Les avis
💬 Excellent parking, personnel professionnel et courtois, un peu cher pour des produits non proposés
💬 Excellente proximité de la gare ! Nous avons séjourné ici parce que nous avions raté notre train et que nous devions prendre un train tôt le matin le lendemain. Heureusement, c'était une promenade facile et rapide, nous n'avons donc pas eu à traîner nos bagages trop loin dans Venise. L'hôtel lui-même est très moderne et élégant dans les espaces communs. La chambre était spacieuse et extrêmement confortable pour notre séjour de 24 heures !
💬 Super pizza, propriétaire sympa!
💬 Beau restaurant à l'extérieur de Gênes. Le personnel très gentil m'a trouvé un espace même si l'endroit était très plein. Bon verre de bienvenue pour commencer immédiatement à vous mettre dans la bonne humeur du soir. L'entrée de poisson mélangé était remarquablement bonne. Le tartare de thon était frais et savoureux En entrée, j'ai opté pour les raviolis aux cèpes et parmesan... une avalanche de champignons. 😍 Endroit très agréable et propre.. mais qui rappelle l'accueil chaleureux d'une trattoria. Une excellente expérience
💬 J'ai déjà séjourné dans cet hôtel dans le passé lorsqu'il était géré par les parents et encore aujourd'hui, alors qu'il est géré par mon fils, je continue d'en profiter. Chambres propres, nourriture abondante et délicieuse, prix excellents mais surtout convivialité et convivialité des propriétaires et environnement familial qu'ils créent pour leurs clients. Cela vaut vraiment la peine d'essayer
💬 Meilleure épicerie pour les aliments et les viandes halal
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de kebab 🥙 et celui-ci m'a surpris ! Le gars a mis tout ce que je voulais, exactement ce que j'aime. Très bonne prestation. J'ai aimé.
💬 Bel appartement, très très particulier, particulièrement adapté à un couple. C'était une surprise. Compliments
💬 Très cosy
💬 Je donne 4 étoiles uniquement car il n'y a pas de télévision dans la chambre, il n'y avait pas de réfrigérateur dans ma chambre et le sèche-cheveux était fourni sur demande. Pour le reste endroit très agréable et propre. Personnel super serviable ! Petit déjeuner parfait👍 Merci 😀