📌 Via Petrini, 3c, 58022 Follonica - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:40
Délicieuse pizza bien faite et garnie de produits de qualité. environnement accueillant. service excellent et rapide. personnel sympathique. Je suis très satisfait, je le recommande.. les prix sont bas.. l'endroit est agréable au centre de Follonica.
Le 26/02/2024 à 10:26
Super pizza
Le 28/01/2024 à 18:31
Pizza stratosphérique. J'ai pris celui avec du saindoux colonnata, des champignons et de la truffe. En dessert, pâtes frites et Nutella. Tout est excellent avec des prix raisonnables. Il s'est avéré que les sandwichs étaient également excellents. Nous reviendrons 👏🏻
Le 27/01/2024 à 20:32
Pâte haute bonne et digeste. Cuisine parfaite !
Le 13/01/2024 à 20:10
Nous avions réservé pour deux, ils nous ont imposé 21h car ils travaillaient par équipes. Nous sommes arrivés pile à l'heure, après 5 minutes d'attente notre table n'était pas encore prête, et ils nous ont proposé une table devant la porte. Honteux. Plus jamais ça, ce ne sont que des canailles.
Le 24/11/2023 à 09:05
Superbe pizza, pâte de la véritable tradition napolitaine
Le 08/09/2023 à 14:54
Qualité de pizza exceptionnelle, pâte légère, moelleuse et bien levée. Malheureusement, ma pizza était légèrement brûlée sur la base, mais sinon elle était vraiment très bonne. Service impeccable, serveuse très gentille et compréhensive. C'est dommage pour les tables d'extérieur qui ne sont pas exactement les meilleures, mais à part ça rien à dire. Prix plus qu'honnêtes.
Le 18/08/2023 à 23:09
Environnement moderne avec style, service précis et rapide, nourriture fantastique et prix raisonnable. Je le recommande fortement.
Le 16/08/2023 à 23:02
Une agréable surprise... nous y sommes allés presque par hasard..... Que dire de la pizza frite (calzone) la meilleure que j'ai jamais mangée...... Prix honnêtes... Recommandé
Le 05/08/2023 à 07:14
Nous avons commandé pour une livraison à domicile. Ponctuel et précis. Tout est arrivé chaud. Nous avons pris des pizzas et des sandwichs (avec du pain préparé par eux) ainsi que diverses fritures. Tout cela est très savoureux. Nous allons commander à nouveau !
Le 03/08/2023 à 18:37
Nous avons pris deux pizzas en livraison à domicile, elles sont arrivées à temps et excellentes. J'ai pris une Margherita et une Calabrese, toutes deux délicieuses, bien cuisinées et bien assaisonnées.
Le 31/07/2023 à 18:36
Excellents sandwichs.
Le 23/07/2023 à 06:37
Pour être la pizza napolitaine classique, je suis d'accord qu'elle est délicieuse et légère, j'espère que les ingrédients ne changeront jamais. Exceptionnel!!!
Le 16/07/2023 à 14:32
Mon mari et moi avons demandé s'ils nous laisseraient manger une pizza à minuit puisque je venais de quitter le travail et ils n'ont pas dit non. très gentils.. et je dois dire que la pizza était vraiment fabuleuse.. ils sont gentils, ils ont juste agrandi le local et ils ont bien fait.
Le 03/05/2023 à 19:08
Les pizzas et les sandwichs sont vraiment exceptionnels. Les sandwichs qu'ils préparent sont moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur ; pâte à pizza spéciale napolitaine. Ponctuel dans les livraisons à emporter !
Le 11/02/2023 à 21:13
Super dunks !
Le 01/01/2023 à 20:49
Mauvais service, prix élevés pour la qualité proposée, temps d'attente très long et la disponibilité du personnel n'est pas le point fort de ce restaurant, certainement déconseillé si vous ne voulez pas passer une soirée désagréable à attendre un dîner qui arrivera en retard ou pas du tout.
Le 01/01/2023 à 20:42
La personne la plus ignorante à laquelle j'ai eu affaire, non seulement ils nous ont fait attendre une heure pour dîner mais quand la pizza est arrivée elle était caoutchouteuse, il a certainement attendu dans le carton son arrivée, 30 euros de pizzas non comestibles et la jeune femme qui est la fille du propriétaire très grossière ne s'est excusée ni pour le retard ni pour la façon dont les terribles pizzas sont arrivées
Le 01/01/2023 à 20:37
La pizza commandée pour 20h45 et 21h45 n'est toujours pas arrivée ils n'ont pas répondu au téléphone depuis une demi-heure, finalement la fille du propriétaire me répond en disant que la pizza est prête dans la boîte depuis une demi-heure mais elle a eu un problème avec la livraison et dès que le garçon arrive Tu me l'envoies, je demande, peux-tu me faire refaire la pizza ? Ou est-ce qu'il m'envoie celui prêt depuis une demi-heure déjà ? Elle répond si elle me dit que celui du dessin animé est moche et vient se plaindre je ne lui donnerai pas.. dans tout ça avec un petit enfant de deux ans qui attendait pour manger depuis deux heures, ne pouvait pas Est-ce qu'ils nous ont appelé et nous ont dit de venir le chercher ? Terrible en termes d'éducation et de respect des clients, plus jamais
Le 27/11/2022 à 23:48
Tous très bons! J'ai commandé des schiaccine farcies et une pizza via Just Eat, le tout très bon, pâte et ingrédients. La commande est arrivée une demi-heure plus tôt que prévu !😍
Le 07/10/2022 à 11:18
Nourriture exquise, plats abondants et super rassasiants, tous les produits sont toujours frais et authentiques et d'une qualité exemplaire, il y a toujours beaucoup de choix pour des plats uniques et chaque fois que j'y vais, il y a toujours quelque chose de nouveau à goûter, les gérants du restaurant sont toujours prêts à recommander et ils sont toujours gentils et très serviables. Je le recommande si vous cherchez un endroit pour dépenser une bonne somme et manger quelque chose de différent et les meilleurs, continuez comme ça !!!
Le 10/08/2022 à 18:08
Excellent rapport qualité/prix. Le personnel très gentil. Situé au centre, mais très calme.
Le 30/05/2022 à 19:19
La première fois que j'ai essayé quelque chose chez eux, c'était un pain plat au Nutella, la pâte à pain plat est vraiment délicieuse et c'était un énorme pain plat ! Sans oublier que pour un pain plat similaire au Nutella et (un choix de friandises) kinder bueno, seulement 3,50 €... dans d'autres quartiers de Follonica, ils veulent 5 euros avec juste le Nutella... Trop pour un pain plat au Nutella ... La pizza et les calzones, par contre, sont délicieuses avec toutes les très bonnes saveurs La pâte est vraiment quelque chose de délicieux !! Je recommande qualité et prix !!! Ps : la prochaine fois j'espère essayer un sandwich que je vois des photos d'amis et elles me semblent aussi très bonnes et consistantes
Le 07/05/2022 à 21:38
J'ai commandé un sandwich San Gennaro, des saucisses, de la scamorza fumée et des aubergines parmigiana. Les saveurs n'étaient pas bien définies et la saucisse n'avait aucun caractère. Le pain qu'ils produisent, à base de pâte à pizza, a tendance à devenir gommeux à la fin et ne va pas bien avec le concept de sandwich, qui à mon avis a besoin d'un pain qui valorise le contenu et ne le cache pas. Les frites étaient normales, mais pas suffisantes. D'autres personnes qui étaient avec moi ont exprimé des opinions positives sur la pizza et bien plus encore. Je ne veux pas être totalement négatif sur la qualité de la nourriture. Je vais essayer de revenir. Le seul vrai point sensible est le temps d’attente. C'est vrai que nous étions 14, mais nous avons attendu une heure pour recevoir notre commande. Et le pire, c'est que pour sortir la commande d'un seul coup, ils ont gardé les sandwichs au chaud dans le four à pizza. Cela a certainement contribué au mauvais résultat de mon sandwich. Une suggestion, plus d'attention à la matière première, à sa préparation, notamment la viande et une petite étude sur les consistances, les saveurs et le timing. Bon travail les gars
Le 19/02/2022 à 18:53
Excellent service, produits frais et excellents, petit espace mais ça va 🥰🥰😋😋 mais surtout ça coûte le bon montant 👌👌👍👍
Le 18/01/2022 à 08:52
Agréable découverte. Ponctuel avec le temps. Nous en tiendrons compte pour une prochaine commande.
Le 04/09/2021 à 11:46
Vous pouvez remplir les courges comme vous le souhaitez, d'excellents produits, la meilleure courge que j'ai jamais mangée, l'endroit est situé dans un endroit très favorable près du centre de Follonica, tout est vraiment excellent 👍
Le 03/09/2021 à 22:47
Le meilleur coup de cœur que j'ai mangé, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, par exemple j'ai essayé la stracciatella, la pistache et la mortadelle à la truffe 😍😋 Je ne peux pas donner une mauvaise critique.
Le 27/08/2021 à 13:45
Vous pouvez créer votre propre coup de cœur avec des produits raffinés. Une courge à la mortadelle de sanglier et à la burrata et une ichnusa non filtrée pour 10 euros, confortablement installés à deux pas de la rue principale de Follonica.
Le 12/08/2021 à 20:53
Des aliments de première qualité, parfaitement combinés les uns aux autres, qui rehaussent encore leur bonté, la nouveauté des produits proposés, la propreté professionnelle et la grande gentillesse et serviabilité des propriétaires rendent ce lieu unique. Je recommande fortement d'y aller, ESSAYEZ-LE POUR CROIRE !!!
💬 J'ADORE 🥰
💬 Excellente structure récemment rénovée. Chambres spacieuses et confortables. Les services extérieurs tels que le parking et la piscine sont encore en cours de rénovation. Personnel sympathique, bon emplacement par rapport à Grosseto (15-20 minutes sur le périphérique), dans la campagne adjacente. Le petit déjeuner pourrait être plus copieux et varié.
💬 Réservez et profitez-en! Viandez des gens du monde entier sur votre table en dégustant un dîner fait maison, des fromages et du vin locaux. Probablement pas si vous êtes végétarien ou végétalien, car il s'agit principalement de viande.
💬 Je n'ai jamais vu un pire service client. Dès que nous sommes entrés dans le restaurant et avons commencé à chercher une table libre pour nous asseoir, l'homme qui nettoyait l'autre table nous a arrêtés et nous a dit d'une voix en colère que nous devions d'abord commander de la nourriture. Il a immédiatement supposé que nous étions des sans-abri à la recherche d'un refuge au lieu de clients réguliers. Je ne recommande pas ce Macdonald en particulier.
💬 Bon emplacement, accessible en voiture, vue magnifique, de quoi occuper les enfants, une aire de jeux, un coin avec des animaux, des trampolines. Il existe de nombreuses chaises longues sur lesquelles vous pourrez simplement vous détendre. Les toilettes modernes et tout en général sont au plus haut niveau. Nous avons été agréablement surpris. Service très sympathique et cuisine délicieuse.
💬 Haut!
💬 C'est l'endroit idéal pour les entreprises qui souhaitent prendre l'apéritif, même si les prix sont assez gonflés pour le quartier dans lequel il se situe et pour les produits servis ! L'apéritif est effectivement assez satisfaisant, par exemple nous l'avons commandé pour une seule personne alors que nous étions deux car, en calculant le rapport qualité/prix, cela nous semblait être la meilleure solution et en fait ça l'était ! Ce sont avant tout des pizzas et des focaccias assez fraîches et moelleuses, et des sandwichs plutôt moelleux et parfumés. Malheureusement, les frites ne l'étaient pas du tout, mais les sauces ont sauvé la situation. L'Aperol Spritz et le Negroni étaient quand même bons, plutôt bien faits, équilibrés et jolis dans l'ensemble, un peu sucrés mais pas mal du tout en fait ! Cependant, la carte est très large, on trouve littéralement de tout : une gamme du sucré à l'alcool qui couvre tous les goûts, des smoothies aux centrifugeuses, des cocktails aux brunchs etc ! La pâtisserie propose un choix assez large, des gâteaux aux meringues, des biscuits aux portions individuelles et personnalise différentes préparations (pâte à sucre, pâte brisée, tartelettes à la crème, etc.) pour toutes les occasions ! Ils ont aussi quelque chose sans gluten. Les prix sont certainement plus élevés que dans les endroits de la région, peut-être un peu trop compte tenu de la bonne qualité, mais pas excellente. Le service est un peu lent, compréhensible compte tenu de l'affluence aux heures de pointe.
💬 Péché! Malgré les recommandations initiales et la bonne volonté du chef Le déjeuner laisse beaucoup à désirer. Les entrées et leur présentation étaient excellentes, le menu enfant était également excellent et malgré le petit prix il est assez copieux. Mais le premier est fade : risotto sans sel, trop cuit et aux langoustines surgelées ; ainsi que le deuxième : Espadon trop cuit, 4 morceaux de cabillaud pour 6 personnes et des petits rougets à l'odeur étrange. Malheureusement, bien qu’ils aient soulevé le problème et qu’ils aient eu la possibilité de s’en remettre, ils n’ont rien fait. Le café n'est pas inclus dans le menu mais doit être payé séparément. La gentillesse du personnel est à apprécier
💬 B&B fantastique ! Excellent emplacement, il est situé au centre et à distance de marche vous pourrez aller admirer le magnifique sentier nature de la Chiazzette. Dario, le propriétaire, est une personne très gentille et accueillante, il a réussi à répondre à toutes nos demandes, rendant notre séjour à Acireale fantastique ! La chambre était assez grande, impeccablement propre et offrait tout le confort. Super recommandé!
💬 Magasinez équipé de tout, de la nourriture à la quincaillerie en passant par la nourriture pour animaux et plus encore. J'y vais depuis 25 ans et ils sont toujours gentils et amicaux. Informé.