📌 Corso Umberto I, 11, 90019 Trabia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/11/2022 à 15:27
Je ne suis jamais allé à cet endroit
💬 Vous pouvez avoir l'impression de rester avec votre famille. M. Andrea (propriétaire) est très sympathique avec tous les invités
💬 Trois étoiles seulement pour l'euro supplémentaire ils m'ont demandé la livraison à campo Ascolano alors que sur le flyer il est écrit livraison gratuite et commande minimum de dix euros... même pas précisé sur le post publié sur le groupe d'affichage de campo Ascolano... oh enfin, pas pour l'euro mais Campo Ascolano est vraiment proche, j'ai eu deux pizzas pour un total de 15 euros plus un euro pour la livraison. Les pizzas étaient bonnes. Mince. Savoureux.
💬 Il est facile de juger le travail de quelqu'un, mais il n'est pas facile de le faire. Cela faisait bien longtemps que personne ne nous avait parlé avec autant d'honnêteté. Nous avons eu une longue et agréable conversation et à la fin, nous avons tous convenu que le peuple sicilien a une profonde compréhension des choses, qu'une partie de son esprit fait partie de sa longue expérience, et qu'il offrira toujours avec gratitude à chacun une seconde chance si quelqu'un le demande. . Si vous recherchez une expérience humaine, ne manquez pas celle-ci.
💬 Superbe hôtel emplacement idéal équipement au top et repas exceptionnel
💬 Un endroit un peu vieillot, mais la très haute qualité de la nourriture, tous les plats typiques locaux et l'excellente gentillesse des gérants méritent également cinq étoiles avec éloges. Des prix bas, presque bas je dirais, étant donné que tout était vraiment très bien. De la compote de seiche aux biscuits frits (fantastique !!!!) La viande et les entrées sont également de grande qualité. Comme déjà mentionné, une autre note intéressante est la gentillesse et l'amabilité des gérants, sans être intrusifs, ils vous mettent à l'aise. Endroit recommandé pour la cuisine traditionnelle de Polesine et au-delà.
💬 Expérience super positive. Le lieu à l'intérieur est bien aménagé et accueillant, les sièges sont disposés de manière à ne pas être attachés aux autres clients. Le service était excellent, il y avait toujours un serveur à proximité au cas où cela serait nécessaire. La nourriture était globalement de bonne qualité et les portions étaient correctes également. Je recommande le poisson cru et le risotto.
💬 Le restaurant est en fait à l'intérieur d'un hôtel. Quand nous y sommes allés, nous n’avions pas de réservation mais ils nous ont quand même hébergés. Le personnel était très sympathique et la nourriture était « très délicieuse ». Hautement recommandé.
💬 Excellentes pizzas , fraîches et savoureuses : un vrai plaisir 😊. Prix doux et cadre agréable , un peu à l’écart de l agitation . Très fortement recommandé
💬 Super
💬 Une jeune femme avec un sens du devoir très sympathique, correct et honnête.