Les avis
Le 08/01/2024 à 06:53
Prodigieux
💬 Entrez et vous vous sentirez comme un membre de la famille
💬 Une belle variété de plats de type toscan est proposée ici et la nourriture ne déçoit pas. Pas du tout. Très bonne cuisine. Le lieu est authentique, une grande salle bruyante, ce qui ajoute aussi à l'ambiance et à l'authenticité. Nous avons eu beaucoup de mal à attirer l'attention du personnel par ailleurs sympathique et souriant. J'ai attendu 30 minutes sans surveillance (en essayant poliment d'attirer l'attention) pour commander un dessert ou un café après les repas. C'est beaucoup trop long pour ignorer les clients. Nous avons abandonné et avons simplement marché jusqu'au comptoir pour payer et pris un café à la maison. Ce traitement a été déçu, nous ne reviendrons donc probablement pas.
💬 Grand endroit, non loin du centre de Ferrare, il propose une large carte de frites, burgers, pizzas, entrées et viandes. Le tout très bon, avec un excellent choix de bières et même un gin de leur propre production. Le service était rapide mais pas trop courtois, et pour ces derniers peut-être a-t-il refusé une table d'une vingtaine de gars revenant de célibat. Bref, avec le bon esprit, c'est le bon endroit pour manger et boire de bon cœur !
💬 Environnement un peu vieillot. L'espace extérieur est excellent : agréable et couvert ! Les pâtisseries sont un peu sèches mais le café est bon. Endroit propre !
💬 Quelle belle expérience culinaire à "Il-Capriccio" !! La nourriture était incroyable et le service était vraiment engageant. Nous avons eu un plateau de fruits de mer copieux mais savoureux, à partager pour 3 en entrée à 30€. Nous avons opté pour la viande comme plat principal et encore une fois les tagliata ou le veau étaient moelleux, juteux et cuits à la perfection. Pour terminer la soirée, la dame qui tient le restaurant (avec son mari, le cuisinier), a pris le relais et a proposé des "Fritelle au Nutella". Oh mon Dieu, quelle bonne décision... Pâte à beignets fraîchement frite pétillante de sucre et de Nutella ! Tous les plats étaient frais et préparés avec goût. Les portions étaient vraiment grandes. Pour couronner la soirée, le service était de premier ordre. La dame avait ce sourire contagieux et nous faisait nous sentir spéciaux. Les prix étaient TRÈS raisonnables, surtout compte tenu de la qualité et des portions généreuses. Ce restaurant est fortement recommandé. Facilement l'un des meilleurs que nous ayons rencontrés en Sicile !!!
💬 Excellent restaurant 👏 Les gnocchis aux clams, un régal 😋😍 La paella, au top.
💬 Large choix de très bonnes pizzas à la part dans une petite boutique près de la route. Service super agréable donc nous avons passés une très bonne pause repas !
💬 Le personnel de ce restaurant est très agréable,nous avons pris un fritte Misto de la mer …. Très copieux . Et pour un prix très raisonnable. L’ambiance générale de ce resto est sympathique aussi Je recommande….par contre si vous désirez être face mer ….il vaut mieux réserver un peu d’avance.
💬 J'ai commandé un poke sur globo pour la première fois, expérience positive, ingrédients frais et abondants. Pour ma première fois, j'ai été très satisfait.
💬 Pour Pâques j'ai réservé une chambre pour deux, ils voulaient l'argent à l'avance puis à cause d'une confusion de ma part j'ai annulé quelques heures en retard... ils ont gardé tout l'argent, je ne pense pas que ce soit juste !! Je n'ai envie de le recommander à personne, le sérieux n'est pas chez moi... Je peux comprendre tout ce que j'aurais dû donner l'annulation dans les termes du contrat mais en gardant tout l'argent je trouve vraiment que c'est du vol... Je peux comprendre de payer une pénalité, mais la pénalité ne devrait jamais être le montant total.