Les avis
Le 28/02/2024 à 14:59
La gentillesse n'est pas chez moi, un autre endroit que j'éviterai.
Le 10/09/2020 à 12:02
Pratique près de la gare
💬 La saveur et le goût du pain d'antan.
💬 haut
💬 Bien
💬 Excellent à tous points de vue. Informé
💬 Propriétaires des gens extraordinaires, serviables et très gentils. Chambre tout confort et très propre, avec également un petit déjeuner copieux. Quartier calme mais bien connecté. On reviendra certainement! Merci encore pour tout !
💬 Endroit sympa avec un jardin d'été, où l'on peut dîner entre amis avec un choix de pizzas, scrocchiarelles, hamburgers et plats de viande... Ou bien on peut aussi simplement prendre une soirée ou un apéritif... puis le vendredi soir on peut danser Latino-américain et pour ceux qui dînent le soir, il est inclus dans le prix. Prix normaux, filles sympathiques. Sympa et plein de monde... personnellement j'ai dîné avec des amis et en fin d'addition ils nous ont aussi proposé des bitters... pour ce qu'on a bu des bouteilles d'apéritif aux bières pour finir avec des spiritueux et pour ce qu'on a mangé, en prenant en tenant compte du fait que la soirée latine était également incluse, le prix était très honnête...
💬
💬 Bon établissement. Équipe dynamique et très serviable. Petit déjeuner très équilibré et bien présenté. Un petit bémol: bouteilles d'eau plate(dans les chambres) ne sont pas offerts comme en France. Dommage, parce que c'est le besoin journalier et normalement ils doivent être offerts ( où au moins être inclus dans le montant de l'offre ). Mais, j'avoue que Italie c'est un autre monde...
💬 Chouette. La place est assez animée l'été, le personnel est sympathique et toujours souriant. Un endroit que je garde dans mon cœur à chaque fois que je passe par Monteflavio !
💬 Très bon restaurant. Les plats sont savoureux et très joliment présentés. Certes les plats ont un certain prix mais ce n’est pas surprenant lorsqu’on voit le cadre, la présentation et la qualité des plats. Cela correspondait exactement ce à quoi nous nous attendions, un dîner chic. Petit plus pour la serveuse polyglotte (italien, anglais, français et russe)