Les avis
💬 Endroit normal ! Le rapport qualité/prix est du feu !
💬 Hier soir, j'ai commandé une calzone avec des saucisses friarielli et de la mozzarella de bufflonne sans tomate pour une personne allergique à la tomate et elle est arrivée avec de la tomate... heureusement nous l'avons remarqué en premier et avons évité quelque chose de désagréable... faites attention aux demandes du client du restaurant et surtout respectez les demandes du client.. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec eux mais malheureusement vous avez perdu beaucoup de points envers moi
💬 Une très belle et bonne expérience dans ce restaurant vue sur mer. Le service est simple et efficace. Les plats et cocktails sont bons et à un prix très raisonnable pour l'emplacement et cette région des cinq Terres (copieuse planche de charcuteries à partager pour 18 €, assiette de pâtes pour 9 euros, mojito a 7,50). Je recommande.
💬 Les chambres sont de belles chambres et un excellent emplacement ! Il est situé au coeur du centre ville, tout est à proximité. Très bien!
💬 Bel endroit calme avec un décor au soleil au sein de magnolias : je suis reparti bronzé !
💬 Bon emplacement. De la gare routière, le bus pour l'aéroport est à 7 minutes, il n'y a qu'un seul pont avec des marches le long de la route, ce qui est important si vous avez des valises. Super distance de marche des commerces, bars et restaurants. Les chambres sont propres, minibar. Toute la plomberie est neuve, il y a un sèche-cheveux. Petit déjeuner continental, viennoiseries fraîches, charcuterie, fruits. Le personnel est professionnel et sympathique.
💬 Très jolie petite pizzeria. nous sommes venus 14 personnes avec des enfants et avons commandé de nombreuses pizzas différentes. service et nourriture de grande qualité. s'asseoir dehors sur une petite place.
💬 B&B très accueillant et familial. La famille qui le gère est très gentille et prête à répondre aux différents besoins qui pourraient survenir lors de votre séjour. Idéal pour profiter d'un week-end à la campagne et d'une détente totale. Informé.
💬 S Bello
💬 Probablement le meilleur endroit pour manger à Pietrasanta. J'y suis allé avec mes amis. Quand nous avons vu le prix, nous avons trouvé que c'était trop cher par rapport à la quantité. Mais lorsque nous avons reçu les Pinsas, nous avons changé d’avis. Quantité énorme et qualité incroyable. Mieux encore, la propriétaire de la boutique s'est montrée très accueillante : elle nous a conseillé quelques bières artisanales et est restée avec nous pour discuter un peu. Endroit incroyable.