📌 Via S. Giorgio, 125, 25072 Bagolino - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:22
Je me sens obligé d'exprimer mon appréciation pour l'une des meilleures pizzas de Val Sabbia. Ingrédients d'excellente qualité, préparation de pointe, prix honnêtes et personnel courtois. Je ne pense pas qu'il soit si facile de trouver quelque chose de mieux à proximité. De plus, la pizza de Monte Pizza, si éloignée par son nom, sa distance et son environnement géographique de la capitale de la pizza, est une excellente pizza.
Le 06/01/2024 à 20:51
Je commande une pizza complète avec un peu de tomate et un peu de mozzarella pour ma copine qui risque de contracter la grippe. J'arrive au bout de 40 minutes et ce n'est qu'en arrivant qu'ils me disent qu'ils n'ont pas de pâtes complètes... Je le prends quand même, je rentre à la maison et je me rends compte que la pizza est pleine de mozzarella. Résultat : juste une perte de temps, une mauvaise communication et un mauvais service. Et j'ai commandé une pizza dans une autre pizzeria.
Le 26/07/2023 à 17:01
Excellente pizzeria à emporter, ambiance conviviale, pizza simple et surtout super bonne !
Le 26/07/2023 à 08:42
Très bonne Vernante spectaculaire..
Le 02/07/2023 à 18:40
Les 4 dames font d'excellentes pizzas ! La pâte est particulièrement fine. Et ils sont bon marché. Il y a deux bancs et une table devant le magasin. Vous pourrez donc également vous détendre et manger devant le magasin et profiter de la ville historique.
Le 11/06/2023 à 14:13
Excellentes pizzas avec de très bons produits, personnel très gentil
Le 14/04/2023 à 13:19
La meilleure pizza que vous aurez jamais mangée. Personnel très sympa et tout était super hygiénique. Le rapport qualité-prix est excellent. Il vous suffit de passer par là... Je peux le recommander à tout le monde 👍🏻
Le 15/08/2022 à 17:02
Pizza à emporter avec four électrique/gaz. Très bonne pâte particulière et grande variété de saveurs. Les pizzas qui utilisent des ingrédients de la gastronomie locale ne manquent pas. Essayez absolument la pizza Bagossa. Livraison à domicile lorsque cela est possible compte tenu de la forme de la ville avec de nombreuses rues inaccessibles en voiture ou en scooter. Curiosité : un management entièrement féminin.
Le 02/03/2022 à 08:22
Rapide et courtois, pizza bien faite et cuite à la perfection, excellents produits utilisés, légers et digestes. Le seul défaut est qu'ils vous laissent attendre dehors en raison de la réglementation Covid et sans que ce soit de leur faute.
Le 25/02/2022 à 20:00
La pizza est toujours délicieuse, la meilleure
Le 26/08/2021 à 11:17
Bonneaaaa 🍕
Le 12/08/2021 à 13:35
Excellente pizza, nous en avons dégusté plusieurs types, toutes délicieuses
Le 28/03/2021 à 09:01
Pizza toujours délicieuse, livraison à domicile au top ! Excellente qualité et service !
Le 30/08/2020 à 16:41
La meilleure pizza
Le 13/07/2020 à 10:24
Le délai de commande était excessif et la pizza n'était même pas bonne
Le 05/07/2020 à 19:07
Bonne pizza, temps toujours sous-estimés d'une dizaine de minutes.
Le 07/03/2020 à 19:03
Plutôt bonne pizza
Le 12/08/2019 à 10:22
Petite pizzeria à emporter, avec possibilité (si place) d'y manger. S'ils le souhaitent, ils peuvent le ramener chez eux sur un joli trois-roues. La pizza est très bonne et facile à digérer. Personnel très sympathique et prix corrects. Je vous conseille la taragna à la polenta et au bagoss pour déguster des produits typiques.
Le 29/06/2019 à 12:07
Excellente pizza
Le 22/05/2019 à 11:19
Gentil, courtois, rapide si possible, bien.
Le 05/03/2019 à 19:14
La pizza bagossa est fabuleuse
Le 02/03/2019 à 18:00
Excellent. Ingrédients frais et de qualité.. Très bonne pizza.. Beaucoup de variété de garnitures..
Le 26/08/2018 à 19:52
De délicieuses pizzas agréables et gentilles... Mon inexpérience avec le téléphone m'avait fait mettre quelques étoiles.... Maintenant ça va !!!
Le 11/08/2018 à 19:08
👍🏼
Le 21/02/2018 à 19:48
Des pizzas savoureuses et des pâtes légères enrichies d'ingrédients de qualité ! Recommandé!!
💬 Un hôtel parfait pour profiter du coeur de ville : - La qualité de l'accueil, des conseils et du service, - La proximité avec le centre-ville, - Le parking pour stationner, - Le prix incluant le petit-déjeuner, - La connexion wifi correcte. Le must serait un petit-déjeuner fait-maison.
💬 Finalement, j'ai eu assez de délicieux steaks en Italie. Excellent service, le serveur parlait couramment anglais, bonne ambiance. Hautement recommandé.
💬 J'étais à la pizzeria Chiù Sapore hier et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. L'endroit est calme, parfait pour se détendre et déguster une bonne pizza. Le personnel est extrêmement sympathique et agréable, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Le service était incroyablement rapide, même si l'endroit était assez fréquenté. J'apprécie vraiment qu'un restaurant puisse maintenir des délais d'exécution aussi rapides sans compromettre la qualité de la nourriture. En parlant de nourriture, la pizza était une vraie surprise. Je ne m'attendais pas à un goût aussi authentique et délicieux, mais ce fut un réel plaisir de le déguster. Elle respectait vraiment le style de la pizza napolitaine typique, avec des ingrédients frais et une base légère et croquante. Les prix sont vraiment abordables, ce qui fait de Chiù Sapore une option fantastique pour tous ceux qui souhaitent un repas savoureux sans se ruiner.
💬
💬 Très bien situé. La chambre est petite et simple, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours. Il n'y avait pas de sèche-cheveux et le petit-déjeuner devrait être mieux géré. Les gérants sont gentils et serviables.
💬 Merci beaucoup pour l'excellent service !!! Cela vaut la peine de venir ici pour le spa, qui coûte +15 euros par rapport au tarif de la chambre, vous recevrez un peignoir et une entrée gratuite à l'espace spa, où se trouvent des bains finlandais et turcs, une piscine avec jacuzzi, une douche aromatique à la menthe, un espace détente + tisane. Des vacances merveilleuses sont garanties. Pour les amateurs de sport, il y a une salle de sport. Délicieux petit déjeuner avec un grand choix de gâteaux. Parking gratuit. Un énorme avantage est qu'il existe un complexe de jeux séparé pour les enfants, où les adultes peuvent jouer au ping-pong.
💬 Bar et caviste à la fois chaleureux et élégant, le juste mélange entre tradition et avant-garde, avec un personnel courtois et serviable. Sélection de vins large et précise, pleine de propositions variées et intéressantes, Petite terrasse extérieure où vous pourrez déguster un bon verre de vin accompagné de propositions très intéressantes. Et le dimanche, ils proposent des petits déjeuners extraordinaires ! Hautement recommandé!!
💬 Le Café Americano est ok, Apfel Strudel cher et pas si savoureux
💬 Nous avons déjeuné avec deux amis. Journée torride. Dans ce restaurant, nous avions une table à l'ombre. Une brise enleva un peu de chaleur. Le service était sympathique, rapide et certainement pas envahissant. Le repas et les boissons étaient très bons. L'ambiance et les vues ont fait le reste. Nous sommes restés des heures ! Je vous recommande de faire la même chose un jour.
💬 Meilleur restaurant de filicidi, quel accueil ! Merci pour tout. Mention spéciale pour l’ insalata de pulpo.