📌 Piazza Centrale, 1, 38025 Dimaro - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai passé une super semaine avec mes sœurs. Très bon accueil, un endroit magnifique, reposant, petit déjeuner et restaurant très bien à recommander
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons testé à San Remo. Poissons ultra frais et goûteux, pâtes succulentes faites maison et un accueil simple et chaleureux comme avec de vieux amis. Le restaurant dans la petite ruelle n'est pas simple à trouver mais que ça vaut la peine de le chercher. Merci Piera !
💬 Un ami m'a offert le panettone aux baies que vous produisez pour Noël. C'est l'un des meilleurs panettone que j'ai jamais mangé. L'arôme est délicieux, la saveur délicate et les baies se font sentir immédiatement. Super cadeau, je dirais que j'espère pouvoir manger à nouveau à Noël prochain. Félicitations en effet et 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 bien méritées 👏👏👏.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Personnel souriant et agréable. Parfums variés.
💬 Très très bon restaurant, le service est excellent, des plats de qualités. Un grand merci à toute l’équipe, Magdalena et Frederico ont été parfait avec nous durant tous le services et nous on mis à l’aise. JE RECOMMANDE !!
💬 J'ai du mal à croire ces mauvaises critiques. Cette pizza est de l'art ! Un art savoureux, magnifique et délicieux !!
💬 Ce fut une soirée merveilleuse et délicieuse à Gallo Cedrone. Le propriétaire de la maison nous a très bien servi et la nourriture était vraiment excellente ! Les portions étaient grandes et la qualité était excellente. Nous avons eu les antipasti siciliens et l'assiette de poisson grillé. Les longs verres étaient également délicieux. En résumé, une merveilleuse soirée sicilienne. Salut à la testa rossa 😉
💬 « Restaurant des amis », peut-être que nous ne sommes pas ses amis. Etant pressés, nous avons pris SEULEMENT une entrée à la carte à 12 €, un plat de moules poivré 10 € et un spaghetti aux moules 12 € (au lieu de langoustines, moules et palourdes). 2 € eau, 4 € couverture. En gros, nous aurions dû payer 25 € pour un menu complet, ce qui aurait quand même été plus que ce que nous avions eu, étant donné que nous n'avions ni desserts, ni fruits, ni même de bitters. Recette sans prix 2x menus de 22 €. Bon déjeuner!
💬 Restaurant copieux et très bon !
💬 Malheureusement, ce restaurant/discothèque n'obtient que deux étoiles ⭐️ Les avis Google ne montrent rien de proche de ce qu’ils sont censés faire ! Bon appétit! Les serveurs sont un peu endormis, ce qu'on ne peut pas dire du chef. Il était plus occupé à regarder et à regarder qu'à cuisiner, je pense. Je ne peux pas imaginer que la mauvaise nourriture soit différente. La carbonara était horrible, à commencer par les pâtes qui étaient complètement trop cuites. L'œuf est pris, la sauce est fade... La pizza était également désastreuse, n'importe quelle pizza surgelée vaut mieux que ça ! Deux étoiles seulement en raison du prix relativement bon marché !