📌 Largo Argentera, 2, 12011 Borgo San Dalmazzo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:14
Très bon kebab
Le 11/04/2024 à 16:47
J'ai mangé un délicieux kebab à Saluzzo, des ingrédients frais et bien cuisinés, un endroit propre et des gens gentils. Je le recommande à tout le monde
Le 10/04/2024 à 12:37
Pas mal, très bien. Attention au maxi enroulé à 10€, c'est pour deux personnes !!! Informé.
Le 05/03/2024 à 20:01
Toujours très gentil et rapide
Le 07/02/2024 à 19:29
Très bon kebab, riche en ingrédients et joliment garni. Parfait aussi bien pour un déjeuner copieux que pour un dîner complet avec de la viande et des légumes. Je l'ai essayé dans les trois tailles. Le méga était grand et large comme un bras. Compliments.
Le 27/01/2024 à 07:12
Les meilleurs kebab et pizza kebab du village et avec les prix les plus corrects !
Le 12/11/2023 à 13:04
Kebab bien préparé et bon. J'ai essayé le kebab roulé et le kebab à pizza, les deux sont bons. Le service n'est pas très bon car chaque fois que j'appelle pour avoir des plats à emporter, je dois toujours attendre encore 20 minutes quand j'arrive. Je vous conseille donc de rappeler plusieurs fois avant de vous y rendre sinon vous ne trouverez jamais votre commande prête.
Le 24/08/2023 à 09:49
Très bonne pizza et viande, four à bois rapide et top
Le 21/08/2023 à 08:11
Bien géré... très bonne cuisine... excellente flexibilité sur les horaires d'ouverture
Le 10/08/2023 à 18:18
Savoureux
Le 21/06/2023 à 11:45
Très bon kebab, le pain qu'ils font est mon préféré, le seul défaut c'est le kebab avec beaucoup de viande pour 1€ de plus et 50 centimes pour la sauce à emporter (qui devrait être gratuite). Gestionnaires rapides et gentils
Le 18/06/2023 à 19:09
Bien!
Le 11/06/2023 à 21:27
Bonne nourriture.
Le 06/06/2023 à 15:18
Nouvelle direction...les sandwichs sont vraiment excellents et copieux...le seul conseil c'est qu'ils sont un peu trop salés...
Le 22/04/2023 à 09:18
Optimal
Le 17/04/2023 à 09:00
Bonne nourriture, bon service et bons prix !!
Le 16/04/2023 à 22:23
Nourriture impeccable et délicieuse. Service excellent!
Le 16/04/2023 à 12:49
Ils sont très gentils, l'endroit est petit mais très propre. Il y a un petit défaut : ils gardent la porte d'entrée ouverte...
Le 03/03/2023 à 19:43
hamburger cuit à la perfection, je le recommande à tout le monde !!
Le 06/02/2023 à 19:32
délicieux hamburger !!!
Le 03/02/2023 à 23:45
personnel sympathique
Le 28/01/2023 à 10:44
Super les gars
Le 27/01/2023 à 20:17
Bon kebab au centre de San Dalmazzo
Le 27/01/2023 à 20:16
excellent service, employés très sympas
Le 27/01/2023 à 19:46
Bel endroit, propriétaires très sympathiques et bonne bouffe (kebabs, sandwichs, pizzas)
Le 27/01/2023 à 17:36
Très bon et très gentil
Le 27/01/2023 à 17:33
très bien, je le recommande vivement
Le 27/01/2023 à 17:25
vraiment un bon kebab !
Le 24/01/2023 à 18:46
tu as fait une bonne pizza 🔝🔝
Le 23/01/2023 à 19:34
Livraison très rapide, et super super bon kebab !! Informé!
💬 Très accueillant, le restaurant a beaucoup de charme. La cour intérieure bien abritée est au calme, c'est un plaisir d'y manger. La currywurst et ses pommes de terre sautées était délicieuse, tout comme le dessert maison. Très bonne adresse à tester !
💬 Si vous recherchez de la bonne cuisine sans trop vous soucier de la décoration ou de l'emplacement du restaurant, c'est l'endroit idéal. La cuisine est excellente, avec des plats délicieux parmi lesquels se distinguent les brochettes classiques et celles au foie, vraiment exquises. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Les prix sont abordables. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer : vous serez surpris par la qualité de la nourriture et leur courtoisie.
💬 Les plats de poisson sont bons et bien préparés.
💬 Les glaces sont excellentes. Le fils du patron est très commerçant et très sympa. Nous propose de goûter les parfums et l’ananas est juste excellent. J’ai grandi à Atina et cela fait des années que j’y vais pour les glaces. Hier, nous avons été servis par la patronne qui a été tout simplement audieuse ! Elle nous a tellement mal reçu que je n’y retournerais pas. Franchement dommage car encore une fois les glaces sont les meilleures du coin !
💬 Super endroit, calme, proche bord de mer. Une belle surprise de découvrir un endroit paisible et ensoleillé en cette saison. L'hôtel est tout simplement bien trouvé et le personnel très sympathique.
💬 Les meilleures glaces entre Lignano et Caorle se trouvent ici à Bibione. Glaces artisanales - de nouvelles expériences gustatives chaque jour et un très bon café - une raison de venir chaque jour.
💬 La chambre d hôtes est mignonne, au calme mais quand il pleut, le 18/19 août, c'est impossible de dormir. Nous avons fait nuit blanche : aucune isolation, bruits et humidité. On a eu le sol trempé, car l'eau rentre des velux, des affaires trempées (pas cool quand on débute les vacances). On a mis nos serviettes de bain pour éponger. Sinon, aucune nouvelle des propriétaires.
💬 Un petit coin de paradis... manque un peu d hygiene mais c est compensé par la gentilesse du proprietaire.
💬 Hôtel pas récent mais très bien entretenu, la propreté et l'ordre sautent aux yeux dès l'entrée. La chambre était propre et équipée, étonnamment, d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'un four. En gros, un mini dans une pièce. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner digne de mention, sucré et salé et abondant. Les deux seuls défauts sont : la porte arrière qui ne fonctionne pas correctement et les murs entre notre chambre et celle d'à côté qui n'isolaient pas très bien. Ou alors les autres invités parlaient très fort. En tout cas, fortement recommandé, ce fut une agréable surprise, compte tenu également du prix qui était raisonnable et honnête.
💬 J'arrive de Cagliari et découvre que l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées se trouve à Bottidda, une pâte très légère et d'excellents ingrédients ! Nous avons mangé la pizza Della (mortadelle, mozzarella de bufflonne et pistache) Super ! La serveuse a recommandé l'imagination du pizzaiolo (salami espagnol, crème de pommes de terre aux herbes, oignons et champignons), magicien dans le choix des ingrédients, saveur spectaculaire ! Chambre spacieuse, excellent service et prix très honnête. Restaurant super recommandé à tous ceux qui passent par cette région.