📌 Viale XXIV Maggio, 93/c, 86100 Campobasso - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:24
Par hasard, je suis tombée sur ce joli endroit qui cuisine des pâtes poke principalement à emporter. Le personnel est accueillant, serviable et vraiment gentil. Il n'y a aucun doute sur la rapidité, l'attente était d'une dizaine de minutes, bref, le temps de cuisson des pâtes ! 😉 J'avais des scialatielli avec de la crème de courgette et de la provola fumée et mon partenaire avait du cacio e pepe. Je dois dire que les pâtes ne sont pas mauvaises, à mon avis il y a certaines choses qui peuvent s'améliorer. Par exemple, le crémage... J'ai trouvé les saveurs un peu décalées. De plus, le cacio e pepe était très liquide. D'après ce que j'ai compris, c'est une jeune entreprise et je suis sûr qu'ils perfectionneront leur cuisine. Si je peux vous donner une petite idée... ce serait vraiment bien si les pâtes étaient faites à la main, ne serait-ce qu'une partie ! 😋 En tout cas, j'y retournerai avec plaisir, c'est une halte à s'offrir ou un régal à se faire livrer directement à domicile grâce au service de livraison à domicile !
Le 06/03/2024 à 13:24
Personnel sympathique.... Plats vraiment excellents. Je reviendrai certainement 😋😋😋
Le 23/02/2024 à 23:44
Hautement recommandé!
Le 09/02/2024 à 19:47
Personnel sympathique, service extrêmement efficace, j'ai commandé via WhatsApp et en 30 minutes (encore moins) ma commande était prête. Bonne qualité des produits, j'ai mangé du scialatiello avec du brocoli et des saucisses, délicieux !!! La nourriture réconfortante qui manquait !!
Le 07/02/2024 à 13:42
Hautement recommandé.... Personnel très gentil et aimant envers les clients.... Le bon endroit pour commander d'excellentes entrées (et pas seulement), avec des ingrédients de première qualité.... Haut 💪💪
Le 30/01/2024 à 12:02
Idée innovante gérée par des gars extrêmement gentils et amicaux, une cuisine d'excellente qualité préparée avec d'excellents produits locaux typiques. Manger avec eux est synonyme de garantie ! Je recommande 👍🏻
Le 03/01/2024 à 12:13
Nourriture d'excellente qualité, on sent que les ingrédients sont frais. Ponctualité aussi bien à domicile qu'à emporter
Le 02/01/2024 à 23:03
Personnel très sympathique et accueillant, les produits sont de qualité et les plats sont très bons, de plus le service est vraiment rapide. Absolument recommandé !!!
Le 02/01/2024 à 21:27
Excellent service, qualité tout aussi bonne. Informé
Le 02/01/2024 à 20:33
Personnel accueillant et sympathique et nourriture de qualité
💬 Excellente pizza Puglie avec vraie burrata! Ingredients Frais et cuite au four a bois a la perfection. Vraiment wow et service rapide!
💬 Arrivé par hasard Je recommande car tout est super bon et propre Gentillesse et qualité 🥰🥰
💬 Très bien !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 8 nuits. Nous avons passé un bon moment. La chambre était confortable, propre et fraîche. Les propriétaires sont gentils et professionnels. L'emplacement du B&B est très avantageux pour atteindre tous les points d'intérêt en peu de temps. De plus l'endroit est très calme. 👍 Recommandé.
💬 Super café. Je recommande d'essayer le riz zeppole parfumé à l'orange et à la cannelle. Une véritable délicatesse sicilienne que l'on ne trouve ici que toute l'année. Endroit propre et accueillant, surtout la partie extérieure. Large assortiment de chocolats et cadeaux.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B début septembre 2023... nous avions l'impression d'être chez nous ! C'est vraiment très accueillant, propre et très bien situé. A deux pas se trouve la mer et, dans l'autre sens, toujours à quelques pas, se trouve la rue principale de Santa Maria. Le petit déjeuner est super copieux et vraiment délicieux... nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé!
💬 Incontournable
💬 Magnifique et tellement de piment 😊
💬 Incroyable, un vrai restaurant dans un centre commercial. La qualité de la viande (nous avons mangé un tartare et du lampredotto) était incroyable. Prix modérés, gentillesse particulière du personnel. Nous y sommes déjà retournés deux fois dans la même semaine : un lieu de coeur.
💬 Environnement spacieux et propre. Service rapide. J'ai très bien mangé. Risotto aux myrtilles 😋 merveilleux... gnocchis de polenta.....savoureux. J'ai mangé pour la première fois ces plats ainsi préparés et je dois dire qu'ils ont vraiment ravi mon palais. Dès que j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement. Je le recommande fortement.