📌 Viale Verbano, 36, 21026 Gavirate - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Lieu familial, grande terrasse avec pergola Kiwi. Cuisine précise. La viande est excellente.
💬 C'était juste une expérience géniale pour moi. Gloria, qui est la propriétaire de la maison, est tout simplement une dame fantastique. de nature très très solidaire, attentionnée et douce..et ponctuelle et surtout, c'est une âme magnifique..J'étais là pour mon exposition. elle me déposait avec plaisir tous les jours à la Fiera dans le parc des expositions. Le petit déjeuner était trop bon et toujours à l'heure. très bel emplacement, calme et tranquillité pour la méditation. chaque fois que je viendrai à Rome, je reviendrai certainement ici. J'ai beaucoup séjourné au cours de mes 20 ans mais je n'ai jamais eu un tel expérience merveilleuse.. c'était comme une maison pour moi.. cet endroit me manque beaucoup..
💬 Très bonne pizza, sans aucun doute, mais service très décevant. Après les entrées (bonnes également), nous avons attendu plus de 45 minutes pour que la pizza arrive, voyant les convives arrivés plus tard manger en premier et, de plus, deux pizzas sont arrivées à la mauvaise table. Une attention particulière était promise sur l'addition compte tenu des désagréments lors de la soirée mais ce n'était pas tout à fait comme ça... avoir offert deux cafés et trois bitters, aussi gentils soient-ils, ne me semble pas suffisant. Je suis désolé mais nous ne nous entendions pas bien du tout.
💬 Très bonne glace employée très agréable
💬 Juste mmmm délicieux 😋
💬 Resto franchement sans plus! La nourriture est mangeable mais sans plus. Nous avons commandé un verre de vin qui est arrivé chaud... on demande un peu plus frais, la réponse : il est à température ambiante. Oui merci on sait qu il fait chaud mais avec ces températures on garde son vin dans une cave a vin! On nous propose de rafraîchir le verre soit, ça passe un peu mieux mais pour les connaisseurs en vin ça fait rire tout de même. Le pompon? Demander 2 verres de sirop pour les enfants qui ont été facturé 6 euros le verre! 12 euros comptés comme cocktail sur la note pour 2 verres de sirop enfants! Une honte... nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Les fruits de mer les plus frais et les plus délicieux. Présentation élégante. Intérieur classique et confortable. Très bon service.
💬 Le Monsieur n'est pas très affable mais Madame est très sympathique. Les salades sont bonnes. Et en plus il y a des toilettes 🙂
💬 Joli Buschenschank sur le Kastanienweg à Feldturns. Nous avons marché environ 30 à 40 minutes de Feldturns à Törggelen. Vous pouvez également éventuellement vous y rendre en voiture. Restaurant très typique, traditionnel et rustique avec des prix modérés. La nourriture était très savoureuse, en particulier le Schlutzkrapfen fait maison. Malheureusement, il n'y avait pas de pommes de terre sur le plateau d'abattage… les beignets étaient super aussi ! Malheureusement, nous avons manqué de châtaignes à 17 heures, alors commandez-en peut-être à l'avance. Dans l’ensemble, c’est une belle entreprise familiale qui reviendra !
💬 Très beau B&B, personnel accueillant et professionnel Bien placé à Furci Siculo, juste à côté de la sortie d'autoroute, et avec possibilité de se garer à quelques mètres, ce qui n'est pas si évident à Furci, et aussi à quelques mètres de la mer. chambre très propre et agréable.