Restaurant 🇮🇹

Morsi & Sfizi Avis

📌 Piazza Della Costituzione, 3, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Morsi & Sfizi à San Ferdinando di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Morsi & Sfizi à San Ferdinando di Puglia

Pasquale.r

Le 12/01/2024 à 21:14

5 / 5

Optimal.

Tina.a

Le 30/12/2023 à 08:10

5 / 5

Toujours au top....

Gérard.e

Le 13/10/2023 à 07:23

1 / 5

Technologie dans le menu avec utilisation du QR sans WiFi gratuit de la pizzeria, un client qui a une mauvaise couverture est incapable de lire le menu. Des pizzas chères avec une vague ressemblance avec la pâte lourde et indigeste napolitaine. Ils peuvent travailler plus dur surtout sur la pâte à pizza

Cristian.a

Le 13/09/2023 à 11:52

5 / 5

Carte très large, avec une variété de pâtes, personnel rapide, sympathique et sympathique, pizzas vraiment légères et délicieuses très bien faites, ambiance calme et emplacement magnifique. Plats à emporter et guichet automatique également disponibles

Rosa.i

Le 06/08/2023 à 09:23

1 / 5

Pizza horrible, brûlée et avec une pâte trop molle. L'assaisonnement était vraiment médiocre et trop de sauce, vraiment beaucoup. Très mauvaise expérience

Giovanna.a

Le 29/04/2023 à 00:00

5 / 5

Un endroit très accueillant, des propriétaires sympathiques, un personnel très compétent et puis on mange comme Dieu. Giuseppe est un artiste, ses pizzas sont des oeuvres d'art ❤️

Giuseppe.i

Le 15/04/2023 à 20:40

4 / 5

La pizzeria propose un large choix de pizzas avec des produits de grande qualité, il y a la possibilité de demander des pizzas sans lactose et également sans gluten, la pizzeria à l'intérieur n'est pas très grande, mais elle est refaite avec des tables à l'extérieur (couvertes)

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 15/04/2023 à 20:40 sur le  Morsi & Sfizi à San Ferdinando di Puglia
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 15/04/2023 à 20:40 sur le  Morsi & Sfizi à San Ferdinando di Puglia
Nunzio.o

Le 28/01/2023 à 17:37

4 / 5

Tout est excellent Le service est également très bon

Vito.i

Le 21/08/2022 à 20:33

5 / 5

Une des meilleures pizzerias du pays ! Produits de grande qualité, large choix de pizzas et d'entrées gourmandes, le tout délicieux, personnel très sympathique.. Bon rapport qualité/prix !! Je recommande fortement.

Agata.i

Le 09/08/2022 à 22:54

1 / 5

Temps d'attente supérieur à 2 heures Je donne une étoile car on ne peut pas donner 0 après tout le temps certaines pizzas sont arrivées certaines au bout de deux heures qui devaient déjà être cuites et consommées ils nous ont dit qu'il n'était pas possible de les préparer 10 minutes avant ils ont dit qu'ils étaient tous au four une pizza grasse et lourde avec des ingrédients de mauvaise qualité et après trois pizzas et deux crostini nous avons dû payer 33 € et pour l'attente ils ont facturé 30 €, vous savez quelle différence ! je ne le recommande pas à tout le monde

Fabiana.a

Le 03/07/2022 à 18:10

1 / 5

Plus jamais! Pizza margherita commandée, la plus simple est arrivée diluée! Un goût indéchiffrable ! Je ne recommande pas cet endroit!

Francesco.t

Le 28/05/2022 à 18:57

1 / 5

Le service pour moi n'a pas été apprécié et jugé inacceptable. La pizza est indigeste, plus jamais. Déçu

Pietro.p

Le 07/03/2021 à 16:50

5 / 5

Excellente structure, excellente pizza, excellent service

Pasquale.a

Le 01/09/2020 à 07:08

5 / 5

Pizza excellente et très digeste, produits de très grande qualité. Personnel sympathique et très serviable, j'ai remarqué que les tables sont toujours propres et désinfectées, toujours équipées d'un masque et d'un désinfectant. (toilettes très propres) Endroit très accueillant et moderne, idéal pour passer une bonne soirée entre amis. J'ai aussi payé par carte de débit, rapidement aussi ! Informé!!

Concetta.

Le 27/08/2020 à 08:11

1 / 5

BOUCHES : une pizza tellement mal levée et désagréable ! FRIANDISES : la seule gourmandise demandée (présente au menu) était de la pâte complète, ce n'était pas possible de l'avoir ! Serveurs servant avec des masques placés sur le menton. Cerise sur le gâteau : je ne pouvais pas payer avec une carte de débit !!!! Plus jamais!

Antonello.a

Le 04/07/2020 à 18:53

5 / 5

Optimal

Jakub.y

Le 12/05/2020 à 13:07

5 / 5

Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai eu le plaisir de tester. Napolitain traditionnel (accent mis sur la qualité des ingrédients) avec une touche moderne de cet important plat italien. Ça vaut le détour. Recommande fortement!

  • 🏪 Piadineria Giangusto Este (58 Avis)

  • 💬 De passage à Este pour une balade à vélo, je décide de déjeuner à la piadineria Gianguusto : une excellente piadina à base de produits authentiques et frais et de bonne bière weizen. Personnel sympathique et souriant (ce qui ne fait jamais de mal). J'y retournerai certainement et je le recommande....


  • 🏪 La locanda del pozzo (296 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, qui privilégie davantage la qualité que la quantité, un choix avec lequel je suis entièrement d'accord... Peu de plats avec des ingrédients de grande qualité, des saveurs typiques et difficiles à oublier. J'ai vraiment apprécié chaque plat commandé, dommage qu'il ne soit pas possible de finir en beauté avec un bon café, mais comme le dit le propriétaire "les bars c'est pour le café".... Ok choix discutable, mais en tout cas c'est un restaurant où Je reviendrai dès que possible. Fortement recommandé si vous passez par ces régions. P. S. Pour le Pecorino à la truffe et au piment, l'arôme était si invitant que je l'ai d'abord mangé puis je me suis souvenu de la photo, désolé...


  • 🏪 San Paolo Rooms (10 Avis)

  • 💬 La chambre était plutôt jolie assez moderne et super bien situé. Malheureusement chambre infecté de cafard et au vu des échanges que nous avons eu avec le gérant c’est un problème récurrent. De plus aucun geste pour remédier à ça de sa part. Très déçu


  • 🏪 O Padrone do' Mare (224 Avis)

  • 💬 On a pu choisir entre turbo, dorade, sébaste et homard du jour. Notre choix s’est porté sur le turbo à droite, et on s’est régalé. Bel endroit, Bella Vista e personale molto competente. Highly recommended !


  • 🏪 BirrotecaPuglia (269 Avis)

  • 💬 Bonjour, comme toujours j'aime dire la vérité. Nous sommes allés dans cet endroit un peu petit mais où l'on cuisine plutôt bien. Commençons par dire que ce n'était pas très difficile de trouver un parking aux alentours, nous avons fait 4 pas à la recherche d'un pub et nous nous sommes retrouvés dans cette brasserie. Les gars, nous avons commandé des boulettes de viande avec du brocoli et ici je vais vous dire à qui c'est. Notre brocoli n'est pas de Naples donc je ne recommande pas ce plat à ceux qui sont napolitains. Les boulettes de viande étaient bonnes. Le serveur était très sympathique mais étant seul le service était un peu lent.. nous avons ensuite mangé des chips je pense faites à la main donc assez fraîches et bien cuites aussi. pour les bières il est dit qu'ils ont 130 types de bières sur une pancarte mais je voulais une bière du menu qui On m'a dit qu'il n'y avait pas de 'C'était donc pour.ce point vous jugez... après on a mangé des pucce qui sont des sandwichs typiques, ils sont aussi très bons et puis on a commandé un jarret de porc qui leur a mis un peu de temps à cuisiner mais c'était très bon... à la fin nous sommes allés payer l'addition et on nous a aussi proposé des bitters, vraiment un endroit où la gentillesse ne manque pas. La facture était de 55 euros à partager entre 2 et pour tout ce que nous avons mangé. Je dirais que c'est un bon prix si vous n'êtes pas pressé je vous recommande d'y aller pour manger.. La vie est un biscuit mais s'il pleut, il fond.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Giardino (3144 Avis)

  • 💬 Ne comprend pas le principe de diviser une pizza en deux, si c’est une petite faim il est normal de ne pas vouloir une pizza entière… pour ce racheter il nous en offre une autre… ridicule, si nous avons pas beaucoup faim comment en consommer une de plus ? De plus /!\ attention l’eau est payante ! Sans compter les 2,50€ le couvert évidemment 🙄


  • 🏪 New Hotel Magna Grecia (150 Avis)

  • 💬 Sympathique et propre


  • 🏪 Panificio Frigerio Di Borini Danilo (40 Avis)

  • 💬 Avez-vous besoin d'un panier-repas ? Arrêtez-vous ici, c'est en centre ville, sur le chemin du chemin si vous venez de la gare. Vous pouvez vous faire préparer un bon sandwich et il y a aussi des plats cuisinés et des douceurs très intéressants ! Fortement recommandé pour sa qualité, son emplacement et sa courtoisie !


  • 🏪 da Sofia (87 Avis)

  • 💬 Des forfaits fantastiques et du thon, des plats frits délicieux et frais. Service animé et serviable. Mais le dessus est la cruche avec de l'huile et du piment. Salvatore est une garantie, suivez ses conseils.


  • 🏪 La Cantinetta (240 Avis)

  • 💬 De passage à Varena, très belle découverte du restaurant. A ne pas rater le Grosti L’accueil est très sympathique. Bon appétit 😋