Les avis
💬 Ce restaurant étant recommandé par Le Routard, nous nous y sommes rendus malgré la mauvaise note de Google et TripAdvisor. Nous avons commandé 3 pizzas et un polpetti affogatti. 2 pizzas et le polpetti ont été servis rapidment, mais nous avons dû attendre 20 mn de plus pour que la 3ème pizza soit servie, après avoir réclamé, et sans aucune explication. La sauce tomate qui accompagnait le polpetti était quasi froide et certains morceaux du polpetti carrément froids. Les pizza étaient quelconques pour l'Italie (et cuites dans un four classique). Un de mes enfants a quand même voulu prendre un tiramisu qui lui a été servi encore partiellement congelé ! Pour les autres, nous sommes allés chez Emilio 50 mètres plus haut pour déguster une bonne glace en dessert ! Le service est inexpérimenté. Le vin rosso della casa était plutôt bon et au prix défiant toute concurrence de 3€ les 25 cl. La serveuse a eu l'excellente idée de ne pas me demander comment ça s'était passé lorsque je suis allé régler la note au comptoir. Restaurant à éviter.
💬
💬 je recommande
💬 J'ai été très satisfait de la gamme de petits déjeuners. Un vaste choix de boissons chaudes pour commencer la journée avec plaisir. Les friandises étaient également un délice.
💬 Un lieu incroyable et original pour boire un verre, dîner tard en écoutant de la musique 👍🏻 Accueil chaleureux et convivial.
💬 Propriétaire super sympathique, atmosphère familiale, chambre propre et moderne, belle salle de bain privée avec douche assez grande pour bouger (c'est rare), bâtiment entouré de cafés et de pizzerias locaux, à quelques pas de la station de métro. Parfait.
💬 J'étais dans cette magnifique villa en train de prendre quelques photos, que puis-je dire... La villa est vraiment magnifique, il faut du temps pour y arriver car elle est très haute de Sarzana, cela prend 20 minutes, mais si vous voulez. pour vraiment s'y détendre c'est le top : piscine gym sauna,🧖♀️ chambres super propres, vue spectaculaire et l'hôte est vraiment super gentil, poli et serviable, super recommandé
💬 Nous nous arrêtons généralement pendant notre pause déjeuner de travail pour une pizza... Je dirais excellent aussi pour l'abondance et les ingrédients frais, l'endroit calme et le personnel serviable, les prix normaux, je recommande...
💬 Il s'agit d'un hôtel italien authentique et pittoresque situé sur une belle place. Giacomo et sa femme, les propriétaires, sont incroyablement gentils et offrent un service incroyable. Super petit déjeuner et chambres. Je recommande vivement cet hôtel incroyable. Idéal pour les cyclistes.
💬 Un endroit charmant. Fabriqué et meublé avec des éléments simples mais vraiment romantiques. Vous pouvez respirer l'air de la campagne des Pouilles. Personnel excellent, formé et professionnel. Excellente nourriture et vin. Un après ou un avant-dîner fortement recommandé.