Les avis
💬 Très bon café et service
💬 Le meilleur endroit pour ramen que je connaisse en Italie. En fait, c’est encore mieux que ceux du Japon. Le propriétaire est très arrangeant et l'ambiance est également visuellement agréable ! Si vous cherchez un authentique restaurant de ramen japonais à Rimini, c'est celui que vous devez visiter.
💬 Je suis allé faire le tour des pâtes, qu'en est-il de Niccolò et Juan. gentil et disponible pour toute demande et question, souriant et avec un avantage supplémentaire. le professionnalisme est à la maison et cela se voit, très compétent dans leur travail. Juan (le chef) avec sa cuisine, ses plats et ses recettes ahurissantes, tout était vraiment parfait. Des plats copieux et savoureux avec des pâtes fraîches et une incroyable variété de condiments de saison et hors saison. (Essayez les pâtes à la crème de gorgonzola). A la fin de la soirée, je l'ai félicité personnellement. Je recommande le menu du tour des pâtes à tout le monde. BONS GARS!!!! Je reviendrai certainement, également pour essayer leurs boissons. Si vous passez au rêve, vous ne pouvez pas ne pas y aller. Des prix bas et de la bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Note 10+ Merci. Valério
💬 Nous adorons les pizzas de cet endroit. Si vous recherchez un repas savoureux et à prix raisonnable avec vue sur la mer, c'est une bonne option abordable. Il a été récemment rénové et la nourriture est désormais servie dans des assiettes plutôt que sur du carton, ce qui donne un aspect plus haut de gamme. La seule déception était que les toilettes ne fonctionnaient pas lorsque nous y sommes allés. Donc, 4 sur 5 pour le service que vous obtenez. Je le recommanderais sans hésiter et suggérerais de réserver ou d'arriver tôt car les tables se remplissent rapidement.
💬 C'est un lieu très sympathique. On y mange très bien et on y dort très bien. C'est un endroit très calme malgré la proximité des route. Accessible très facilement pour aller voir la vallée des temples. Le personnel reste très familiale et sympathique. Je recommande très fortement cette établissement.
💬 La nourriture est bonne, le service est excellent et attentionné, l'endroit est accueillant et nous y retournerons certainement : pour le déjeuner nous avons eu du soutè de moules, un apéritif de poisson gratiné, un mélange de frites et une portion de calamars frits, un litre de prosecco à la pression , deux tiramisu et une bouteille d'eau gazeuse pour un peu plus de 95 €. Tout était très bon et soigné, la seule petite note négative était les deux coquilles Saint-Jacques présentes dans l'entrée gratinée qui étaient légèrement crues et légèrement congelées à l'intérieur. Nous aurions pu prévenir le responsable mais comme tout le reste nous plaisait beaucoup, nous avons préféré ne pas le souligner.
💬 Personnel très sympathique et excellentes pâtisseries et café. Situé juste à l'extérieur des murs de la vieille ville, donc un peu plus calme. Les sièges à l'intérieur et à l'extérieur étaient confortables. Je le recommande vivement.
💬 Je viens fréquemment et j'ai toujours passé un bon moment. Le personnel est très efficace et très gentil et professionnel et les plats sont très bons et copieux. Je le recommande comme avis personnel. AZ.
💬
💬 Des amis italiens m'ont fait découvrir ce lieu. Cuisine traditionnelle italienne. Un petit plus, une des serveuses parlait français, et m'a très gentiment traduit la carte.