qualité et nombreuses variantes pour un bon sandwich
Le 11/08/2020 à 16:25
Une sandwicherie moderne au milieu d'une île datant des années 80 : c'est déjà une révolution. Graphiquement et esthétiquement, il se présente de manière attractive, les prix sont conformes à la moyenne d'une sandwicherie non gastronomique de Naples (de 5 à 8 euros le sandwich). Les portions sont bonnes et la saveur excellente. Une excellente découverte, fortement recommandée.
Le 25/07/2020 à 19:10
Un magasin de hamburgers de haut niveau. Des sandwichs savoureux et satisfaisants. Des bières froides juste comme il faut. La gentillesse du propriétaire et un emplacement essentiel mais agréable font de cette entreprise un endroit à essayer absolument.
Le 04/07/2020 à 20:02
J'ai appelé pour réserver et ils m'ont informé qu'il n'était pas nécessaire de commander au comptoir et de l'apporter aux tables pour le consommer. En réalité, dès notre arrivée ils nous ont fait asseoir et nous ont apporté les menus, le choix des sandwichs était difficile (tous super appétissants), mais je recommande fortement la HARLEY... Ces pommes de terre au lard <3. De délicieuses frites au fromage fondu, les sauces toutes immédiatement disponibles à table, de la bière très fraîche et beaucoup de gentillesse et de serviabilité de la part du personnel.
Le 04/07/2020 à 19:25
Personnel très gentil, sympathique et sympathique! Portions de frites grosses et bien frites. Il y a beaucoup de choix aussi bien entre les formes de chips qu'entre les sandwichs (il y a aussi une offre végétarienne exquise au menu : sandwich avec une tranche de provolone panée, poivrons frits et oignon caramélisé). Des sandwichs copieux et délicieux ! Hautement recommandé!!!
Le 12/06/2020 à 13:10
Chaque bouchée est une explosion de saveurs. Les sandwichs sont sans exagération, exceptionnels ! Mon préféré est le TWIN BURGER mais le choix est vraiment vaste. Service à domicile très efficace.
Le 01/03/2020 à 16:03
Une excellente sandwicherie au centre de Procida où vous pourrez également commander des plats à emporter. Les sandwichs sont excellents ainsi que tous les ingrédients qui les composent. Il est possible d'acheter au comptoir, de réserver par téléphone puis de retirer à l'heure convenue ou encore de commander et de le recevoir ensuite à domicile. Le lieu est unique en son genre sur Procida et permet, en attendant, de pouvoir boire une bonne bière en compagnie ou manger deux entrées. Les sandwichs sont excellents pour un dîner en famille ou en compagnie d'amis et les sandwichs arrivent toujours chauds dans un emballage d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Un restaurant italien familiale simple et bon. Tout est frais et le service impeccable
💬 Excellent en tout, nourriture au top et service impeccable
💬 Maman en cuisine, filles au service, quelques tables avec des chaises malheureusement affaissées, le menu est présenté verbalement, vous buvez le bon vin de la maison - une Osteria comme dans le livre ! Vous devez être patient, mais ce que vous obtenez en vaut la peine. D'abord, par exemple, la crescia avec du pecorino, de la moutarde aux figues et des légumes marinés et grillés, puis des stringhetti avec du bacon, du sugo à la tomate et beaucoup de poivre et enfin une épaule de porc braisée lentement farcie au fenouil. Tout est bien entendu fait maison et fraîchement préparé. Grosse portion ! Merci pour l'hospitalité chaleureuse!
💬 "Pizza complète Sara avec crème de brocoli ajoutée"... que puis-je dire... FANTASTIQUE ! Salvatore ne se contredit jamais
💬 Sans aucun doute un des meilleurs restaurant aux alentours de San Gimignano!
💬 Nous avons très bien mangé, de délicieuses pizzas, bien assaisonnées, basses et croquantes, de bonnes fritures, notamment la mozzarella en carrozza, nous avons aussi eu les olives Ascoli et le supplì. Lieu familial, authentique courtoisie, très simple et petit mais chaleureux. Nous reviendrons
💬 Des glaces délicieuses et de grande qualité. Propriétaire sympathique et gentil.
💬 Pour le déjeuner: Globalement, très bon restaurant esthétiquement, une bonne carte mais malheureusement je dois donner une critique négative !!! La cuisine maison, l'aspect et le goût des premiers plats étaient vraiment bons !!! Cependant, nous avons attendu une cinquantaine de minutes pour le deuxième, pour ensuite arriver froid ! Pas de variantes sans gluten !!! Probablement ce jour-là, comme l'a confirmé le propriétaire, ils ont eu quelques problèmes dans la cuisine, mais je dois revoir l'endroit avec mon expérience personnelle !!! Prix normal pour un déjeuner d'affaires Je suis désolé pour le propriétaire qui s'est excusé à plusieurs reprises !!!
💬 Qualité, quantité et prix exellent rien a dire, service aussi ,super je suis satisfait
💬 Lieu vraiment joli sur le quai au bord de l'eau. Service très sympathique et souriant, nous avons eu droit à une petite coupe de rosé offert en début de repas ! Les plats sont très bons et les pâtes sont fraîches. J'ai trouvé par contre beaucoup d'arêtes dans mon poisson (Tinca) sinon vraiment excellent !