📌 Via Frattone 48, 03040 Gallinaro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:02
Un endroit si charmant dans le plus bel endroit ! Notre hôte, Veronica, était tout simplement incroyable - merci de nous avoir aidés lorsque nous nous sommes enfermés :) nous avons tellement apprécié la maison, c'est un endroit parfait pour se détendre et se détendre avec la vue la plus incroyable sur la montagne. J'espère y revenir bientôt !
Le 14/08/2022 à 19:15
Situé dans un petit village calme. La maison est spacieuse et bien équipée. Les chambres sont grandes et il y a 3 salles de bains. Magnifique patio avec toit et vue imprenable. Mais la vraie star est l'hôte qui sera pour vous tout le temps et veillera à ce que votre séjour soit incroyable.
Le 21/03/2022 à 21:35
Avec ma famille nous venons de passer 5 jours dans cette splendide structure, ce qui nous a le plus frappé, outre la propreté et le confort, c'est l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire (Veronica). Je me suis sentie chez moi🥰 conseillez à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans la vallée de Comino de réserver absolument au Monnalisa, vous ne le regretterez pas.
💬 Le souci du détail est le point fort. Impeccablement propre partout. Tout fonctionne et à portée de main. Spa romantique, nourriture excellente, cheminée. Recommandé pour les couples et autres. Expérience unique.
💬 Superbe expérience, l’équipe est aux petits soins avec ses hôtes. Toujours disponible par téléphone et soucieux du bien être de leur clients. L’hébergement et proche de la gare et de l’autoroute. Nous avons pu nous rendre à Naples en prenant le train à 3 min à pied de l’hôtel. Parking privé. Je recommande vivement si vous êtes de passage
💬 Le lieu est idyllique, entre les pins et les tables bien espacées ! On y mange bien et le rapport qualité prix est bon, nous conseillons.
💬 Ce fut une expérience et une qualité incroyables !! L'hospitalité était amicale et personnelle, avec une très bonne sélection de vins locaux, renforcée par la vue exceptionnelle. Je recommande sans hésiter cette expérience unique et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Magnifique !
💬 Hôtel pas conseillé 😡 1) Appelle pour réservation au moins 1 mois avant et 3 jours avant la date d’échéance, il appelle pour dire qu’il attend 60 personnes donc notre réservation est annulé. Après plusieurs discussions, il nous ont mis dans une chambre. 2) Chambre, chaleur intenable, climatisation ne fonctionne pas. Tache noir au plafond de la douche, sèche cheveux dangereux. 3) Réception , il n’y a personne et un matin nous n’avons pas eu notre petit déjeuner. Tout était fermé car c’était férié. Jamais vu ça. Dans les Hôtels, férié ou pas férié, il y a toujours quelqu’un à la réception, non ? Ils sont de mauvaises foie. Déception 👎👎👎👎
💬 Bel emplacement grand parking gratuit facile d accès. Les chambres pas assez insonorisées. Grande chambre salle de bains ok repas dans l hôtel très bon. L hôtel emploie des personnes handicapees qui sont très performante. La demarche est geniale . Bravo au personnel.
💬 Excellentes pizzas. La serveuse parle français et donne de bons conseils. Je recommande chaudement.
💬 Nous sommes allé pour un évènement entreprise. Nous avons eu un menu dédié. Le menu était composé d'une salade de calamar qui était délicieuse. Ensuite en plat, nous avons eu un pâte maison aux courgette parmesan. Très déçu de la quantité proposée. Et enfin pour le dessert une torta chocolat et amandes beaucoup trop sec et pas assez de gourmandises... Pourtant le cadre est plus que sympathique, un peu déçu de la qualité des plas proposés
💬