Les avis
💬 Haut
💬 Beau B&B, très propre, tout neuf, parfumé, jardin bien rangé, propriétaires super accueillants et attentifs à chaque détail
💬 Un endroit comme celui-ci fait la différence. Situé à quelques mètres du front de mer de Crotone et à quelques centaines de mètres du centre historique, Ilarie offre tout ce que vous attendez d'un B&B. Propreté, tranquillité, possibilité de se garer et de ne plus reprendre la voiture pendant tout le séjour, professionnalisme et sérieux, petit déjeuner copieux et varié, chambres spacieuses et aménagées avec soin. Je voyage souvent à Crotone pour des raisons personnelles et cet établissement est le meilleur que j'ai rencontré depuis de nombreuses années, depuis que je le connais, je ne l'ai jamais quitté.
💬 Nous avons été mangés au Q20 pendant notre séjour à Rome. Très déçu par la globalité du service. Nous sommes arrivés face a un restaurant au allure «de routier » avec très peu de monde, une fois installés nous avons été surpris d’avoir les cartes des plats et non pas avec ceux de l’apéritif chose qui n’était pas possible nous a-t-on répondu. Continuant notre soirée nous avons commandé un risotto à la crème de langoustine, pas exceptionnelle mais plutôt bon. Cependant l’autre plat restait à désirer. Des spaghettis à la crème de brebis et aux champignons avec des champignons pas frais et une absence gustatif et visuelle de fromage. On aurait cru que le plat avait été réchauffé du midi… Après cette péripétie nous sommes allées régler, un peu à reculons la note pour se rendre compte que deux panière de pain avait été facturées alors qu’il y en a eu qu’une et une bouteille d’un litre d’eau minéral à payer alors que les bouteilles ne font que 0,75L ! Pour conclure je dirais donc que ce restaurant fait parti des mets à éviter, dit « attrape touriste », la nourriture pour certains plats et correcte mais ce n’est pas ici que vous trouverez les capacités culinaires de l’Italie.
💬 Excellent café et propriétaires très gentils
💬 Position stratégique pour rejoindre certains des plus beaux endroits du bord de mer, mais surtout une position très calme pour se reposer. La structure est toute neuve, la chambre avait tout ce dont nous avions besoin pour passer des vacances agréables et confortables. Petit déjeuner très copieux et varié. Nettoyage au top. Service attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 les petits commerces font la vie de la ville 👏 aujourd'hui je n'ai pas envie de cuisiner 🤣 il y a une excellente alternative 🥣🥗🍲 les mains dans le gâteau, le dimanche midi résolu 👏 un couple sympa et accueillant, ils me proposent un mélange de plats toscans, beaucoup de choix et une excellente qualité, prix 💰 que dire, bon appétit 😋😋
💬 Pizza comme je les aime. Une pâte légère et croustillante. Personnes sympathiques. Très propre. Grand choix. Super quand on est sur le parking de camping car offert par la ville.
💬 Bel endroit bella vista cuisine du terroir
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant FABULEUX ce soir. Nous étions 3 plus mon chien, mais un environnement familial stratosphérique, un lieu minimal mais avec une attention portée à chaque détail, même les lumières fantastiques et douces qui donnaient une sensation vraiment accueillante. Nous n'avons pas bien mangé mais surtout exceptionnel. Le choix des vins est également très bon. Le personnel familial nous a fait sentir comme chez nous et nous a choyés toute la soirée. Essayez leurs desserts fantastiques. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!