Les avis
Le 01/04/2024 à 19:53
très bien
Le 30/01/2024 à 18:39
une nation.
Le 03/01/2024 à 11:16
En déplacement avec des proches !
Le 01/01/2024 à 08:42
Monfalcone est une ville où il y a des pistes cyclables, des magasins proposant des produits de qualité, des chaussures notamment, des cafés et restaurants classes mais pas trop chers, un marché le mercredi, à petits prix. Balades et soleil à la Marina Julia, avec sports nautiques, serf , sup, avec un excellent café et pâtisserie ouverts tout l'hiver, calme et méditation.
Le 26/10/2023 à 16:30
Un port parfaitement organisé pour les bateaux de croisière. Personnel amical et professionnel - tout est en ordre. Je recommande.
Le 14/10/2023 à 12:06
Un lieu commun, avec peu d'attention aux touristes.
Le 22/09/2023 à 21:48
Niceeee
Le 14/09/2023 à 18:06
La ville ne semble pas grande. En gros, tout est ici. Les rues étroites sont ici. Des magasins plus petits. Plages de pierre. Je donne une note moyenne, car c'est la moyenne pour une ville italienne.
Le 11/09/2023 à 11:25
Mignon
Le 23/08/2023 à 20:14
Beaucoup d'Indiens, pas d'Italiens en vue...
Le 08/07/2023 à 10:36
Plage, joie, détente, soleil
Le 23/11/2022 à 17:17
Salut
Le 25/08/2022 à 07:45
Excellent comme toujours
Le 14/08/2022 à 17:04
Près de Trieste, en bord de mer
Le 16/07/2022 à 15:41
Tout était bien. Personnel sympa.
Le 10/07/2022 à 20:39
Discret
💬 Si vous êtes un vrai amateur des contreforts, vous devez avoir mangé ici au moins une fois le soir ! Le personnel est vraiment poli et gentil, surtout mon ami numéro 1 Massimo !
💬 J'ai acheté un kebab américain Black Angus, vraiment excellent et savoureux, les frites étaient également délicieuses. Le prix est un peu plus élevé que celui du kebab classique et ils sont un peu différents, mais on sent la qualité. De plus, il vous permet également de collecter des points pour chaque euro dépensé, de sorte que pour chaque tranche de 50 points (40 points distribués lors de l'inscription), vous puissiez obtenir gratuitement un kebab de votre choix. Je reviendrai!
💬 Pour ceux qui recherchent des bières excellentes, raffinées et aux arômes intenses, c'est le bon endroit. L'endroit est magnifique et bien organisé. Les bières peuvent être accompagnées de délicieuses planches qui vous font découvrir des produits locaux. La brasserie convient à tout le monde, il y a un grand parking. Je remercie Sebastiano et Sonia pour l'accueil (j'espère ne pas me tromper de noms). Merci! À la prochaine!
💬 Parfait, excellent séjour. Service au top. Très propre. Très sympa 😊
💬 On s’éloigné un peu de l’effervescence de la place du Duomo et de tous ces restaurants un peu cher pour se retrouver plonger dans un quartier plus populaire mais tout aussi agréable dans un lieu vraiment décoré avec goût. Sans compter les plats vraiment excellents, les pâtes 🍝 un régal.
💬 Un merci spécial à Stefano qui nous a accueillis dans son B & B et nous a fait sentir comme chez nous. Grande chambre impeccablement propre, un bon matelas, un petit déjeuner copieux et plein de bons conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Un merci tout particulier à Lucia de nous avoir fait goûter ses figues du Cilento. Un câlin de Neves et Fausto.
💬 Super pizza nous y sommes allé 2 fois, une fois sur place et 1 fois a emporter. Personnel gentil et accueillant. Prix très accessible
💬 Nourriture fraîche et plats bien préparés. Nous sommes arrivés pour un dîner d'affaires à 20h et ils nous ont préparé un dîner exceptionnel. Personnel sympathique et serviable. L'endroit est un peu étroit d'accès mais ça vaut le coup. Belle découverte. Nous reviendrons en familles
💬 Bon bar où manger pour le déjeuner. D'un point de vue sain, des aliments fraîchement cuisinés, savoureux et bien préparés. Si tu veux, tu peux aussi lire un bon livre Personnel sympathique, environnement accueillant et propre, parking devant. Recommandé ✅💪
💬 Terribles pour le prix demandé, ils font passer un B and B comme dans la publicité, mais en réalité c'est une maison d'hôtes au dernier étage avec de nombreux escaliers, petite chambre, salle de bain sans bidet, très chaotique du fait de la présence de deux autres chambres ayant en commun un salon et une terrasse et sans petit déjeuner. Leur petit-déjeuner est le suivant : si vous le souhaitez, vous ne pouvez utiliser que la machine à café ou à thé de la kitchenette qui n'a pas été utilisée depuis des années. Sur WhatsApp je vous ai écrit mon email sur lequel je demande l'envoi de la facture fiscale.