📌 Piazza Francesco Ciusa, 49, 09013 Carbonia - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 23:22
Délicieuse pizza!
Le 22/11/2023 à 10:05
Excellente 🍕 délicieuse pizza
Le 25/06/2023 à 21:05
pizzeria à emporter
Le 13/06/2023 à 18:26
Excellentes pizzas, prix honnêtes !
Le 30/04/2023 à 18:30
Alors, que puis-je dire, rien de fantastique ! Un endroit où trouver une part de pizza prête à être livrée le samedi à 21h30 ! Satisfait, j'y retournerai certainement
Le 21/07/2022 à 23:40
Super bonne pizza...je la recommande
Le 06/07/2022 à 21:21
J'aime très bien la pizzeria, j'y achète toujours des pizzas
Le 05/06/2022 à 21:05
Très bonne pizza et beaucoup de courtoisie
Le 21/05/2022 à 07:40
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 25/04/2020 à 13:29
Unique parmi le rire, la joie et l'excellente pizza et pas seulement la pizza. Il suffit de demander
Le 29/12/2019 à 07:58
Super pizzéria !!! Performance des prix au top !! J'ai acheté une pizza 4 fois en une semaine !! Essayez-le certainement !!! Ça en vaut la peine!!!!!
Le 28/10/2019 à 20:24
Pour ceux qui veulent manger d'excellentes pizzas comme s'ils étaient en famille ! Là où est Momò, il y a la maison. D'excellentes matières premières, une pâte légère, le tout à un prix honnête.
Le 30/09/2019 à 21:18
Excellente pizza et personnel sympathique et familial. Le prix est également excellent
Le 03/07/2019 à 17:24
Véritable pizza familiale excellente
Le 30/06/2019 à 16:37
Des pizzas spectaculaires et délicieuses
Le 26/06/2019 à 03:54
Excellente destination pour des dîners pizza lors des sorties, pizza bonne et légère, prix vraiment compétitifs (avec deux euros on peut emporter un morceau, ce qui équivaut cependant à une demi-pizza moyenne divisée en deux). Mais chez Momo, il n'y a pas que des pizzas, mais aussi d'autres produits de boulangerie comme du pain fraîchement sorti du four, des panzerotti et des paquets farcis, ainsi que la délicieuse farine de pois chiches. Cela ne vous décevra pas
Le 22/05/2019 à 13:28
Excellente pizza
Le 26/12/2017 à 17:27
La pizza que nous avons commandée était excellente. Bien cuisiné et bien assaisonné, avec des ingrédients de qualité. Préparé à temps.
Le 14/10/2017 à 12:00
Pour tous ceux qui étaient à Carbonia un mardi et qui ont eu la folle idée de vouloir manger une pizza, peut-être avec livraison à domicile, une odyssée va commencer ! Après de nombreux appels téléphoniques, j'ai trouvé (grâce à Google Maps) cette pizzeria qui fait des livraisons à domicile sans facturer la livraison. Bref, j'ai payé 18 € pour 3 pizzas livrées à mon domicile : margherita, jambon-champignons et végétarienne. Les pizzas ne sont pas mauvaises, mais elles auraient dû être davantage cuites et les légumes grillés avant la cuisson. La boîte à pizza est curieuse, différente de pizza en pizza, représentant des œuvres architecturales italiennes.
💬 Excellent rapport qualité prix Pizza bière dessert et grappa pour 21 € Imbattable ! Service impeccable A recommander sans hésiter
💬 Mon mari et moi sommes immédiatement tombés amoureux de cette magnifique villa, entourée de verdure et au charme unique et indescriptible... à tel point que nous avons immédiatement choisi de nous marier ici ! C'était une journée fantastique, l'endroit est charmant, en toute saison. Nous nous sommes mariés en automne, mais nous pouvons dire que même pendant les mois d'été, la villa est à son meilleur. Nous avons réussi à nous marier en plein air, dans une belle pelouse, intime et accueillante, et tout cela était très romantique. À notre avis, la salle à manger est le joyau de la villa, magnifique, avec des fenêtres donnant sur un magnifique panorama. Sans oublier la salle ornée de fresques, dans laquelle nous avons pris plusieurs photos et qui rendait le tout encore plus romantique. Nous recommandons à tous de se marier à la Villa, non seulement pour le fait qu'elle soit merveilleuse, mais aussi pour la gentillesse et la disponibilité infinies de Gianna. Pour tout ce dont nous avions besoin, elle a été d'une grande aide, une excellente référence, une très bonne personne et très attentive aux demandes des clients. Nous nous sommes immédiatement sentis "chez nous", une belle harmonie s'est créée. Nous remercions sincèrement Gianna pour toute son aide et sa disponibilité et nous recommandons à tous de se marier à la Villa il Palazzo ! Vous ne le regretterez pas du tout, bien au contraire ! Nos invités sont également tombés sous le charme de ce lieu merveilleux et ont passé un très bon moment tout au long de la journée !
💬 Love love love ❤️ j'ai adoré la soupe aux lentilles, le plateau de charcuterie, le dessert au fromage ricotta et le café. Dégusté très frais.
💬 Ce soir nous avons réservé notre poke via WhatsApp, les ingrédients sont frais et de qualité. Le personnel était très gentil, serviable et ponctuel dans la livraison, cela vaut vraiment la peine d'essayer à nouveau ! Félicitations au personnel
💬 Nous avons pris 2 plats de pâtes en terrasse (à l'encre de sèche et au poulpe ainsi que des spaghettis avec la pêche du jour), c'était succulent ! Le vin a été très bien conseillé et était bon, en accord avec les plats. L'aïoli de l'apéritif était fameux et le pain complet aussi. Venus avec un bébé, le personnel à été très attentif lors du service et a pu réchauffer le plat que nous avions apporté. Ambiance calme et cadre très agréable.
💬 Petit café sympa avec vue mer. Pour 2 boissons accompagnées de chips, nous avons payé 5€.
💬 Nous avons choisi Cà del Lago comme lieu de notre mariage. Andrea et Linda très professionnelles et serviables, efficaces et prêtes à satisfaire tout type de demande. Nous avons été très satisfaits de la manière dont notre mariage s'est déroulé compte tenu de deux cultures différentes (MoldoSiciliana) !!! Nous avons eu des personnes végétaliennes et même coeliaques et elles ont été satisfaites en tout ! Pour cela, un grand merci au chef ! Beaucoup de danse... beaucoup de musique... Excellente qualité des mets et des vins. Rapport qualité/prix absolument imbattable. Merci à tout le personnel ! Vous êtes spécial ! Antoine et Marinela
💬 Une magnifique surprise ! Un service et un accueil digne d'un 5* avec un personnel accueillant, souriant et aux petits soins. La chambre était moderne, confortable et très propre. Le spa semble avoir un peu vécu mais on y trouve l'essentiel. Une note particulière pour le restaurant qui était exceptionnel ! Des produits de qualité, une belle présentation, des portions généreuses et une explosion de saveurs. J'ai adoré et je suis déçu de ne pas avoir goûté toute la carte 😄 Allez y les yeux fermés !
💬 Bar pas très grand à l'intérieur, par contre il possède une véranda vitrée assez grande devant. Pour manger des zeppole fraîchement sortis du four, il faut venir tôt le matin (sinon on risque de ne pas les trouver). Vous pouvez sentir que les zeppole sont fabriqués en ce moment - ils sont chauds (ou tièdes), doux au bon endroit. Cela seul suffirait à les préférer à un produit surgelé et réchauffé. Le café est également assez bon, dans la moyenne de ce que propose le coin. Personnel poli et serviable, aux heures de pointe, ils ont un peu de mal à suivre mais rien de grave. Des prix honnêtes. Je recommande un arrêt si vous êtes dans le coin👍
💬 Très bon hôtel avec piscine et terrasse et une belle architecture.