Kebab 🇮🇹

Mondo Del Kebab Avis

📌 Largo Argentera, 2, 12011 Borgo San Dalmazzo - Italie

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Mondo Del Kebab à Borgo San Dalmazzo

Les avis

Les dernier avis sur Mondo Del Kebab à Borgo San Dalmazzo

Francesco.o

Le 16/04/2024 à 18:14

5 / 5

Très bon kebab

Ariagas.o

Le 11/04/2024 à 16:47

5 / 5

J'ai mangé un délicieux kebab à Saluzzo, des ingrédients frais et bien cuisinés, un endroit propre et des gens gentils. Je le recommande à tout le monde

Michael.a

Le 10/04/2024 à 12:37

4 / 5

Pas mal, très bien. Attention au maxi enroulé à 10€, c'est pour deux personnes !!! Informé.

Rosalba.i

Le 05/03/2024 à 20:01

5 / 5

Toujours très gentil et rapide

Vez.f

Le 07/02/2024 à 19:29

5 / 5

Très bon kebab, riche en ingrédients et joliment garni. Parfait aussi bien pour un déjeuner copieux que pour un dîner complet avec de la viande et des légumes. Je l'ai essayé dans les trois tailles. Le méga était grand et large comme un bras. Compliments.

Marioluigi.l

Le 27/01/2024 à 07:12

5 / 5

Les meilleurs kebab et pizza kebab du village et avec les prix les plus corrects !

Luigi.a

Le 12/11/2023 à 13:04

4 / 5

Kebab bien préparé et bon. J'ai essayé le kebab roulé et le kebab à pizza, les deux sont bons. Le service n'est pas très bon car chaque fois que j'appelle pour avoir des plats à emporter, je dois toujours attendre encore 20 minutes quand j'arrive. Je vous conseille donc de rappeler plusieurs fois avant de vous y rendre sinon vous ne trouverez jamais votre commande prête.

Diego.o

Le 24/08/2023 à 09:49

5 / 5

Très bonne pizza et viande, four à bois rapide et top

Alberto.o

Le 21/08/2023 à 08:11

4 / 5

Bien géré... très bonne cuisine... excellente flexibilité sur les horaires d'ouverture

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 21/08/2023 à 08:11 sur le  Mondo Del Kebab à Borgo San Dalmazzo
Sebastian.t

Le 10/08/2023 à 18:18

5 / 5

Savoureux

Yas.

Le 21/06/2023 à 11:45

4 / 5

Très bon kebab, le pain qu'ils font est mon préféré, le seul défaut c'est le kebab avec beaucoup de viande pour 1€ de plus et 50 centimes pour la sauce à emporter (qui devrait être gratuite). Gestionnaires rapides et gentils

Vadim..

Le 18/06/2023 à 19:09

5 / 5

Bien!

Luca.a

Le 11/06/2023 à 21:27

4 / 5

Bonne nourriture.

Fedder.

Le 06/06/2023 à 15:18

4 / 5

Nouvelle direction...les sandwichs sont vraiment excellents et copieux...le seul conseil c'est qu'ils sont un peu trop salés...

Agata.i

Le 22/04/2023 à 09:18

5 / 5

Optimal

Ricardo.z

Le 17/04/2023 à 09:00

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bons prix !!

Juliana.e

Le 16/04/2023 à 22:23

5 / 5

Nourriture impeccable et délicieuse. Service excellent!

Daniela.a

Le 16/04/2023 à 12:49

4 / 5

Ils sont très gentils, l'endroit est petit mais très propre. Il y a un petit défaut : ils gardent la porte d'entrée ouverte...

Carlotta.e

Le 03/03/2023 à 19:43

5 / 5

hamburger cuit à la perfection, je le recommande à tout le monde !!

Francesca.o

Le 06/02/2023 à 19:32

5 / 5

délicieux hamburger !!!

Sofia.r

Le 03/02/2023 à 23:45

5 / 5

personnel sympathique

Yosof.a

Le 28/01/2023 à 10:44

5 / 5

Super les gars

H4mz4991.

Le 27/01/2023 à 20:17

5 / 5

Bon kebab au centre de San Dalmazzo

Sabri.a

Le 27/01/2023 à 20:16

5 / 5

excellent service, employés très sympas

Thomas.l

Le 27/01/2023 à 19:46

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très sympathiques et bonne bouffe (kebabs, sandwichs, pizzas)

Lollo.o

Le 27/01/2023 à 17:36

5 / 5

Très bon et très gentil

Lyuk.

Le 27/01/2023 à 17:33

5 / 5

très bien, je le recommande vivement

aurora.u

Le 27/01/2023 à 17:25

5 / 5

vraiment un bon kebab !

Fahd.h

Le 24/01/2023 à 18:46

5 / 5

tu as fait une bonne pizza 🔝🔝

Paolo.a

Le 23/01/2023 à 19:34

5 / 5

Livraison très rapide, et super super bon kebab !! Informé!

  • 🏪 Affittacamere Casa Vacanze “VILLA GIOVANNA” (18 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances !!! il y a tout ce dont vous avez besoin !! propriétaires très gentils !! Emplacement parfait !!!


  • 🏪 Ristorante Self Service Stop'N Go (110 Avis)

  • 💬 Excellente cantine Bons plats Prix ​​abordables Stationnement disponible


  • 🏪 Residence Bettaforca (25 Avis)

  • 💬 Mini logement cosy et chaleureux, structure bien entretenue et propre grâce à la propriétaire Elena. En dehors de cela, vous pouvez également utiliser le service de blanchisserie, ce qui est très pratique lorsque vous disposez de peu de temps. Mon expérience était pour des raisons professionnelles pour la saison hiver 2021/22.


  • 🏪 Il Grillo Bianco 2 (484 Avis)

  • 💬 J'ai été absolument déçu de l'endroit. La cuisine n'est pas inclusive, ils ne savent pas quoi nourrir un végétarien ou un végétalien. Alors que pour la cuisine pour omnivores, ils gagnent juste le salaire minimum. Sans parler du café qu'il faut payer séparément, car il n'est pas inclus dans le prix du dîner. Je suis absolument certain qu'ils ne me reverront plus jamais.


  • 🏪 Ristorante da Antonia (54 Avis)

  • 💬 Malgré le fait que nous étions un très grand groupe d'étudiants, les hôtes ont tout géré parfaitement. Ils nous ont même aidés à arriver à l'hôtel tard le soir alors qu'il n'y avait ni bus ni voitures disponibles. La nourriture était bonne et les prix n'étaient pas trop élevés.


  • 🏪 Hosteria Da Ugo - Il Re degli etruschi (873 Avis)

  • 💬 Super restaurant en dehors de Rome. La polenta est incroyable. Vous pouvez l'obtenir avec les plats d'accompagnement de votre choix. Je l'ai mangé avec des saucisses et un steak à part. C'était incroyable. Les pâtes sont également fraîches. Gardez de la place pour le dessert. Le prix était plus que raisonnable. Ça vaut le coup de revenir


  • 🏪 Da Salvo (62 Avis)

  • 💬 Les Dunks sont vraiment bons ! Ils sont croquants et savoureux, les ingrédients sont de qualité. Salvo est plein d'humour, gentil et souriant, les prix sont honnêtes pour la quantité et la qualité. Écrasé Monsieur Pignataro 👇🏻


  • 🏪 Embassy Park Hotel (505 Avis)

  • 💬 Emplacement super pour visiter Milan. L'hotel se trouve dans une zone géographique très calme. Vous garez votre voiture puis vous vois déplacez en letro (sortie PERO à 7 min de l'hôtel). Il faut 20 min pour rejoindre le centre ville. Peix très raisonnable, chambres très correctes. Je recommande vivement pour visiter Milan


  • 🏪 Panetteria e pasticceria dalla Luì (73 Avis)

  • 💬 Le restaurant, actuellement utilisé par de nouveaux gérants, a des origines historiques puisqu'il est né en 1919 des mains de la célèbre grand-mère Luì et est ensuite passé entre les mains de son fils. Pour des raisons malheureuses, le four est passé entre les mains de son neveu Rino Claudio, qui, aidé par sa grand-mère Luì, a recommencé à fonctionner à merveille ! Actuellement, Rino Claudio a transmis l'expérience bien méritée des mains de sa grand-mère à l'architecture. Mais c'est une autre histoire...


  • 🏪 Burger King (403 Avis)

  • 💬 Service improbable ! Ils étaient tous sans gants. Ils s'appuyaient sur le comptoir, touchaient des sacs de chips puis, frottaient un peu leur uniforme, et allaient cuisiner ou se rendre à la caisse. Quelque chose d'indécent et d'insalubre !