Les avis
Le 14/04/2024 à 19:36
💯
💬 Il ne manque de rien : un pub complet, avec un four à bois. Il y a un large choix de pizzas (certaines insolites et intéressantes), et les fritures et les bières sont également bonnes. Les burgers sont attrayants (je ne les ai pas essayés cependant). Endroit simple. Personnel serviable. Prix moyens
💬 L'endroit nous a été recommandé par notre hôte. Nous y sommes allés tôt le soir, c'était vide à ce moment-là et l'expérience a été géniale. Nos plats nous ont été servis rapidement et ils étaient délicieux. Je recommande vraiment de manger ici. De plus les propriétaires sont très sympathiques et accueillants :)
💬 TOP ! Nous avons dîné, en couple, dans ce somptueux restaurant gastronomique Relais & Château Les aménagements extérieurs et intérieurs sont magnifiques. Excellent accueil en français. Nous avons choisi 1 menu à 80€, 2 plats et la dégustation de 3 vins. Tout était parfait : présentation, saveurs, personnel souriant aux petits soins sans être envahissant. Une cuisine italienne de tradition et avec des produits locaux. M. Edmondo Segre, le maître des lieux, nous a fait découvrir par ses explications, les différents vins dégustés. Merci à lui pour sa gentillesse, sa convivialité, sa passion et pour les petits + offerts. Pas de mauvaises surprises au moment de régler l'addition. Nous recommandons vivement cet endroit apaisant.
💬 Auberge agréable et calme, où l'on peut manger des plats authentiques et très bien cuisinés. Les entrées étaient excellentes, les entrées étaient délicieuses et copieuses. La viande est locale, cuisinée avec soin. Le propriétaire est accueillant et sympathique. Nous avons passé un très bon moment au dîner et sommes revenus le lendemain pour le déjeuner.
💬 Restaurant avec une vue imprenable et un personnel super cordial.
💬 Stefano est très serviable et c'est un plaisir de parler avec lui. Le petit déjeuner est copieux et le café est fort. La chambre, le lit et la salle de bain sont propres, le lit est très confortable. Je dois aimer les cloches des églises, elles commencent à sonner au moins à six heures le dimanche.
💬 Restaurant assez sale mais le serveur était très sympathique et la nourriture abordable. Cependant nos hamburgers n'étaient pas très bon
💬 Je me demande comment vous pouvez gérer une telle activité publique😳saleté, plafond qui s'écaille, café épouvantable... mais effectuent-ils des contrôles uniquement sur ceux qui respectent les règles ? En voyant ce bar, je le pense vraiment 👎
💬 Une bonne pizza accompagnée d'une belle conversation avec le propriétaire, un excellent passe-temps. Je reviendrai certainement, il me reste juste à organiser mon voyage pour m'arrêter à Fiorenzuola. Félicitations !
💬 De délicieux repas sont servis ici