Restaurant de cuisine fusion asiatique 🇮🇹

MoonRise Restaurant Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 47, 06034 Foligno - Italie

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur MoonRise Restaurant à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur MoonRise Restaurant à Foligno

Andrea.a

Le 13/05/2024 à 06:58

5 / 5

haut

Monica.i

Le 29/03/2024 à 10:12

5 / 5

J'adore aller dans ce restaurant fusion du centre de Foligno. Personnellement, je préfère la cuisine thaïlandaise et ici, ils la cuisinent excellemment et avec de bonnes matières premières. Les sushis sont également excellents. Mais ce qui est extraordinaire, c'est le décor : c'était un cinéma et le mobilier est resté. La lumière douce et les hauts plafonds le rendent super contemporain. Et puis il y a des spectacles, des bars et des DJ sets dans le Spazio Astra adjacent.

Alessandro.r

Le 17/02/2024 à 12:39

5 / 5

Ambiance très particulière, sushi excellents

Valerio.p

Le 04/02/2024 à 18:23

2 / 5

Endroit très sympa et particulier, cuisine très bonne, carte des vins excellente, prix un peu élevé mais ça va vu la qualité de la nourriture. Mais hélas le service est vraiment mauvais ! Rien ne s’est bien passé ! Malgré notre réservation, la table n'était pas là, entre les disputes et les échanges entre le personnel, la table nous a été donnée 40 minutes plus tard ! Une fois commandés, peu de temps après, les plats sont arrivés sur la table et nous n'avions toujours ni les boissons ni les plats. une des serveuses (qui était également à la caisse) était très grossière, aigre et impolie. A éviter absolument, dommage car la nourriture est vraiment bonne. La fille en question ne devrait vraiment pas travailler pour le public

Andrea.m

Le 15/11/2023 à 20:59

5 / 5

Environnement relaxant, avec lumières et musique douce qui rend également l'endroit idéal pour des dîners romantiques, personnel très aimable et attentif à chaque demande. La nourriture... vous recherchez la qualité au juste prix ? Ici, il est servi, de haute qualité et à un prix équitable pour chaque plat. Hautement recommandé Ah, les crevettes tempura sont fantasmagoriques

Raffaela.

Le 03/11/2023 à 12:06

5 / 5

Comme toujours une super expérience culinaire, je recommande vivement !!!

Nicola.e

Le 11/09/2023 à 13:04

3 / 5

Bon thaï. Sushis moyens. Notre expérience jusqu'au dessert aurait pu être positive si la facture n'était pas arrivée, ce qu'aucun de nous (tous les deux) n'avait demandé. Ayant commandé en plus un saké et un whisky, l'addition a été élégamment emportée pour être mise à jour (sacro-sainte mais les excuses l'auraient été tout autant). Cela ne m'était jamais arrivé. Sans mots. Au final, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur.

Ho.a

Le 20/08/2023 à 20:39

1 / 5

Très bel endroit, la gentillesse des serveuses est très appréciée, malheureusement la rapidité du service/organisation laisse à désirer. Quant à la nourriture, elle n'est pas fantastique, je ne trouve aucune motivation pour la payer à l'assiette alors que la qualité est égale voire inférieure à un buffet à volonté.

Matthew.a

Le 05/07/2023 à 19:31

5 / 5

Cuisine thaïlandaise incroyable. Surtout le curry. Vibe is cool, un théâtre vintage rénové qui vend des vinyles. Les sauces, les salades et les profils de saveurs étaient au rendez-vous ! J'y retournerai.

Daniele.a

Le 31/05/2023 à 20:04

5 / 5

Plats délicieux, serveuse sympathique et affable. Nous reviendrons c'est sûr

Fiorellino.o

Le 19/05/2023 à 11:40

5 / 5

Cuisine thaïlandaise fantastique !! Saveurs et sauces se marient parfaitement !!! Compliments au cuisinier👍😜

Joe.a

Le 19/05/2023 à 05:46

5 / 5

Un joyau caché à la vue de tous. Excellente cuisine thaïlandaise et sushi dans un cadre « funky ». Les sélections thaïlandaises sont un peu limitées mais elles servent tous les plats typiques auxquels on peut s'attendre aux États-Unis, à l'exception des Drunken Noodles. Ils proposent un vaste menu Sughi comprenant plusieurs préparations peu typiques de cette partie de l'Italie. Le restaurant se trouve dans un ancien cinéma transformé en magasin de disques, galerie d'art et petit restaurant/cinéma. Ils ont ajouté une insonorisation telle que, même avec de la musique et un restaurant plein, vous pouvez facilement entendre n'importe qui à votre table. Nous sommes allés à Moonrise plusieurs fois (expatriés vivant à Montefalco) et nous adorons ça !

Lorenzo.i

Le 18/04/2023 à 09:02

5 / 5

Environnement très agréable à l'intérieur de l'ancien cinéma Astra, cinéma célèbre de Foligno, finement meublé et ambiance romantique et calme, très grand professionnalisme de la part du personnel, notamment de notre serveuse Simona, que je remercie encore de nous avoir guidés dans le choix des nombreux plats proposés du lieu. Excellente carte des vins, élevée par rapport à la moyenne des autres restaurants de la région de Foligno. Uramaki hautement recommandé et les rouleaux de printemps avec des spaghettis de soja à l'intérieur ! absurdement délicieux !!

Gioietta.o

Le 03/02/2023 à 22:48

3 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique mais temps d'attente biblique et lieu de congélation.

Giorgio.i

Le 29/01/2023 à 01:48

5 / 5

Passé par hasard, merveilleuse expérience. Ancien cinéma reconverti en salle. Nous sommes entrés par hasard après minuit, alors que le lieu était désormais utilisé par un petit groupe qui jouait dans l'ancienne salle de cinéma transformée en salle de restaurant/bar et avec des disques vinyles éparpillés à acheter. C'est génial de se perdre et d'explorer les lieux et peut-être de prendre un verre. Hautement recommandé.

francesca.i

Le 25/01/2023 à 14:58

5 / 5

Excellente qualité du produit. Efficacité du personnel et bel emplacement

Andrea.e

Le 04/12/2022 à 20:52

5 / 5

Merveilleuse expérience à Foligno avec une délicieuse cuisine thaïlandaise et des sushis de bonne qualité. Le service était excellent et a rapidement remplacé une bouteille de vin défectueuse dès que nous l'avons signalé. Emplacement incroyable créé à partir d'un ancien cinéma et avec entrée depuis le magasin Vynil !

Michael.a

Le 26/11/2022 à 21:36

5 / 5

Bel endroit, excellents sushis et personnel formé et sympathique, en particulier le maître d'hôtel (je pense qu'il s'appelle Chiara) Je recommande fortement

Marco.o

Le 22/10/2022 à 19:42

5 / 5

Ambiance raffinée et intime, excellente cuisine thaïlandaise avec une attention particulière au sans gluten, personnel formé et sympathique donc nous reviendrons certainement !

Francesco.o

Le 29/08/2022 à 11:39

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant pour le vaste assortiment de tout ce qu'il y a au menu, de la cuisine japonaise à la cuisine thaïlandaise, et pour son excellent rapport qualité/prix. Un personnel poli et serviable, sans oublier l'emplacement, un ancien cinéma de ville transformé en un lieu où l'on peut non seulement manger, mais aussi apprécier l'ingéniosité créative et artistique de ceux qui ont su rénover un lieu historique de la ville.

Letizia.o

Le 20/08/2022 à 18:40

5 / 5

Divin, à consommer sur place ou à emporter. Pas les sushis de base habituels, des plats élaborés avec une attention portée à chaque détail. Hautement recommandé!

Daniele.e

Le 15/04/2022 à 05:41

4 / 5

Un joyau à ne pas manquer. Lieu avec une ambiance super agréable, un personnel gentil, sympathique et sympathique mais surtout des petits pains qui donnent envie de revenir le lendemain. Tout est vraiment bon et les prix sont adaptés à ce que l'on mange.

Desiree.e

Le 28/02/2022 à 10:45

4 / 5

Les sushis sont bons, le Pad Thai un peu moins, c'était trop sucré à mon goût. Des prix assez élevés, mais une super ambiance et un lieu particulier, nous étions désolés de ne pas trouver de place dans la grande salle pour pouvoir regarder la musique live après le dîner, d'ailleurs je conseille de réserver quelques jours à l'avance !

GIONATA.E

Le 14/02/2022 à 23:34

5 / 5

Très bonne nourriture. La seule chose à mon avis c'est que les tables sont trop petites et il y en a déjà 4 à l'étroit...

Patrizia.a

Le 14/02/2022 à 08:10

5 / 5

Lieu particulier....en plus de la musique, des spectacles et de la nourriture...films projetés d'autrefois...noir et blanc...muet...exceptionnel pour les amoureux

Andrea.i

Le 07/02/2022 à 13:47

5 / 5

Une bombe à sushi. Grande courtoisie de la part de tous, c'est un endroit vraiment unique en son genre. Vraiment un bon produit au juste prix ! Je vais certainement revenir

Mariangela.e

Le 07/02/2022 à 13:31

5 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles aussi car ça vaut le double ! Délicieux sushis et thaï, endroit magnifique, le propriétaire est toujours courtois et gentil. Je recommande fortement d'y aller ou de prendre à emporter. C'est addictif

maria.o

Le 07/02/2022 à 13:31

5 / 5

Lieu suggestif, service impeccable, avec un personnel prêt à faire des suggestions en fonction des goûts du client. Sushis de qualité et Thaï parfait : moonrise toujours un choix gagnant, même à emporter avec un packaging élégant et pratique !

Federico.a

Le 07/02/2022 à 12:58

5 / 5

Mon Thaï préféré

sebastiano.e

Le 06/02/2022 à 22:54

1 / 5

Ambiance sympa, dommage immédiatement brisé par l'impolitesse des serveuses, tout ce que vous essayez de demander a l'air de vous rendre service ; sushi pathétique et cher. définitivement un endroit à éviter?

gloriana.l

Le 19/01/2022 à 21:38

3 / 5

Un peu trop d'attention au client et un peu moins à la nourriture. Les sushis sont bons. Pour les tempura on est loin de la qualité. Cela vaut la peine d'apprécier l'endroit... Le prix est un peu excessif pour la qualité suffisante

Artigian.i

Le 18/12/2021 à 20:03

4 / 5

Très bel endroit, nourriture excellente

Valentina.r

Le 27/11/2021 à 23:57

5 / 5

Lieu époustouflant, avec une touche vintage extrêmement raffinée et légèrement nostalgique étant donné qu'il s'agissait d'une salle de cinéma... Personnel toujours courtois et extrêmement professionnel.... Nourriture superbe (surtout les sushis) !!!! 🔝

Giorgia.u

Le 27/11/2021 à 19:33

5 / 5

Endroit merveilleux et évocateur, à l'intérieur d'un cinéma, personnel très serviable, le seul endroit où je mange volontiers des sushis, ils m'ont toujours traité comme une personne spéciale !!!

Ludovica.i

Le 26/11/2021 à 22:53

1 / 5

J'y étais pour manger la semaine dernière, tout était très impeccable. Je suis retourné manger ce soir et la situation s'est aggravée de minute en minute. les plats n'ont pas été apportés par erreur par les serveuses, les mochi ont été congelés après les avoir apportés au bout de 30 minutes et pour couronner le tout ils ne nous ont pas donné de reçu après le passage de la police

MASSIMO.R

Le 13/10/2021 à 19:35

3 / 5

Local dans un environnement historique de Foligno, l'ancien cinéma Astra. Personnel très accueillant et serviable. Pad Thai recommandé, rouleaux d'été aux crevettes à éviter, car à la place des crevettes il y a du surimi, que dans un restaurant de sushi je considère comme trop pauvre, mais surtout trompeur.

Andrea.u

Le 18/09/2021 à 07:49

5 / 5

Nous avons dîné il y a quelques jours au Moonrise, la qualité des plats était sans aucun doute élevée, un excellent service, une belle ambiance. Recommandé pour ceux qui sont à Foligno et souhaitent manger différemment de d'habitude. Cependant, c'est un endroit où l'on dépense légèrement au-dessus de la moyenne mais c'est compréhensible.

Marta.e

Le 29/08/2021 à 18:58

5 / 5

Excellent service, excellents sushis et pad Thai et les gars du service sont parmi les plus gentils et amicaux que j'ai jamais rencontrés, belle ambiance et intérieurs (c'est un ancien cinéma), fortement recommandés, et l'addition à la fin vous fait réaliser à quel point ils avoir optimisé le menu pour dépenser la bonne quantité et manger suffisamment Vraiment bien 🎉

Francesca.e

Le 20/08/2021 à 16:54

5 / 5

Nourriture trop bonne pour être légale, personnel très sympathique et serviable et produits culinaires de grande qualité. Je le recommande à tout le monde

Lorenzo.o

Le 03/08/2021 à 21:08

5 / 5

Endroit très sympa, possibilité de manger dehors. L'offre est large, allant du sushi à la cuisine thaïlandaise. J'ai trouvé très correcte la possibilité de prendre un cocktail pour accompagner les plats. Service amical. Informé!

Elisa.a

Le 28/07/2021 à 15:39

5 / 5

Tout est parfait, de l'emplacement aux équipements, de la musique à l'accueil... une cuisine excellente, des sushis de grande qualité et une belle découverte thaïlandaise préparée par le chef thaïlandais. Félicitations à tous

Riccardo.h

Le 17/07/2021 à 17:40

5 / 5

Personnel sympathique, gentil et hospitalier. Excellents sushis et bon Mojito. On reviendra certainement!

Raffaela.a

Le 05/07/2021 à 15:40

5 / 5

Une belle découverte au centre... de délicieux sushis et thaï avec un service à table attentionné et convivial. Je le recommande fortement!!

Silvia.u

Le 10/06/2021 à 08:07

5 / 5

Ambiance agréable, excellent service et personnel très gentil. Plats très bien préparés avec des ingrédients de haute qualité. Hautement recommandé!

  • 🏪 Mascapati (522 Avis)

  • 💬 Mascapati Restaurant-pizzeria avec le décoration super sympa et bien réfléchi ! On a commandé des pizzas ! Ma femme et moi on a commandé les pizzas avec la farine intégral !! Très bon ! pour le propriétaire un conseillé amicale la ricola il faut que elle soit fermé et fraîche et jolie !! Pour le reste ça vaut la peine de venir vous visiter !!cest très bon !


  • 🏪 VentiVenti Grill&Wine (160 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner en famille et j'ai fait une très bonne impression. La viande était extraordinaire. Savoureuse comme j'en ai rarement mangée. Mais au-delà de la nourriture d'excellente qualité, ce qui me fera revenir dans cet endroit, c'est l'accueil car nous nous sentions vraiment comme une famille. Il y avait deux chiens avec nous et ils étaient traités comme deux petits princes. L'un des invités a des problèmes de vision et celui qui nous a servi a pris certaines précautions que seules les personnes handicapées peuvent remarquer. Que dire... Si possible je donnerais 10 points, mais ce n'est que 5 !!!!


  • 🏪 Pizzeria BAR ONE Paninoteca Friggitoria di Negro Valentina (73 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnel très accueillant . Ambiance locale


  • 🏪 Il Vicolo 48 (13 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ai Capitei Trattoria Pizzeria Al Santuario (342 Avis)

  • 💬 Le service était extrêmement lent - nous avons attendu près de 2 heures pour 4 pizzas et 2 plats de viande. Les gens arrivés après nous furent servis avant nous. Les serveurs n'étaient pas professionnels ! Un de mes amis a demandé des cure-dents... le serveur est arrivé avec un petit contenant de cure-dents et lui en a tendu un !!! Il a fallu un peu de persuasion pour que le serveur laisse les cure-dents sur la table. Il a commencé à faire le tour de la table d'un air penaud et a presque secrètement remis à chacun de nous notre cure-dent. Je n'utilise pas de cure-dents, alors j'ai rapidement cassé le mien ! Méprisable!!! 👎


  • 🏪 Garni Residence Nutzhof (46 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super hôtel familial. Je voudrais particulièrement souligner le complexe hôtelier, les chambres, l'espace bien-être, le petit-déjeuner et l'attitude extrêmement aimable de la famille qui prend les rênes ici et du personnel. Aucun souhait n’est resté insatisfait. Ce qui était vraiment génial, c'est qu'un dîner était organisé au marché de Noël de la brasserie et le soir du Nouvel An pour les invités qui le souhaitaient. Ce qui ne pouvait pas manquer, c'était un petit feu d'artifice du Nouvel An et une soupe de minuit qui était servie. Nous avons passé de belles journées ici et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 I Pupi Bistro (538 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre déjeuner dans ce bistro chaleureux : nourriture savoureuse, endroit propre et toilettes (ce qui est important aussi), chaise bébé.


  • 🏪 Supplì Roma (3842 Avis)

  • 💬 Énorme suppli, quasiment la taille d'une main. Très bon. Déclinaison de goûts. Coup de cœur pour le goût au ragoût et le classique. A manger immédiatement pour ne pas que la mozzarella durcisse.


  • 🏪 Samy Bakery Cafe (315 Avis)

  • 💬 Très bon café, délicieux café et friandises😻 Personnel très serviable


  • 🏪 Pronto Pizza (342 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Leur Diavola est exceptionnelle. Depuis que je l'ai ici, je ne trouve aucune autre pizzeria au monde qui me satisfasse.