Les avis
Le 20/10/2023 à 08:39
Excellente expérience, endroit accueillant, propre et dans une position pratique pour ceux qui doivent se rendre au vélodrome, nous l'avons atteint en Pieds, laissant la voiture à l'intérieur de la structure. Près de Mondello à seulement 5 minutes en voiture. Mr Antonio nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Haut 👍
Le 07/09/2023 à 20:39
Excellente structure à tous points de vue, chambre immense et super propre, grande piscine et petite piscine d'hydromassage avec immense jardin toujours disponible. Quartier calme et excellent emplacement si vous avez une voiture, loin du chaos mais à 5 minutes en voiture de la plage et du front de mer. Antonio une personne exceptionnelle, toujours gentille et à l'écoute de nos besoins, un excellent conseiller. Merci encore. Martine et Antonio :)
Le 09/08/2023 à 20:30
Endroit vraiment agréable et très agréable, le propriétaire Antonio très serviable. je vous conseille
Le 30/07/2023 à 18:44
Bel endroit, Antonio le propriétaire très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement, félicitations🙏
Le 30/07/2023 à 18:14
J'étais samedi et dimanche, endroit magnifique et calme, jacuzzi au top !! Chambres confortables, propres et accueillantes. Antonio, le propriétaire, super gentil et gentil, disponible pour tout !
Le 01/11/2022 à 19:38
Antonio personne très sympathique et accueillante, établissement agréable et propre.
Le 24/08/2022 à 23:12
Endroit parfait pour les familles, tranquillité et proximité de tout. Bref, parfait. Accueil et propreté TOP
Le 11/08/2022 à 07:15
Expérience exceptionnelle
Le 24/07/2022 à 19:32
Le propriétaire est un excellent hôte, très sociable, extrêmement serviable et attentif à tous vos besoins. La structure est vraiment confortable, adaptée à tous les types de clients. Nous reviendrons certainement. Skander et Giusy
Le 16/07/2022 à 06:02
Endroit vraiment magnifique et bien organisé, une oasis de paix. A refaire. Recommandé pour les groupes, préférable d'avoir une voiture à disposition
Le 05/07/2022 à 17:45
C'est une très bonne position à Palerme. près de la plage de Mondello, près de Sferracavallo et à quelques minutes du centre de Palerme. Antonio est un très bon hôte et résout toujours tous les doutes et problèmes. Vous avez à votre disposition une piscine avec bulles et vélos. j'ai passé un très bon moment pas de soucis C'est un très bon emplacement à Palerme. cherchez la plage de Mondello, cherchez Sferracavallo et à quelques minutes du centre de Palerme. Antonio est un très bon hôte et résout toujours tous les doutes et problèmes. Vous avez une piscine avec transats et vélos à votre disposition. Je trouve que c'est génial sans soucis. C'est un excellent emplacement à Palerme. Proche de la plage de Mondello, près de Sferracavallo et à quelques minutes du centre de Palerme. Antonio est un excellent hôte et résout toujours tous les doutes et problèmes. Vous avez à votre disposition une piscine avec bulles et vélos. J'ai passé un très bon moment sans soucis.
💬 Super endroit pour amener les enfants. Hôtel-restaurant familial. Je le recommande totalement. Très pratique, ils ont une aire de jeux à l'intérieur du restaurant pour les enfants. Cela enlève donc un peu de stress de s'occuper des enfants. (Apprécier)
💬 Les fruits de mer les plus délicieux d'Europe, le personnel très serviable, propre. ne le manquez pas.
💬 Le service est ici une affaire occasionnelle. En tout cas, aucun ne m’a été donné. En deux heures, personne n'était même à ma table. J'ai fini par entrer moi-même pour commander et enfin payer. Les prix sont élevés (7 euros pour un petit café glacé, 5,50 euros pour une part de gâteau). Deux étoiles uniquement pour la belle vue.
💬 Bien
💬 Parfait pour manger sur le pouce pour pas cher ! Des parts de pizza, du fromage, ou de la charcuterie italienne tranchée. C’était très bon avec des produits de qualité. Vous pouvez trouver des pâtes bio et autres produits gastronomiques italiens. Personnel très sympathique. Un petit parc juste à côté vous attend pour la dégustation 😉
💬 De monde d'emploi Je suis en recherche d'un djonbe est un voyage pouvent vous m'accorder cette aux port unité
💬 Un endroit génial, petit et confortable avec un propriétaire autrichien sympathique et gentil. Les plats étaient excellents avec des produits locaux et des saveurs locales, j'ai mangé des tagliatelles aux truffes vraiment excellentes et les desserts étaient une fin parfaite très bien réalisée. Les prix sont plus qu'honnêtes, en fait ils sont aujourd'hui excellents ! J'y retournerai et je le recommande
💬 Plats typique de la région au menu, bon service et prix raisonnable.
💬 Cool, savoureux et pas cher !!!! RECOMMANDÉ À TOUS !!!
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui déjeuner entre amis, tout était parfait, qualité et excellent service.