📌 Via Pier Paolo Pasolini, 87074 Rocca Imperiale Marina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 09:59
Vacances absolument relaxantes à Rocca Imperiale. Mer proche et propre, plage au choix (sable ou galets), emplacement soigné et accueillant, excellente cuisine (poisson et typique), centre historique très caractéristique. Les studios sont très propres et équipés de tout le confort, Anna et Francesca sont très sympathiques et serviables. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 20/08/2023 à 16:30
propriétaires sympathiques et sympathiques, chambres confortables et très accueillantes, très proche de la mer. que puis-je dire si vous souhaitez vous déconnecter un peu, je vous recommande vivement de venir à cet endroit. Je reviendrai certainement l'été prochain.
Le 09/07/2023 à 15:27
Comme toujours... sans précédent
Le 24/07/2022 à 09:51
Excellent emplacement, proche de la mer (5 min à pied), plusieurs bars à proximité, chambres propres équipées de tout le confort, dont la climatisation. Informé
Le 21/08/2020 à 09:07
Dans un quartier calme et sans bruit...J'ai passé 2 semaines merveilleuses...à seulement 2 pas de la mer spectaculaire !!!
Le 07/07/2019 à 09:58
Parfait. Marchez jusqu'à la mer. Tu quittes la voiture et oublies tout le stress
Le 18/06/2019 à 14:56
Endroit calme, chambre confortable et indépendante, avec climatisation, rez-de-chaussée, avec parking, à quelques mètres du bord de mer. Excellent.
Le 27/03/2019 à 04:43
Félicitations un lieu de tranquillité
Le 17/01/2019 à 10:44
La structure est neuve, propre, adaptée aux besoins d'un couple. Le propriétaire était gentil et serviable. Le studio ne dispose pas de cuisine ni d'autre salle à manger. À notre arrivée, nous avons reçu des coupons journaliers, un par personne, qui nous ont permis de profiter d'un petit-déjeuner composé d'un croissant et d'un cappuccino (dessert et boisson au goût personnel) à consommer dans l'un des trois établissements (bar - cafétéria) mentionnés sur le même coupon et situé dans le pays. La ville de Rocca Imperiale est calme, propre et offre un beau front de mer avec des jardins et des terrains équipés d'équipements publics pour les sports de plein air (une idée vraiment intelligente et particulière). Le village est également caractéristique et se prête bien à une promenade et à une visite du château. J'y suis resté un week-end dans la dernière décade du mois d'août et la ville était plutôt terne et peu animée malgré son potentiel. Note négative, à mon avis c'est la plage faite de gros galets inconfortables et la mer qui n'est pas du tout claire et propre comme je l'espérais. En général, malgré les bonnes intentions des propriétaires de la structure et de la ville... le jeu n'en vaut pas la peine. Bref, je ne pense pas y retourner une seconde fois et l'argent dépensé tant pour la structure que pour le week-end dans son ensemble est légèrement supérieur à la prestation fournie.
💬 Excellentes glaces servies avec le sourire!!
💬 Aujourd'hui, par pur hasard, à l'heure du déjeuner pour un voyage quotidien hors de la ville, en passant devant ce restaurant en voiture avec ma famille, j'ai vu ce panneau indiquant cet endroit, attirés par un instinct personnel, nous avons décidé d'essayer de nous arrêter... À grand extérieur et grand parking, à l'extérieur la structure ne rend certainement pas justice à cet endroit car il semble un peu spartiate avec ses caractéristiques des années 80. Mais la surprise a été que lorsque nous sommes entrés à l'intérieur, c'était comme une explosion de couleurs et un mobilier d'excellent goût et de grande qualité, sans oublier l'accueil du personnel très gentil, c'était comme si nous nous connaissions depuis des années et surtout nous nous sentions chez nous. Je peux dire que la nourriture était très bonne, cuisinée avec des matériaux de la plus haute qualité et surtout faite avec expérience et passion, l'extraordinaire jambon cru y était meilleur que dans de nombreux endroits qui vendent et dégustent des jambons, enfin je peux dire que le prix pour ce que nous avons mangé et c'était plus qu'honnête, ils disent que vous en avez pour votre argent... mais dans cet endroit j'ai mangé avec qualité, courtoisie avec un emplacement plus qu'excellent et des prix très honnêtes. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je me ferai un plaisir de vous répondre sur mon expérience, si vous aimez mon avis et mes photos, cliquez sur la main... merci à tous...
💬 Bel endroit, vraiment apprécié l'extérieur, bien entretenu et pittoresque. Restaurant visité pour une cérémonie, propre, de bonne qualité et service qui était parfois un peu lent, peut-être à cause d'autres tables pleines. Globalement recommandé, je ne peux cependant pas évaluer les prix. Parking assez grand inclus dans la propriété. Belle position naturaliste mais isolée et un peu dispersée.
💬 Restaurant fermé (travaux )
💬 À l'intérieur d'un centre commercial. Nous avons pris une pause déjeuner ici lors d'un voyage d'affaires, 23 collègues Nous avons réussi à demander une salade sans salade (un collègue voulait du poulet croustillant, des tomates, des olives, des flocons de parmesan,...mais pas la salade). On nous dit que le Coca Cola n'est qu'en bouteille, on arrive à demander une canette ou un support à la pression en quatre ou cinq. ... bref, nous nous sommes fait reconnaître comme n'importe quel grand groupe de fêtards MAIS la fille qui nous suivait et nous servait n'a pas sourcillé, elle est restée souriante, patiente, gentille tout le temps. Et je vous assure que dans ce centre commercial la pause déjeuner est assez mouvementée. Si ensuite on allie la gentillesse avec le fait que des entrées aux salades, et non à la tigelle, en passant par la croissantine, tout le monde a bien mangé à un prix raisonnable... J'y retournerais demain Le signe que vous voyez sur la photo est une promesse tenue dans ce magasin
💬 J'ai séjourné au complexe Fontebussi lors d'une retraite de yoga avec Tuscan Fitness et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. La propriété de l'hôtel est magnifique, le personnel est très sympathique et serviable et le cadre est paisible et pittoresque. Il y a deux grandes piscines et le restaurant est super. Le service de blanchisserie n'est pas des plus pratiques et le bar de la piscine était parfois fermé mais dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment et j'adorerais y retourner un jour.
💬 Expérience de séjour très positive et agréable. Nous avons passé quelques jours fin mai à Lampedusa et, recommandés par un ami, nous avons choisi le B&B Settepalazzi. Structure que nous promouvons avec brio et que nous recommandons vivement à tous. Excellent environnement, mobilier, services et propreté, ainsi que l'attention aux détails qui reflète un style raffiné et raffiné tout en respectant l'histoire de ce bâtiment. Une mention spéciale à la gentillesse, à l'attention et au professionnalisme d'Emanuela et Silvio, les deux splendides hôtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. M. Carla et Giuseppe
💬 J'étais ici hier pour le dîner; la cuisine n'était pas encore à 100%, donc j'attendrai avant de faire mon avis complet. Je n'évalue que ce que j'ai pu essayer : la nourriture est excellente et semble être d'excellente qualité, supérieure à ce qui est disponible autour de Schio. Mon fils a été très satisfait de ce qu'il a goûté (attendez qu'il puisse essayer les ramen et les raviolis). Personnellement, j'ai vraiment apprécié ce que j'ai commandé. Maintenant qu'un mois s'est écoulé, je peux seulement dire que c'est TOP, vivre à proximité au moins une fois par semaine ou nous ou nos enfants prenons des plats à emporter. Je le recommande à 100% à tous ceux qui veulent manger d'excellents sushis. Les poke et les plats chauds sont également incroyables. Ah mon fils dit que les Bao sont très bons !
💬 Je me suis rendu à l'agence Boltiere le 19.02.2024 à 20h15. La jeune fille de service était très hostile et grossière (elles ne sont pas toutes comme ça, je sors souvent pour manger), apathique et peu intéressée. Au moment de servir notre bol, les quantités étaient pour le moins minimes; notre bol était ordinaire et notre intention n'était pas de vouloir plus que ce que nous aurions dû, mais pour la première fois, ils se sont avérés vraiment très pauvres. Au moment du paiement, voulant payer avec un ticket Edenred, j'ai été informé que le système ne fonctionnait pas ; cela ne pouvait pas être la faute de la jeune fille, mais je pense qu'il était légitime et sérieux de montrer une pancarte pour que le consommateur puisse décider quoi faire avant de commander. Je suis désolé de ce qui s'est passé car je suis un client régulier et cela ne m'est jamais arrivé. J'espère que c'est un incident isolé x
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L’accueil et les plats étaient excellents. À cause d’une panne de voiture nous avons occupé la terrasse pendant plusieurs heures et cela n’a pas poser problème. Je recommande fortement!