📌 Via Salvatore Rebecchini, 5, 00148 Rome - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:39
J'ai commandé un verre de vin et des côtes levées au barbecue. On m'a donc servi un verre de vin sale avec des morceaux de bouche smb sur le verre à 5€ et des côtes froides à 18€. La musique était trop forte et même si j'étais la seule personne dans le restaurant, je devais marcher vers le bar pour y assister. Pas étonnant que cet endroit soit vide. Fortement déconseillé.
Le 13/05/2024 à 19:46
Endroit propre, personnel attentionné et courtois et surtout très bonne nourriture.. Hautement recommandé! Les gars... à bientôt dans le prochain film !!!
Le 13/05/2024 à 18:28
J'étais ici il y a une semaine. A l'entrée, nous avons été accueillis grossièrement. Nous avons subi des pressions pour commander même si nous n'étions pas assis depuis moins de 5 minutes. Les entrées étaient également présentes sur la carte mais lors de la commande on nous a dit qu'il n'était pas possible de les commander car elles n'étaient pas prévues pour le dîner, sans être précisées dans la carte. Prix modestement élevés. Le service à table n'était pas très agréable. La rapidité du service était bonne. La nourriture était cependant bonne. Le service doit absolument être amélioré.
Le 12/05/2024 à 00:26
Excellent personnel et environnement très agréable. Bonne musique et beaucoup de plaisir. Essayer
Le 12/05/2024 à 00:24
Magnifique expérience
Le 12/05/2024 à 00:22
Tout était excellent à commencer par le personnel super serviable, le lieu de folie et la musique aussi... sans oublier les cocktails ♥️
Le 09/05/2024 à 13:27
J'y suis retourné après quelques mois, et maintenant c'est vraiment bien. J'ai pris un de leurs sandwichs très particuliers. Vraiment savoureux et spécial. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région.
Le 07/05/2024 à 12:38
Excellent lieu. Tout cela est vraiment spécial. Bonne bière, plats spéciaux.
Le 01/05/2024 à 14:31
Très bel endroit et personnel sympathique, nous avons mangé des pâtes amatriciana et ils ont recommandé le combo. Haut!! Je recommande fortement!!
Le 01/05/2024 à 13:11
Une belle découverte dans le Village du Parco de Medici, d'excellents sandwichs, le week-end il y a aussi de la musique live et après minuit on peut même danser, avant et après le cinéma Il nous fallait vraiment un endroit comme celui-ci !
Le 01/05/2024 à 13:05
Super endroit pour passer une soirée de bonne nourriture, de sandwichs spectaculaires, dans le Village unique ! hautement recommandé.
Le 25/04/2024 à 07:40
Une expérience terrible ! Il faisait très froid à l'intérieur de la maison, nous avons demandé à plusieurs reprises de pouvoir allumer le chauffage, mais nous n'avons eu qu'une seule porte à fermer. Le résultat fut un dîner en veste. Les nachos étaient froids et rassis, en fait ils sont tous restés dans l'assiette et, généralement, quand un serveur voit un plat intact, il demande s'il ne l'a pas aimé et essaie au moins de s'excuser. Les sandwichs n'avaient pas de goût et le pain avait l'air d'être de la veille, la portion de chips était ridicule et elles refroidissaient immédiatement (vu la température à l'intérieur du lieu) et étaient immangeables. 3 bouteilles d'eau, 1 portion de nachos et 3 sandwichs : 58 euros. Par charité.
Le 21/04/2024 à 11:14
Mon expérience à cet endroit a été décevante. La nourriture était de mauvaise qualité et pratiquement immangeable. Nous avons tout laissé dans l'assiette. Même si la facture était de 43 €, ils ne nous ont facturé que 22 €. Cependant, même ces 22 € n'étaient pas justifiés compte tenu du manque absolu de qualité des plats et du fait que nous avions laissé toute la nourriture. La seule note positive était la gentillesse de la serveuse, à laquelle je donne 10 points sur 10.
Le 31/03/2024 à 20:16
Très bien, j'ai eu un amatriciano ! J'ai passé un bon moment!
Le 22/03/2024 à 20:28
Ce nouveau concept est très intéressant ! Il faut essayer et revenir !
Le 16/03/2024 à 21:11
Outre l'attente interminable et le service en plusieurs fois, on retrouve un rapport qualité/prix médiocre.
💬 A noter que dans toute la plaine de Gioia Tauro, il est difficile de trouver un restaurant qui ne serve pas de la bonne cuisine... dans ce cas, Birreria34 se distingue surtout par le service !!! L'emplacement au centre de Taurianova, très accueillant. Et il offre un vaste choix de boissons…
💬 Nous avons pris des Spritz et des tapas, c'était très bon, et nous avons été très bien accueillis !
💬 Je suis vraiment reconnaissant pour cette expérience et je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour qui promet confort, propreté et atmosphère accueillante. Merci d'avoir rendu notre visite inoubliable!
💬 Superbe endroit entouré de verdure avec une belle vue depuis de grandes fenêtres lumineuses. Personnel très gentil et rapide, tant pour prendre les commandes que pour les amener à table. La nourriture est excellente (quelques recettes revisitées dans une touche frioulane) ainsi que les vins. Ouvert depuis un peu plus d'un mois, il y a des petits détails à régler, cependant des bagatelles qui ne changent pas le jugement. Bons prix, excellent rapport qualité/prix. Un grand parking. Fortement recommandé.
💬 Situé au calme, idyllique, en pleine nature et à seulement 15 minutes du lac de Garde... hôtes très sympathiques, germanophones, chambres super propres... Le bâtiment B&B - au cœur de la ferme fruitière - est un ancien, Rustico italien typique, très élégant et élégant à l'intérieur - mobilier rustique et de haute qualité. Le petit déjeuner était préparé avec amour... les fruits frais et les œufs de poules élevées en liberté sont une évidence. Le village de Castellaro Lagusello est à environ 10-15 minutes à pied et vaut vraiment le détour.
💬 Très belle maison de vacances ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ces belles vacances ! Nous serions ravis de revenir :-) !
💬 Très sympathique avec un bon choix pour le petit déjeuner. Ouvre tôt pour les lève-tôt. Emplacement proche de la plage. Pour le déjeuner, il propose du Pokè, des premier et deuxième plats et des wraps. Tous très bons.
💬 Nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur le lac et petit balcon. La chambre en elle-même était très propre et bien rangée mais assez compacte. J'aimerais avoir une bouilloire dans la chambre mais sinon, tout allait bien. Le petit déjeuner était vraiment bon et il y avait un bon choix continental, servi avec du bon café. Le stationnement est généralement bon, mais il y a quelques places dont vous ne voudriez pas si vous arrivez en dernier. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mardi, qui est le seul jour où le restaurant est fermé mais il y a de bons restaurants à quelques minutes en voiture. Il y a une plage de galets juste de l'autre côté de la route, parfaite pour se baigner également.
💬 La direction a changé, peut-être que vous ne retrouverez plus les super pizzas que vous aviez ni les produits auxquels vous étiez habitués, mais je dois dire que la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas, ainsi que la rapidité du service qui, pour ceux qui vivent dans un dépêchez-vous c'est pas mal je dirais, je le recommande !!
💬 J'ai passé un bon moment avec ma soeur, on a mangé des delicieux raviolis et les patrons sont sympas.