📌 Via degli Artisti, 16, 65010 Nocciano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:45
Endroit magnifique et évocateur, unique en son genre ! Plats excellents. Nous reviendrons certainement😊
Le 21/04/2024 à 12:19
Nous avons passé une merveilleuse soirée au « dîner dans le noir » de Mopae avec les yeux bandés. C'est tellement amusant de deviner votre nourriture. Le personnel, comme toujours, était très attentif. Nourriture absolument délicieuse. Grazie mille Mopae ❤️
Le 19/03/2024 à 03:16
Soirée événementielle avec dégustation de gin et accords mets... un vrai bide. Le sommelier voulait que nous buvions du vin à la place du gin lors d'une soirée à base de gin, nous avons demandé avec insistance à goûter les gins et il s'avère qu'il n'y avait que 2 types de gin commerciaux. La qualité de la nourriture est très faible. sans goût et sans imagination. Le dessert non comestible a en effet été laissé dans les assiettes de toutes les tables présentes. En fin de soirée le coût indiqué sur l'affiche a été majoré lors du paiement à la caisse sans aucune explication. Je n'y retournerai pas. Non recommandé
Le 18/03/2024 à 12:42
Cuisine excellente, lieu fascinant par son historicité et courtoisie DOC qui boucle la boucle !! Je vais certainement revenir.
💬 Cet endroit adorable et intime de Sestri Ponente a enfin rouvert ses portes. Mon petit déjeuner ce matin. Marocain parfait. Quatre étoiles d'encouragement pour en atteindre rapidement cinq avec déjeuner et apéritif.
💬 Beau B&B dans une excellente position pour rejoindre la plage, le centre et d’autres endroits à proximité. Rita et Roberto sont d'excellents hôtes, très serviables et sympathiques. Le petit déjeuner est excellent et copieux avec des options sucrées et salées. Produits frais et faits maison. La salle du petit-déjeuner et tout le be & be en général avec le magnifique jardin sont magnifiques. Chambre très propre.
💬 Au cœur du village médiéval de Quaglietta, certaines de celles que l'hôtel vend comme « chambres » sont de véritables appartements. Mais le point fort de cette structure est la gentillesse et la courtoisie des dirigeants qui vont bien au-delà de ce qui leur est dû. Au restaurant, vous pourrez déguster les saveurs du lieu à des prix plus que corrects ! Nous serons de retour dès que possible!
💬 Bonne nourriture, très bon prix et personnel sympathique. J'ai eu l'offre quotidienne du déjeuner. Premier, deuxième, accompagnement, eau et café pour 12e.
💬 Le plus mauvais endroit touristique pour manger en Ligurie ! Il suffit de lire la facture sur la photo ! Aucun service, très grossier, un serveur qui ne sait pas marcher jette la table, écrasant les clients angoissés. La seule chose qu'ils ont : le poste. Ne donnez pas d'argent pour développer ce tourisme immonde ! 6 euros pour un demi-litre de vin brassé !
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour le petit-déjeuner, emplacement stratégique au centre d'Asiago, nous nous sommes assis aux tables dehors vers la place, service rapide et sympathique. Le café et le lait étaient bons, les croissants étaient médiocres, un peu secs. Prix moyens compte tenu de la situation. Je joins une photo du reçu pour vous donner une idée.
💬 Nous venons dans ce B&B avec des amis depuis deux ans. Excellent emplacement à quelques pas de la mer. Gestionnaires sympathiques et serviables. Propreté impeccable pour un bébé, ils font la chambre tous les jours et changent les draps en milieu de semaine y compris les serviettes. Tout est très bien entretenu. Petit déjeuner avec brioches pâtissières tous les jours et copieux. Un conseil que je voudrais vous suggérer est d'installer la douche avec du verre car la tente, bien que toujours propre et désinfectée, n'offre pas de bonnes garanties d'hygiène comme une box et risque souvent de mouiller tout le sol. Merci pour tout et à bientôt.
💬 Merci pour le cadeau. joyeux noël...
💬 La photo montre le goût de l'immobilier très mauvais
💬 Hotel de tres bon niveau Tres bien insonorisé Personnel au top. Mention tres bien pour Barbara ! Petit dejeuner continental au meilleur standard. A 50 m de la rue Librai, super animee Metro Duomo a 5 min à pied, idealement situé pour rayonner.. On a pris la visite de Pompei avec guide francais. A prendre sans hesitation. Seul petit conseil: Prendre une chambre avec une vue sur extérieur, sinon faut pas être clostro. Hotel plein ville dense...