Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Mood Cafè Avis

📌 Muraca Carburanti, S.da Statale 106 Jonica, 88841 Isola di Capo Rizzuto - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Mood Cafè à Isola di Capo Rizzuto

Les avis

Les dernier avis sur Mood Cafè à Isola di Capo Rizzuto

Francesco.r

Le 28/04/2024 à 16:39

5 / 5

Haut.⭐⭐⭐⭐⭐

valkana.o

Le 07/11/2023 à 09:24

5 / 5

Le meilleur endroit que j'ai jamais visité, tout est 100% délicieux !!!!!!!;;;;;;

Pasquale.c

Le 02/11/2023 à 14:52

5 / 5

La première fois que je me suis arrêté pour manger, je dois dire que j'étais très content, les plats étaient excessivement complets et très bons, j'ai payé très peu et j'ai très bien mangé, merci

Cornel.

Le 22/05/2023 à 17:08

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et très bonne nourriture

Mimma.a

Le 28/03/2023 à 14:28

5 / 5

Endroit confortable et excellent service, grâce au personnel très accueillant et serviable. J'y étais hier et j'étais très satisfait. Je vous recommande d'y aller.

Antonio.a

Le 11/02/2023 à 22:16

5 / 5

Accueil et service excellent

Pasquale.a

Le 20/01/2023 à 08:39

5 / 5

Excellent emplacement, également pratique pour se garer, situé dans la station-service Eni, personnel sympathique, excellent café, excellents croissants, bien approvisionné en tous les produits. Dans le menu, je vois qu'ils font un dîner, des entrées, des seconds plats, des accompagnements, des sandwichs et les prix sont assez compétitifs, assez propres, ensoleillés, je le recommande

Albino.u

Le 10/09/2022 à 06:19

5 / 5

C'est peut-être un peu à l'écart, mais chaque kilomètre pour y arriver vaut la peine. Un dîner qui compte comme un restaurant, un lieu simple et calme qui réserve la surprise d'un apéritif/dîner sans fin. Les gérants sont très gentils et la cuisine propose l'un des meilleurs spritz que j'ai jamais goûté. Les plats sont comparables à ceux d'un repas à volonté : quand on arrive au bout, il faut espérer que c'est vraiment fini, telle est la quantité des portions. Et tout cela est vraiment délicieux, en plus de ne pas être un menu fixe : il y a toujours quelque chose de nouveau et de différent par rapport à la fois précédente. C'est définitivement un de ces endroits que l'on aimerait toujours emporter avec soi dans la vie.

Palma.s

Le 28/08/2022 à 06:54

5 / 5

Propre, courtois, très bon café

Giampiero.o

Le 22/02/2022 à 13:02

5 / 5

Bon café, endroit très accueillant

Manuel.a

Le 15/01/2022 à 08:00

5 / 5

Endroit propre, très sympathique et très serviable... Je le recommande ⭐⭐⭐⭐⭐

raffaele.a

Le 16/10/2021 à 13:19

5 / 5

Bar ouvert toute la journée, excellent dîner. Service et propreté impeccables.

Pasquale.e

Le 15/10/2021 à 19:16

5 / 5

Excellent lieu ! Je suis tombé sur cet endroit en revenant de la mer et ce qui était fantastique, c'était d'avoir utilisé la douche et les vestiaires. Chambres grandes, neuves et surtout propres. Un service de fou puisqu'il est vraiment difficile d'en trouver sur une autoroute. Fortement recommandé pour ceux qui voyagent et ont besoin de prendre une douche. J'ai pris une assiette de pâtes au four (fortement conseillé) mais on peut aussi commander à la carte. Excellente expérience. Essayer!

Lorenza.a

Le 14/10/2021 à 20:51

5 / 5

Je voyage souvent sur la 106 et depuis l'ouverture de cet endroit, c'est un arrêt régulier. Bar bien achalandé où je suis passé par hasard aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif/dîner, il propose en effet un service restauration/cafétéria. Excellent café et apéritifs savoureux. La propreté et l'hygiène règnent en maître. Personnel sympathique. Je vous conseille.

Amelia.a

Le 14/10/2021 à 17:27

5 / 5

Excellent endroit, excellente qualité des produits et personnel tout aussi courtois et serviable, vaste choix de croissants pour le petit-déjeuner et les plats proposés pour le déjeuner étaient alléchants, vaste choix entre entrées, seconds plats, accompagnements et divers plats de rôtisserie, ainsi que sans parler des sandwichs, délicieux ! Je reviendrai certainement!

Simona.o

Le 14/10/2021 à 16:59

5 / 5

Un fleuron en tous points !L'innovation de faire un bar et pas seulement dans le magnifique Caporizzuto, personnel au top dirigé par des gens d'exception !

Francesca.a

Le 14/10/2021 à 14:14

5 / 5

Je me suis arrêté pour faire le plein d'essence et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le vaste choix de croissants pour tous les goûts qui avaient l'air très attrayants. J'en ai pris un excellent complet mais je reviendrai certainement pour en essayer un autre. Salle de bain très propre. Personnel courtois, une oasis dans le désert. J'ai l'intention d'y retourner aussi pour essayer le restaurant car la parmigiana avait également l'air excellente. Hautement recommandé

Francesco.u

Le 14/10/2021 à 13:50

5 / 5

Vraiment excellent, un excellent service et des gens formidables ainsi qu'une très bonne cuisine

Oriana.a

Le 14/10/2021 à 13:49

5 / 5

Tout était fantastique et délicieux, de l'emplacement à la nourriture, des prix à l'emplacement du lieu.

Silvia.u

Le 14/10/2021 à 13:31

5 / 5

Bel emplacement, excellent accueil mais surtout cuisine délicieuse.. Propriétaires sympathiques et accessibles.. endroit très propre et surtout garni de tout ce que vous désirez… J'ai aussi testé le service de livraison à domicile rapide, ponctuel et bon rapport qualité prix Je le recommande à tout le monde..!!

  • 🏪 Mascherpa Caffè (110 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Agriturismo Corte Aldegatta (85 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un service et un environnement très très sympathiques. Quant aux plats, j'ai du mal à les trouver dans d'autres endroits, des aliments "faits maison" tellement savoureux, des tortellini au stracotto en passant par les excellentes charcuteries... le seul défaut, selon moi, était le vin blanc maison que je trouvais pas à la hauteur, un peu trop "jeune". Prix ​​adéquat et plus qu'honnête... un endroit que je prendrai en considération à l'avenir.


  • 🏪 Bar Prince (89 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 assiettes de pâtes et 3 sandwichs, 1 eau et 3 cafés.. 42,50 € Hormis le fait qu'il y avait plus de mouches que de nourriture dans l'assiette, les pâtes devaient être un cacio e pepe.. à base de parmesan et non avec du pecorino et avec l'ajout d'huile brute sur le dessus... le chef s'est senti créatif ! La cerise sur le gâteau était collante et trop cuite. Terrible expérience en termes de goût et de prix. Bien sûr, nous savons où ne pas revenir.


  • 🏪 Air Palace Hotel (503 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Chambre spacieuse, propre. Piscine intérieure et jacuzzi parfait. Petit déjeuner copieux. A refaire


  • 🏪 Ristorante Il Poeta Contadino Ca'benno (159 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, nous avons juste été surpris car dimanche c'était juste nous pour déjeuner..... trattoria typique à flanc de colline et en plus facile d'accès... pour moi un endroit où revenir plusieurs fois, excellents tortelli, excellent barzigole et excellent même le cotechino avec purée... pour finir une bagatelle convenable... une bouteille d'Ottocento Nero et une facture parfaite, une soixantaine d'euros


  • 🏪 Spizzettando - Carmignano (189 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza pas cher du tout et gros volume.Super acceuil pour 2 veganes . Personnes sympathique . Nous recommandons


  • 🏪 B&B la casa nel parco (27 Avis)

  • 💬 Stefano nous accueille dans une structure de qualité et d'hospitalité immergée dans la campagne florissante de Mandrio. Hôte calme et repos absolu.


  • 🏪 Crepes Celati (1 Avis)

  • 💬 Très bonnes crêpes et glaces. Fortement recommandé


  • 🏪 B&B Antico Borgo Piceno (180 Avis)

  • 💬 Accueil sympa. Propre. Endroit calme.


  • 🏪 LA TERRAZZA (Ristorante, Pizzeria & Indian Cuisine) (363 Avis)

  • 💬 Si 6 étoiles était possible, nous mettrions 6. La nourriture, le service et le rapport qualité/prix sont très bons. Hautement recommandé.