Les avis
💬 Tamara et son mari sont deux hôtes merveilleux. Gentil, attentionné et accueillant. Si vous recherchez la tranquillité et la courtoisie pour visiter les collines du Monferrato, cet endroit est idéal pour vous.
💬 Cadre agreable. Cuisine de qualité. On y revient toujours avec plaisir!!
💬 👏👏👏 Très bien Giada, félicitations, tu as réussi à supprimer le superflu. Étant toujours humble et avant-gardiste, je n'avais aucun doute, une affaire parfaite menée avec jugement. Maintenant je vous vois à l'aise avec les clients et surtout avec vous-même. Continuez ainsi et vous verrez de plus en plus votre avenir en tant qu’entrepreneur.
💬 Récemment ouvert avec une nouvelle direction...excellente cuisine...pizza fraîchement dévorée🤤 il y a un large choix de tout...livraison à emporter. Mais ce qui m'a frappé, c'est l'accueil fait de gentillesse et de sourires... Je le recommande vivement !
💬 Je dois avouer que nous avons passé un très bon moment, il est situé à proximité des commerces et de la vie nocturne de Novare. C'est un bar avec quelques tables, donc l'ambiance reste moins confuse et on peut discuter. Le propriétaire est très gentil et sympathique, nous avons pris un prosecco, bouteille ouverte en ce moment, et avons pris un apéritif. On nous a apporté de nombreux petits échantillons, de la charcuterie, des mini portions de lasagne, des morceaux de pain au salami et au fromage, des petites bruschettas à la crème épicée. Tout est très bon et frais, nous reviendrons certainement.
💬 Super endroit pour dîner ! Des huîtres fraîches, du bon vin ! Et la beauté, c'est que toutes les portions sont petites (et bon marché) et que vous pouvez essayer de nombreux plats différents en une soirée.
💬 Le voyage éducatif de mon fils avec l'école. Pas d'eau chaude, chambre pas trop propre, on trouve 2 punaises de lit dans le lit et de la nourriture décidément pas mangeable. Je pense que pour l'argent que nous avons dépensé, nous nous attendions à quelque chose de mieux.
💬 Restaurant situé à l'entrée du parc national de l'aspromonte. Plats typiques calabrais. Incroyable. Vue époustouflante.
💬 Une cave transformée en restaurant, une bonne idée. Nous avons profité d'un coupon cadeau 🎁 pour ensuite le transformer en un bon déjeuner à la carte. Pour commencer, le plateau de charcuterie et de fromages, accompagné d'une très bonne moutarde aux pommes. En entrée, des spaghettis au fromage et au poivre, et pour ma femme des raviolis au sarrasin. Nous n'avons pas mangé le deuxième plat, mais nous avons raté le dessert : cheesecake aux baies et caramel, gâteau au chocolat et poire. Corriger le café et puis : je pense que ça suffit.
💬 L'hôtel est bien mais le personnel pourrait être meilleur.