Livraison de pizzas 🇮🇹

Mondopizza Avis

📌 Via Cairoli, 1, 43052 Colorno - Italie

3.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Mondopizza à Colorno

Les avis

Les dernier avis sur Mondopizza à Colorno

Karlo.

Le 11/08/2023 à 12:02

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée. Ils ont mis des pommes de terre dessus. Ouah. Pas de sauce tomate, pas de jambon, pas de fromage. . dégoûtant.

Marco.e

Le 30/06/2023 à 15:42

1 / 5

Un endroit pour personnes handicapées avec de nombreux problèmes de toutes sortes, une impolitesse au plus haut niveau, je ne le recommande à personne, je n'ai jamais rien vu de tel

Black.o

Le 06/06/2023 à 12:32

5 / 5

Très bonne pizza, très bon kebab et autres entrées aussi !

Giuseppe.o

Le 17/05/2023 à 04:09

4 / 5

Pizza bonne et légère. Pour moi, ce fut une surprise positive.

giuliano.e

Le 21/12/2022 à 13:50

5 / 5

Très bonne pâte Plusieurs types de pizza et toutes très bonnes Service rapide Excellent prix.

Pietro.c

Le 28/08/2022 à 19:14

1 / 5

Pizza collée, prix élevés, grossière et très lente

Danila.a

Le 17/07/2022 à 14:09

5 / 5

Excellente pizza, juste cuite, fine et croustillante, bien assaisonnée et digeste. Cela vaut la peine de revenir.

Federica.r

Le 25/02/2022 à 09:27

1 / 5

Très grossier, tous les deux sans masques !!!!!! Vous, pas de gants, pas de tablier ni de bonnet, non merci, non s'il vous plaît, bonjour.. PRIX OÙ ? J'ai pris un panzerotto, elle est sortie d'on ne sait où impatiente, les mains nues et qu'est-ce qu'elle a touché ???!!! pris avec peu de grâce jeté dans le sac, ni demandé si vous vouliez qu'il soit réchauffé ou autre chose ! 3 € dans le mauvais sens, je vois dans d'autres avis ce que je pense que beaucoup de gens pensent. Je dis : tu n'aimes plus ton travail ? Changement!!! Ou continuez même si vous avez des problèmes mais si vous servez bien les clients reviennent... Plus jamais ça !!!!

mauro.e

Le 16/01/2022 à 09:46

5 / 5

excellente pizza je la recommande

Luca.n

Le 06/11/2021 à 20:19

5 / 5

La meilleure pizza est le porcelet.... Endroit recommandé et ils font également la livraison à domicile

Lidaw.a

Le 04/10/2021 à 04:41

2 / 5

Personnel non courtois

Elisei.l

Le 05/09/2021 à 21:17

5 / 5

Excellentes pizzas comme toujours !!!

Salem.o

Le 18/06/2021 à 10:25

4 / 5

C'est une sensation unique, la pizzeria donne sur la mairie et le soir c'est un silence fabuleux

Francesco.�

Le 06/03/2021 à 12:50

1 / 5

Impoli et inutile. J'ai payé 2 € de plus pour le menu du déjeuner, même si je l'avais signalé au propriétaire, recevant un regard sale en réponse. Non recommandé.

Michele.a

Le 28/12/2020 à 11:47

5 / 5

Excellente pizza, attente très courte. Elle propose un service de livraison à domicile.

Alessio..

Le 29/08/2020 à 17:13

5 / 5

Excellente pizza et prix abordables aussi.

Nuccio.o

Le 01/11/2019 à 13:35

5 / 5

Qualité et sérieux

Barbara.e

Le 15/09/2019 à 18:54

5 / 5

Optimal

Lisa.p

Le 03/09/2019 à 18:52

1 / 5

Mauvais service

Erdano.

Le 04/08/2019 à 16:58

1 / 5

Kebab et sandwich bons, mais la quantité est rare et le prix est élevé, même les chips ne sont pas incluses. je ne le recommande pas

Stefano.a

Le 13/07/2019 à 19:44

4 / 5

Excellente pizza, recommandée

Gabriella.e

Le 10/07/2019 à 16:40

3 / 5

Bon, le chebab est bon aussi

Riccardo.i

Le 05/05/2019 à 16:13

5 / 5

C'est la maison de ma tante

  • 🏪 Bergamo City - Self Check-in (33 Avis)

  • 💬 C'est une machine à fric. Tout est automatisé et ça ressemble à un hôpital. La salle de bains avec les toilettes sont communes à plusieurs chambres. Si votre voisin est sale je vous laisse imaginer l'inconfort... Une honte ! Dans un quartier entouré de barres d'immeubles avec vue sur les poubelles et du simple vitrage... De la moisissure dans la salle de bain. Une planche d'osb en guise de tête de lit...


  • 🏪 Punto Verde (73 Avis)

  • 💬 Belle et spacieuse salle neuve, piste de danse parquet.


  • 🏪 Palma d'Oro (723 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et responsable en prix


  • 🏪 Tuc Village (39 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui a le goût de la maison et offre au client l'affection et l'attention caractéristiques des gens du sud, une cuisine typiquement calabraise spectaculaire, une joie pour les yeux et le palais. Maurizio est une personne merveilleuse qui répond à chaque demande avec attention et gentillesse. Je le recommande à tous les bons connaisseurs de bonne chère !


  • 🏪 Only Pizza (52 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. Je vous le conseille Vivement. un bon petit endroit typique


  • 🏪 Trattoria Via dell'Amore (312 Avis)

  • 💬 Restaurant très authentique avec peu de plats sur la carte, traditionnels et excellents. Le personnel est très accueillant et chaleureux ! La situation proche de la gare est très pratique. On y a mangé les meilleurs tiramisus de tout notre séjour!


  • 🏪 Liberty Caffè (152 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif maison. Dommage que dans les canapés extérieurs..... vous soyez pratiquement dans la rue


  • 🏪 Attico sulla Torre (90 Avis)

  • 💬 Chambre réservée sur booking. Totalement différente de celle obtenue. Pour s'excuser la patronne nous offre un pétillant... Les petits dej ne sont pas ceux qui nous sont vendus.. 1 boisson +1 viennoiserie + 1 micro verre d'eau tiede. Quand on paye une chambre à plus de 100 euros on s'attend à autre chose. C'est indécent. De plus nos voisins de chambre ont eu la même déconvenue que nous... Et hop.. Une bouteille en cadeau . Bonjour en réponse à votre commentaire.. Nous avions bien reserves une autre chambre...celle qui fait le double et qui est plus luxueuse. Habitués à voyages, nous sommes vigilants sur les chambres réservées.... Donc si je vous dit que la chambre réservée n'est en aucun point celle obtenue c'est réellement le cas..


  • 🏪 Bar Pasticceria Il Kroffo (602 Avis)

  • 💬 Bar pâtissier avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Endroit confortable et propre avec un personnel très sympathique. Déjà le parfum de la pâtisserie donne une idée de l'excellente qualité des matières premières. Mon gâteau d'anniversaire était fabuleux à regarder et délicieux à manger ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Chiosco Ai Pioppi Di Siviero Erika (1045 Avis)

  • 💬 S'arrêter ici était une coïncidence, mais cela s'est avéré être une découverte très valable. Environnement simple, accueillant et très apprécié. Carte variée : de la piadine, aux sandwichs, en passant par les plats chauds. La piadina est bonne, nous avons aussi essayé le poisson frit qui était très bon et à base de poisson frais. La grande surprise a été l'escalope aux légumes grillés : l'escalope était bien cuite, parfumée, sèche à l'extérieur, la viande à l'intérieur était parfaitement cuite malgré une hauteur d'environ 1,5 cm... vraiment excellente ainsi que les légumes grillés savoureux et bien réalisés. sur le côté . La bagatelle ferraraise est également bonne. Le tout complété par un personnel sympathique et efficace.