📌 SS3, 11, 06027 Scheggia e Pascelupo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bien
💬 Très sympa pas cher , bon service .
💬 Ce n'est malheureusement plus ce que c'était !
💬 Certainement pas un hôtel mais une maison d'hôtes
💬 Ce qui ressort le plus dans cette sandwicherie, c'est la qualité des produits ! Des frites fraîches superlatives, des sandwichs vraiment excellents. Félicitations !
💬 Très bel endroit et personnel serviable. Immeuble moderne et propre. Ils fournissent à la fois les services classiques de bar et de cuisine avec des sandwichs, des hamburgers et d'autres produits similaires. Très bonne nourriture, surtout le petit déjeuner. J'ai aussi essayé la vente à emporter en commandant le Hamburger Civico 160, extrêmement savoureux et très bon. La combinaison des ingrédients est également particulière mais parfaite. Livraison ponctuelle et service parfait.
💬 Rapport désastreux , personnel très odieux, une dame très agressive qui nous as traité de « couillone » et qui s’est permis de nous faire une leçon de morale. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Très bon qualité prix Personnel très sympa
💬 Grandes chambres très bien situées car proches de la gare et de tous les commerces de la spezia. Pas de parking, le premier gratuit est à 15 mn de marche. Il y a beaucoup de bruit le soir, musique et gens qui parlent fort aux terrasses des cafés. On ne dort pad avant minuit et demi. A partir 7h le clocher tout proche sonne toutes les heures. Enfin le coin cuisine n'était pas vraiment propre à notre arrivée, et evier bouché donc nous ne l'avons pas utilisé. Applique manquante dans la salle de bain, pas de lampes de chevet dans la chambre, déco à rafraîchir...
💬 Excellents sandwichs et personnel sympathique et compétent